[Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

#1 Post by gothamdude » Sun 19 Feb 2012, 19:34

Les suédois de Amon Amarth étaient de passage ce soir... et pas de quoi être fier en ce qui me concerne, une de mes pires soirées (merci l'ingé lights quand même grandement responsable.... à tel point que même mon 1D n'arrivait pas à suivre - c'est jamais arrivé avant!!!!)

http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=280

Image

Pourquoi tant de vert?????? :hein-adds:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

#2 Post by Coq » Mon 20 Feb 2012, 00:06

Ça doit être une demande du groupe, si mes souvenirs sont bons au Hellfest en 2009 l'ambiance était très verte aussi.

Dans le résultat que tu as mis en ligne, je retiens :
  • la 5, très viking,
  • la 8 parce qu'on pourrait se croire à un concert très calme,
  • la 11, comme une évidence :)
  • et la 12, que je me permets de mettre ici parce qu'elle le mérite à mon avis :handgestures-thumbup: Il faudrait que je revoie toutes tes galeries mais c'est de prime abord l'une de mes préférées. Elle est puissante de par l'attitude du chanteur et ce rayon chaud sur son visage et son bras, captivante grâce au jeu des zones sombres et des parties éclairées, et presque reposante grâce à sa dominante bleue. J'adore :clap:
Image

Quant à moi, ce weekend je serai devant Myrath, pour leur premier passage en France. Et je serai « les mains dans les poches » :P
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

#3 Post by Hellbor » Mon 20 Feb 2012, 11:27

Moi c'est l'orange qui me gène sur scène, mais c'est vrai que là, c'était quand même beaucoup vert ! :)

Le portrait que tu mets en avant est évidemment très réussi, quand on voit la série c'est vrai qu'on remarque que ça n'a pas du être simple ! Mais tu as quand même réussi à en ressortir du bon, le portrait avancé par Clément et sa petite sélection.

Rien de plus :) (bon, je vais peut-être commencer à envoyer mes demandes d'accred moi !)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

#4 Post by ChrisInTheMoon » Tue 21 Feb 2012, 22:20

la 1,5,11,12 sont excellentes. Je trouve que le 24 mm bien maitrisé est une focale qui apporte un plus en règle général.
On est bien dans le sujet.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: [Concert] Amon Amarth à Saint Pétersbourg

#5 Post by Coq » Tue 21 Feb 2012, 23:52

Je me répète mais décidément cette 12 elle rayonne :romance-hearteyes: c'est une tuerie (le terme va bien avec le sujet :P)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply