L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor..MAJ du05.12.11.Fin

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Message
Author
albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...

#26 Post by albatar » Thu 10 Nov 2011, 08:17

Hellbor wrote:Pour le Nouvelle Calédonie, j'ai carrément trempé mes affaires dans de l'anti-moustique (fait pour !) et pris des bouteilles Insect-Ecran Tropiques. Pas question de se faire avoir comme en Camargue ;)
Je ne sais pas pour la nouvelle calédonie mais en thaïlande, ça ne marche pas :defonce-adds:

J'ai même un pote qui avait un bracelet soit disant anti-moustiques (enfin sensé les repousser...)... Bah certains moustiques se posaient dessus :mdr-adds:

:lolmult-adds:

Il faut acheter ce genre de produits sur place, c'est 10 fois plus efficace ;)
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...

#27 Post by Coq » Thu 10 Nov 2011, 08:51

Pareil, avant d'aller en Écosse on avait imbibé des affaires dans un anti-moustique. Ben verdict les moustiques tout comme les midges se posaient dessus. Le seul truc efficace c'était de ne pas être dehors quand ils sortaient et le Skin So Soft, un produit de beauté tellement gras que les moustiques qui se posent sur toi n'arrivent pas à te piquer :mrgreen: Ils le vendaient dans les petites boutiques que tu croises le long de la Great Glen Way, dire si c'était réputé auprès des marcheurs ! Comment concilier le soin du corps et... le soin du corps :lol:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...

#28 Post by gddavid » Thu 10 Nov 2011, 19:25

Gkar wrote:Un grand bon homme comme toi qui se fait piquer ... ce qu'il est sensible :defonce-adds:

Merci a toi Gddavid pour ces photos superbes ... meme avec un ragondin tu arrives à nous en faire des superbes ... honnetement t'es bluffant !!
Merci pour ce commentaire très flatteur.

Salut à tous.

Avec un peut de retard la suite de cette histoire.Retard du aux innondations sur Hyères ,j'ai passé ma journée d'hier à nourrir les sinistrés réfugiés .Une journée de fou à 1000 à l'heure.

Une journée où nous avons pu réconforter et nourrir les gens évacués par les risques d'innondations .Mission accomplie mais mission usante et stressante .

Je vous laisse imaginer ce matin le bonheur de voir le solei après ces 7 jours de pluies et de tempète.

Bref ci dessous la suite de cette hisotire...

David
Last edited by gddavid on Thu 10 Nov 2011, 19:55, edited 1 time in total.
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...

#29 Post by gddavid » Thu 10 Nov 2011, 19:52

Re salut,

Notre ami ragondin nous à laissé sur notre faim ces derniers temps ,il nous à offert pour soulager (et se moquer :snooty: ) de notre ami Hellbor du harcellement qu'il à subit de la part des moustiques Camarguais,un spectacle surpenant...

Bouffon,clown,faisant le dur ,il nous à promis de faire le musicien lors de sa dernière apparition...Y arrivera t 'il ?

32..".Aimerai tu oh bel homme plein de boursouflures voir un concert privé ,un petit morceaux d'un virtuose du violon...?"

Image

33..." Préferai tu que je soit Jimmy Hendrix ?Aimerai tu que les décibelles te déchirent les oreilles et ce substituent à cette douleur?

Image

A suivre...

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...MAJ du 10.11.11

#30 Post by evlise » Sun 13 Nov 2011, 08:42

Bravo pour ton implication, ce doit être en effet éprouvent moralement et physiquement.

Merci pour la suite de l'histoire.

Quel cabotin ce ragondin ! ;)

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor...MAJ du 10.11.11

#31 Post by gddavid » Mon 05 Dec 2011, 18:35

Salut à tous,

Il est temps de terminer cette histoire avant de vous compter une nouvelle ;)

Nous nous étions arrétés à la précédente mise à jour à notre ami radondin se la jouant rock 'n roll pour distraire notre ami Hellbor ...

34...

Image

35... " je montre les dents , féroce et sans peur devant les hordes de moustiques...(mais ça me gratte quand meme le derrière...)"

Image

36..."Mais mon doigt me dit qu'il est temps de laisser ce malheureux garçon aller se soigner..."

Image

37..."Mais avant de partir ,je vais prendre un peut la température de l'étang..."

Image

38..." Bon aller ,avant de me sauver je vais lui offrir le plongeont de la mort qui tue...."

Image

39..." Un petit chant du guerrier avant de plonger...."

Image

40..." Bon quand faut y aller, faut y aller...Je remonte mes manches et j'y vais...Le plongeon de ma vie (il me regarde...)"

Image

41..." Concentration...concentration..."

Image

42..." Bouhhhhh elle est trop froide....Tans pis pour la gloire j'y vais en douceur...Si mon ami (et celui des moustiques :mrgreen: est pas impressionné ,il va se marrer en y repensant...)"

Image

43..." Quelle est froide .... J'espère qu'il savoure cette belle lumière le beau gaillard plein de gros boutons de moustiques..."

Image

44..." Bon ça y est il est temps de ce séparer camarade...Bon courage pour soigner tes douleurs et j 'espère à bientot pour de nouvelles aventures Camarguaises..."

Image

45...."Avant de disparaitre ,un dernier clein d'oeil à toi . Tu est très cool et j'espère t'avoir un peut soulagé en faisant le pitre...A très vite camarade."

Image

En souhaitant que cette histoire vous aura divertis (sans oublier que tout ceci est "presque réel" car Raphael à vraiment morflé avec cette sortie.Mais le souvenir est royal.

Fil dédié à toi camarade.

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: L'histoire du ragondin qui a vu Hellbor..MAJ du05.12.11.Fin

#32 Post by Hellbor » Mon 12 Dec 2011, 14:44

MERCI !
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply