Petit nouveau et petites critiques

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
Digipat
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 310
Joined: Sat 21 Mar 2009, 23:22
Location: Nice
Contact:

Petit nouveau et petites critiques

#1 Post by Digipat » Sat 21 Mar 2009, 23:28

Bonjour, je suis un petit nouveau. j'ai commencé avec un IXUS V3 puis maintenant, j'ai qq APN.
J'aimerais m'y remettre et j'espère que votre site est sympa!
Je crois que j'y ai vu un gros BigB... il veut se faire aussi gros qu'un Maximor... Espérons que nous serons là dans qq années et que nous saurons attirer de jeunes talents.
1) Qui va faire de la promo? Comment?
2) Si je veux donner l'adresse internet du site... impossible! Trop compliqué!
3) J'aime pas qu'il y ait "megapixel" dans le nom! Désolé, j'ai l'impression de voler quelqu'un!
... mais c'est cool!

Vous savez quoi? Pour ceux qui aiment faire des test d'obos, d'APn... il faut leur donner une vitrine, un espace et ce serait peut-être là une porte d'entrée au forum pour les nouveaux!!!

A bientôt
Pat :)
Mon site: Digipat

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Petit nouveau et petites critiques

#2 Post by BigB » Sun 22 Mar 2009, 00:05

Bon je reponds pas ... j'aime pô les raleurs ;) :twisted:

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Petit nouveau et petites critiques

#3 Post by maximor » Sun 22 Mar 2009, 00:56

Je crois que j'y ai vu un gros BigB... il veut se faire aussi gros qu'un Maximor
Au niveau du nombre de messages postés, je suis le plus gros...
Mais question talent, BigB est bien au dessus de moi...!!!

Pour le reste, je ne comprends pas trop le sens de ton message...

Pour ce qui est des talents, je crois que megapixel en a développé un certain nombre... Cédric Girard, Olivier Seydoux, Frigobox, Albatar, et j'en oublie un nombre très important....la liste serait trop longue mais ils se reconnaitront (Spiderman, Ziv, Hellbor, etc....)

Pour la promo, je veux bien mettre l'ambiance..comme je le faisais sur le forum d'origine....même si la conjoncture à radicalement changé...
Pour l'adresse du site, dans qqs mois, on sera surement référencé....et en attendant, ya les liens sur le forum d'origine...
Et pour le nom "megapixel"... en ce qui me concerne, c'est viscéral...c'est une partie de moi-même mais je comprends que chacun puisse le percevoir différemment...

Maximor content de te revoir parmi nous...
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Petit nouveau et petites critiques

#4 Post by ctophe33 » Sun 22 Mar 2009, 02:21

Digipat wrote: 2) Si je veux donner l'adresse internet du site... impossible! Trop compliqué!
3) J'aime pas qu'il y ait "megapixel" dans le nom! Désolé, j'ai l'impression de voler quelqu'un!

Je suis du même avis.Pour donner l'adresse c'est trop long et compliqué .Pour le forum Mégapixel pareil vraiment l'impression d'avoir piqué la création d'une personne .C'est comme si on piqué des photos sur le web en modifiant une seule branche et hop à bibi . :? bref si je suis kà c'est que ça me plait :D
Envie de passer chez Nikon

Digipat
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 310
Joined: Sat 21 Mar 2009, 23:22
Location: Nice
Contact:

Re: Petit nouveau et petites critiques

#5 Post by Digipat » Sun 22 Mar 2009, 12:48

maximor wrote: Pour le reste, je ne comprends pas trop le sens de ton message...
Pour ce qui est des talents, je crois que megapixel en a développé un certain nombre... Cédric Girard, Olivier Seydoux, Frigobox, Albatar, et j'en oublie un nombre très important....la liste serait trop longue mais ils se reconnaitront (Spiderman, Ziv, Hellbor, etc....)
Quand je parle de nouveau talent je parle de sang neuf... c'est nécessaire pour enrichir et survivre. C'est sûr, c'est cool entre nous mais avec le temps, le forum "s'effondrerait" sur lui-même.
Regarde, les talents dont tu parles et qui se sont distingués... ils volent aussi vers d'autres cieux et participent moins (comme tout le monde je te l'accorde sauf trois ou quatre)
maximor wrote: Et pour le nom "megapixel"... en ce qui me concerne, c'est viscéral...c'est une partie de moi-même mais je comprends que chacun puisse le percevoir différemment...
Je comprends, bien sûr, je le ressens aussi mais... d'ailleurs, imaginons que le vrai megapixel ne disparaisse pas... la concurrence sera assez "insoutenable"!
Mon site: Digipat

lescovien
Newbie
Posts: 14
Joined: Thu 19 Mar 2009, 10:09

Re: Petit nouveau et petites critiques

#6 Post by lescovien » Sun 22 Mar 2009, 16:20

Digipat wrote:........
3) J'aime pas qu'il y ait "megapixel" dans le nom! Désolé, j'ai l'impression de voler quelqu'un!
... mais c'est cool!
C'est vrai que ca interpelle.... mais que penses-tu de l'attitude des nouveaux propios qui d'un clic de souris ont rangé l'essentiel du site ( francophone) aux archives en faisant croire qu'il ne s'agissait que d'une mesure temporaire? C'est pas du vol ca a un autre nom...

Digipat
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 310
Joined: Sat 21 Mar 2009, 23:22
Location: Nice
Contact:

Re: Petit nouveau et petites critiques

#7 Post by Digipat » Sun 22 Mar 2009, 16:48

Autre nom?... je ne sais pas, ils ne sont pas francophi..phones.
Mon site: Digipat

Gkar
Administrateur
Administrateur
Posts: 838
Joined: Fri 13 Mar 2009, 11:34
Location: Guibeville (Essonne - France)
Contact:

Re: Petit nouveau et petites critiques

#8 Post by Gkar » Mon 23 Mar 2009, 10:26

Beeuuuuuuuh megapixel est un mot courant ce n'est pas déposable ... faut pas pousser sur la propriété intellectuelle
Maintenant concernant l'habillage, il n'appartient pas à Megapixel.net mais a son auteur, celui du thème SubBlack.
Pour finir, je ne suis pas contre de changer de nom, maintenant ca doit etre discuté je pense.
Dernier point, étant possesseur du nom de domaine gkarnet.org, j'ai le droit de créer les sous-domaine qui me plaisent.

Voili Voila
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu Precise Pangolin

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...

Post Reply