Fight Spécial Gares (Votez siouplé ;) reste 24h!!!)

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Fight Spécial Gares (Votez siouplé ;) reste 24h!!!)

#51 Post by Hellbor » Thu 30 Apr 2009, 07:57

BigB, Marcin, ne vous inquiétez pas, j'ai énormément perdu en retouche, 2 ans sans pratiquer c'est rude... c'est loin d'être comme le vélo.

Plus qu'un défi, c'est une motivation que je me lance ;) (Je monte à Paris un week-end courant juillet, j'espère qu'on pourra aller voir le feu d'artifice ensembles)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Kahouane
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 351
Joined: Fri 20 Mar 2009, 16:09
Location: Gisors - Vexin Normand
Contact:

Re: Fight Spécial Gares (Votez siouplé ;) reste 24h!!!)

#52 Post by Kahouane » Thu 30 Apr 2009, 08:28

********************************
Vote de : Kahouane
Escalier: 2 - 3 - 1
Qué quai: 4 - 1 - 2
Train Train: 2 - 5 - 1

********************************

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Fight Spécial Gares (Votez siouplé ;) reste 24h!!!)

#53 Post by ctophe33 » Thu 30 Apr 2009, 08:36

Hellbor wrote:BigB, Marcin, ne vous inquiétez pas, j'ai énormément perdu en retouche, 2 ans sans pratiquer c'est rude... c'est loin d'être comme le vélo.

Plus qu'un défi, c'est une motivation que je me lance ;) (Je monte à Paris un week-end courant juillet, j'espère qu'on pourra aller voir le feu d'artifice ensembles)
/79
Tu m'étonne moi c'est 3 ans sans photo et je parle pas de la retouche .C'est relativement dure de s'y remettre :?
le 13 14 Juillet suis coincé en maintien de l'ordre à la Défense :twisted: :evil: :evil: donc pas de photo pour moi sauf la journée
Envie de passer chez Nikon

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Fight Spécial Gares (Votez siouplé ;) reste 24h!!!)

#54 Post by BigB » Thu 30 Apr 2009, 09:06

ctophe33 wrote:
Hellbor wrote:BigB, Marcin, ne vous inquiétez pas, j'ai énormément perdu en retouche, 2 ans sans pratiquer c'est rude... c'est loin d'être comme le vélo.

Plus qu'un défi, c'est une motivation que je me lance ;) (Je monte à Paris un week-end courant juillet, j'espère qu'on pourra aller voir le feu d'artifice ensembles)
/79
Tu m'étonne moi c'est 3 ans sans photo et je parle pas de la retouche .C'est relativement dure de s'y remettre :?
le 13 14 Juillet suis coincé en maintien de l'ordre à la Défense :twisted: :evil: :evil: donc pas de photo pour moi sauf la journée
Rhooo, je vais aller te shooter en uniforme .... avec le tonfa et tout et tout ...

Je propose donc un Fight sur le theme "URBAN WARRIOR" pour le 13 juillet !!!! :twisted:

Locked