Les brutes, mais en vrai !

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
phenri
Membre
Membre
Posts: 111
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:47

Les brutes, mais en vrai !

#1 Post by phenri » Thu 09 Apr 2009, 19:53

edité, au cas où ce serait verrouillé donc inaccessible !
Last edited by phenri on Sun 19 Apr 2009, 07:51, edited 7 times in total.

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#2 Post by Coq » Thu 09 Apr 2009, 20:38

On remarquera aussi le « courage » flagrant de ces pauvres types qui nous offre le spectacle de combats en duel moderne, avec leur nouveau sens de l'honneur :evil: :evil: :evil:

Ça y est, je suis énervé :angry-fire:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#3 Post by OtObOx » Thu 09 Apr 2009, 20:59

Cette violence nous fait regretter celle des blousons noirs dans les années 60 et celle des apaches au début du siècle ! Le coup du Père François était tellement plus romantique ! :mrgreen:
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

stef231
Modérateur
Modérateur
Posts: 1711
Joined: Mon 16 Mar 2009, 13:20
Location: Vexin Français
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#4 Post by stef231 » Fri 10 Apr 2009, 10:33

Là, ils sont trop nombreux, vaut mieux pas aller se battre mais se barrer au plus vite (en appelant les képis)... ils auraient été 1 ou 2, ok, mais là, non...

D'ailleurs, j'ai pas bien compris ce qu'a fait le gars à l'écharpe en se vautrant sur le petit à la capuche blanche qui fumait dans le bus (le p'tit con)...
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Les brutes, mais en vrai !

#5 Post by Frigobox » Fri 10 Apr 2009, 10:39

j'ai pas regardé ... mais vu vos commentaire ça a l'air violent, injuste etc ...

ça fait longtemps que je ne regarde plus ce genre de news... (qui en général me sapent le moral :evil: )

politique de l'autruche ? Peut-être mais j'assume :mrgreen: Je préfère regarder les merveilleuses choses dont disposent cette planète ;)

Edit ... remarque supprimée :!:
Last edited by Frigobox on Fri 10 Apr 2009, 16:10, edited 1 time in total.

phenri
Membre
Membre
Posts: 111
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:47

Re: Les brutes, mais en vrai !

#6 Post by phenri » Fri 10 Apr 2009, 15:44

...
Last edited by phenri on Sun 19 Apr 2009, 07:44, edited 5 times in total.

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Les brutes, mais en vrai !

#7 Post by Frigobox » Fri 10 Apr 2009, 16:09

phenri wrote:
Et Frigo, merci pour ton intervention mais je ne vois pas ce que ça a à faire, ton refrain sur les politiciens belges, avec ça.
absolument rien ... c'est juste de l'info gratuite

je retire cette remarque de ma réponse...
:arrow:

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#8 Post by zougah » Fri 10 Apr 2009, 16:28

Si le chauffeur de bus intervient, c'est une faute professionnelle de sa part (ça peut paraître bizarre, mais ils doivent rester à leur poste...).

Et effectivement ce genre d'attaque c'est généralement 3 contre 1 minimum (j'en ai fait une fois la triste expérience, dans des conditions un peu différentes toutefois).
Canon + Sony

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Les brutes, mais en vrai !

#9 Post by BigB » Fri 10 Apr 2009, 19:15

Bon la je reste sans voix ..

Ca m'horipille au plus haut point et j'aimerai voirs certains pendus par leur couilles la tete en bas ... bref ...

Mais il est arrivé une histoire comme ca a un bon copain de lycée (ca date) .. le keum (copain) etait assez doué en jujitsu ... il s'est fait emmerder par trois gros pas bôs dans la cité ... ils ont porté plainte (sans suite) pour 2 bras cassés et une tete au carré ... et la , je suis vraiment navré de pas avoir de document video ;)

Jemo
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 778
Joined: Tue 17 Mar 2009, 16:37
Location: Étiolles (Région parisienne)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#10 Post by Jemo » Fri 10 Apr 2009, 19:28

Ecellent BigB ton histoire mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça
Je connais un ancien garde du corps d'un homme politique qui a monté sa boite
Expert en arts martiaux et une vrai armoire à glace
Un jour, il se prend la tête avec un automobiliste et descend de sa voiture pour aller le voir
Sauf que dans la voiture y'avait plusieurs débiles
Le gars s'est fait planté en une demi-seconde !

Le meilleur réflex à avoir dans ce genre de situation c'est malheureusement de prendre la fuite

Sinon, je serai plutot dans le genre d'obliger à obliger ces couilles molles à faire un p'tit stage à l'armée pour les remettre dans le droit chemin, j'ai vu quelques résultats et c'est plutot efficace
Image
blog
forum
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400 4.5-5.6L IS USM
Canon 300 2.8 + TC1.4
Sigma 17-70, 70-300
Canon 50 1.8
Flash EF-530 DG SUPER

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Les brutes, mais en vrai !

#11 Post by Fylt » Fri 10 Apr 2009, 21:42

Ça me fou en rogne de voir de tels comportements :evil:

Ce que j´aime le plus de ces gens, c´est leur courage :roll:

On devrait les lobotomiser : ils ne seraient pas beaucoup plus idiots (c´est difficile de l´être) mais surement moins violents :evil:

Faudrait pas me montrer ces images une veille de referendum sur la peine de mort ...

Aller, oublions vite ces tristes images

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Les brutes, mais en vrai !

#12 Post by BigB » Fri 10 Apr 2009, 21:56

Jemo wrote:Ecellent BigB ton histoire mais malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça
Je connais un ancien garde du corps d'un homme politique qui a monté sa boite
Expert en arts martiaux et une vrai armoire à glace
Un jour, il se prend la tête avec un automobiliste et descend de sa voiture pour aller le voir
Sauf que dans la voiture y'avait plusieurs débiles
Le gars s'est fait planté en une demi-seconde !

Le meilleur réflex à avoir dans ce genre de situation c'est malheureusement de prendre la fuite

Sinon, je serai plutot dans le genre d'obliger à obliger ces couilles molles à faire un p'tit stage à l'armée pour les remettre dans le droit chemin, j'ai vu quelques résultats et c'est plutot efficace

oh ben ca m'est arivé aussi ... adepte de kung fu dans ma jeunesse et pas un petit gabarit (mais bon pas une gros thon non plus ;) ) sur un passage clouté au vert , je vois de coin de l'oeil une BMW me foncer dessus, je me recule (ouf les reflex, heureusement) et decide, en plein vol arriere de filer un gros cou^p de tatane dans la portiere d'une belle serie 5 ... Ca m'a aussi permi de m'eloigner du bolide fou .. et la je commence a voir la scene , trois petits gars dans une bagnole a 40k€ ca sent la merde, je me releve et courre, ils me poursuivent en bagnole à contre sens sur une trois voies blindé de monde ... j'arrive dans une zone industrielle , j'essaie de monter un grillage de chez ford et je m'embroche comme un vulgaire mechoui sur les piques superieures , au niveau de la poitrine ...

Pas plus de makl que ca, pompiers etc mais au moins je me suis pas pris un coup de calibre ...

d'habitude je suis plus raisonnable ;)

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Les brutes, mais en vrai !

#13 Post by Frigobox » Fri 10 Apr 2009, 22:12

et ben ... c'est charmant chez vous :(

j'avoue ne jamais avoir été agressé ... (pour le moment) .... mais j'évite un MAXIMUM tout endroit ou il y a du monde ... je DETESTE le monde ...

je pense que jamais je ne pourrais m'habituer à la ville ... (d'ailleurs vous avez déjà remarqué comme je ne suis pas du tout à l'aise à Paname :? )

et je n'ai toujours pas visualiser la vidéo :naughty:

Jemo
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 778
Joined: Tue 17 Mar 2009, 16:37
Location: Étiolles (Région parisienne)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#14 Post by Jemo » Sat 11 Apr 2009, 07:16

D'accord avec toi Frigobox, perso je me sens plus en sécurité au milieu des sangliers que dans certains endroits où rode cette racaille
Faut dire que les sangliers sont moins cons :mrgreen:

Jemo
Image
blog
forum
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400 4.5-5.6L IS USM
Canon 300 2.8 + TC1.4
Sigma 17-70, 70-300
Canon 50 1.8
Flash EF-530 DG SUPER

phenri
Membre
Membre
Posts: 111
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:47

Du nouveau

#15 Post by phenri » Sat 11 Apr 2009, 07:51

La victime témoigne, interviewée dans le Figaro. Intéressant.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Du nouveau

#16 Post by Fylt » Sat 11 Apr 2009, 07:56

phenri wrote:La victime témoigne, interviewée dans le Figaro. Intéressant.
Quelle maturité pour quelqu´un de 19 ans :shock:

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Les brutes, mais en vrai !

#17 Post by BigB » Sat 11 Apr 2009, 09:04

Je viens de lire le temoignage du gars ...

Selon son souhait , faudrait peut etre casser le lien sur not' site, qu'en pensez vous ?

Gkar
Administrateur
Administrateur
Posts: 838
Joined: Fri 13 Mar 2009, 11:34
Location: Guibeville (Essonne - France)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#18 Post by Gkar » Sat 11 Apr 2009, 13:00

Je suis assez d'accord sur le caractère odieux de cette agression et j'avoue trouver louche qu'une agression commise le dans la nuit du 6 au 7 décembre 2008 et en ligne depuis le 17 décembre sur Facebook ne sorte que maintenant.
Maintenant concernant le fait de casser le lien avec la video je suis totalement pour ... ce genre d'information bien que réel apporte quoi ? Du stress et de la peur pour les plus fragile et un état de méfiance qui favorise la montée des extrèmes.

Maintenant que l'on est au courant, je souhaiterai que le lien soit modifier pour ne plus permettre un accès direct en modifiant par exemple le nom du site en retirant les . (a préciser comme ca ceux qui veulent la voir pourront y acceder.

phenri a toi de voir.
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu Precise Pangolin

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...

daddylulu
Newbie
Posts: 47
Joined: Wed 01 Apr 2009, 20:03

Re: Les brutes, mais en vrai !

#19 Post by daddylulu » Tue 14 Apr 2009, 13:05

Premiere chose : le plus drole c'est que les gens regardent tous, si tout le monde se revoltait au lieu de penser qu'il pourrait prendre un coup de poing, ils se seraient peut etre senti obligés de fuir les 4 en question. D'ailleurs le simple fait d'intervenir oralement suffit pour certains a se prendre des coups alors autant y aller franco.

C'est une bagarre comme il y en a tous les soirs de sortie de boite sauf que la, les mecs sont pas bourrés mais font ça pour le plaisir de taper qq'un dont ils savent qu'ils auront le dessus, c'est lamentable mais c'est comme ça. Un jour peut-etre on verra ça mais comme aux etats unis les mecs sortiront des calibres pour s'amuser à tirer sur un passant...parce que sa tete leur sera pas revenu !

Derniere chose : j'adore le depot de plainte de la RATP sous pretexte que la vidéo est diffusée, feriez mieux d'engager des unités de reaction rapides plutot que de depenser votre argent en poursuites inutiles...

Muche
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 613
Joined: Fri 20 Mar 2009, 09:04
Location: Gex, Grenoble et la bourgogne
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#20 Post by Muche » Fri 17 Apr 2009, 13:10

encore une effet de groupe, des trou du c.. qui se sente plus pisser, mais seulement quand il sont en bande
bah non tous seul il ferme leur ptits gu.... de con

je l'ai vu la vidéo à la TV, personne ne bouge, dingue de voir ça

c'est le genre de vidéo qui me mets hors de moi, y'en a qui mériterai des bonnes branlés :evil: :evil:

enfin on peut en parler pendant des heures...... :doh:

je suis comme Gkar la vidéo ne fait qu'apparaitre maintenant, je ne savais pas que l'agression datait de début décembre :think:

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#21 Post by OtObOx » Fri 17 Apr 2009, 15:42

Muche wrote:encore une effet de groupe, des trou du c.. qui se sente plus pisser, mais seulement quand il sont en bande

je l'ai vu la vidéo à la TV, personne ne bouge, dingue de voir ça
1) les gars ont été interpellé et sont accusés de vol en bande organisée, qui est un fait aggravant par rapport à un "simple vol".

2) Tu as mal vu, il y a deux personnes qui interviennent et qui se prennent des tartes à leur tour :(
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Cédric Girard
Modérateur
Modérateur
Posts: 340
Joined: Tue 24 Mar 2009, 12:10
Location: Chauffour les Bailly (Aube, France)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#22 Post by Cédric Girard » Mon 20 Apr 2009, 10:46

Bonjour

Pitoyable cette vidéo. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment des chaînes nationales de TV ont pu diffuser de telles images. Cela ne fait que "cautionner" quelque part la connerie de ceux qui se sont adonnés à ce "nouveau sport national" qu'est le passage à tabac gratos...

Je leur souhaite juste un jour, juste une fois, de tomber sur un mec qui leur foute une sévère branlée devant tout le monde. J'ai eu un ami de mon père à qui c'est arrivé. Pas du tout bagarreur mais "juste" 1.90m et 140 kg. Deux "djeun'z à casquette" poussaient une nana dans sa voiture (arrêtée au feu rouge) avec leur grosse BMW. Et en reculant pour prendre leur élan, il a tapé dans la petite bagnole (un Citroën Visa à l'époque) du mec. Il a klaxonné. 3 branleurs sont sortis de la caisse en faisant les gros bras.

Il est sorti également, avec un nerf de boeuf à la main et leur a foutu une branlée en plein centre-ville à Dijon, un samedi après-midi :mrgreen:

Allez, pour vous remonter, une petite vidéo ou l'agresseur, grande gueule, est... quelque peu surpris avec ses potes, par l'assailli :-D !


(les méchants ne gagnent pas toujours...)
Mon blog photo dédié à la photo nature en Champagne-Ardenne... et à suivre aussi sur Twitter !

rikyu
Membre
Membre
Posts: 66
Joined: Sat 28 Mar 2009, 11:43
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#23 Post by rikyu » Sun 26 Apr 2009, 17:31

Trop marrant comment il a eu peur l'autre ! mdr
Genre attends je remet mes lacets etc...
Je pense pas que le gars en rouge savait vraiment se battre c'est
ça le pire

Cédric Girard
Modérateur
Modérateur
Posts: 340
Joined: Tue 24 Mar 2009, 12:10
Location: Chauffour les Bailly (Aube, France)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#24 Post by Cédric Girard » Wed 06 May 2009, 19:53

Exact

Certains déplacement démontrent de grosses lacunes dans ce qui devrait être du kung fu...

Enfin bon, un bon vieux low kick et on n'en parlait plus :twisted:
Mon blog photo dédié à la photo nature en Champagne-Ardenne... et à suivre aussi sur Twitter !

Jemo
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 778
Joined: Tue 17 Mar 2009, 16:37
Location: Étiolles (Région parisienne)
Contact:

Re: Les brutes, mais en vrai !

#25 Post by Jemo » Wed 06 May 2009, 22:00

Excellent !
J'ai réalisé dernièrement un site internet pour un club de karaté, du coups j'ai été invité à voir une démonstration lors d'une fête et il y avait plus particulièrement une démo de karaté contact ! Impressionnant ! J'ose même pas penser à quoi ressemblerait le gars qui embêterait l'un d'entre eux ! :mrgreen:

Jemo
Image
blog
forum
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400 4.5-5.6L IS USM
Canon 300 2.8 + TC1.4
Sigma 17-70, 70-300
Canon 50 1.8
Flash EF-530 DG SUPER

Post Reply