Sur le fil de Cambéry

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Sur le fil de Cambéry

#1 Post by Coq » Tue 04 Oct 2011, 18:57

Il y a un peu plus d'une semaine j'étais à Chambéry chez un ami qui organisait un weekend entre amis. Au programme : via ferrata ! Oui, très bien, sauf quand la météo annonce des orages tout l'après-midi... :hein-adds: On a donc commencé par aller au bowling (à midi c'est très calme...) mais voyant le ciel couvert mais non menaçant, nous sommes partis, comme de bons farcis que nous sommes lui et moi :mrgreen: Tout s'est très bien passé, et comme de bien entendu nous sommes rentrés à la nuit.

Je vous propose un petit extrait d'une série qui, en-dehors de ça, est sans grand intérêt pour le forum ;)

Marcher au-dessus des nuages
Image

Je n'en ai pris qu'une dans cette orientation, la pose de la demoiselle n'est pas idéale. J'aurais dû lui demander de rester un peu et travailler mon sujet.

Pour le clin d'œil, ça ma bien fait marrer sur la paroi :
Le mineur prend sa pose
Image

La lumière n'y est pas, mais je ne sais pas si j'y retournerai pour y chasser la lumière du soir ;)

Enfin :
La vallée de Chambéry
Image

Vu le temps les conditions n'étaient pas optimales, malgré ça voici donc deux (non, le nain ne compte pas) photos qui sortent du lot.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Sur le fil de Cambéry

#2 Post by evlise » Thu 06 Oct 2011, 01:00

Ah ben la première est très sympa avec ces nuages. La pose de la jeune fille est naturelle, c'est bien.

Post Reply