MDR

Le forum pour discuter des appareils réflex numériques ou argentiques et de leurs objectifs.
Message
Author
Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: MDR

#26 Post by Hellbor » Tue 29 Dec 2009, 11:18

surement que l'objectivité de tels avis peut être suspecte.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

NOUN
Membre
Membre
Posts: 66
Joined: Fri 20 Mar 2009, 18:15
Location: Erlangen; Allemagne

Re: MDR

#27 Post by NOUN » Wed 30 Dec 2009, 08:36

Zav wrote:Dans le genre rigolo, alors que je me trimballais une grosse focale fixe: "ça c'est du zoom" :defonce-adds:
j ai eu droit a quelque chose de semblable lors d une visite de marché de Noël en Allemagne avec trépied et gros zoom:
suis tombé, ou plutôt eux me sont tombés dessus. deux jeunes complètement allumés au vin chaud:" ouah, tu travailles pour un journal? tu fais un article dur notre ville et son marché de Noël??
du coup je réponds et au bout de 10 min ils se rendent compte que mon allemand possède un petit accent qui n a rien a voir avec la Bavière.
du coup je continue le jeu: je suis là pour l est républicain, un journal français et que je voudrais aussi leur demander de répondre a quelques questions :mrgreen: :mrgreen:

bref m a pris plus de 25 min pour me débarrasser d eux, en fait le temps pour eux de discuter et vider leur X eme vin chaud et de remarquer qu ils avaient encore soif :mrgreen:

ma visite du marché de Noël prenais fin étant donné qu ils fermaient boutique :roll: :roll:

ca peut etre casse pieds des fois :snooty:
never eat yellow snow

Post Reply