Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

Le forum pour discuter des appareils réflex numériques ou argentiques et de leurs objectifs.
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#1 Post by Xylopicron » Sat 28 Nov 2009, 19:29

Pas évident de trouver sur le net si ça existe. Mes parents comptent y aller peut être l'année prochaine donc je pense lui demander de me ramener un 31 limited et/ou un 17-70 sdm même d'occase. Quelqu'un a une idée des prix approximativement ? Combien de % moins cher environ par rapport à l'Europe ?
Merci ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#2 Post by Zav » Sun 29 Nov 2009, 03:49

http://www.biccamera.com/bicbic/jsp/w/c ... 1333051137
Je te laisse faire la traduction ^^'
Biccamera, c'est les gros magasins photo là bas apparemment.

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#3 Post by flush » Mon 30 Nov 2009, 19:02

tu as mapcamera qui est un beau et bon magasin à Tokyo.
Un étage entier y est dédié au matos d'occasion.
Les prix sont très lié au taux de change au moment où tu y vas ainsi qu'à la popularité des optiques là-bas.
Et ça peut-être différent de chez nous ça.
Si tu ne comprends pas où trouver ce que tu veux sur leur site, je peux te passer mon tél. en MP pour t'expliquer comment faire. ;) je surveille régulièrement leur occazes... 8-)
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#4 Post by Xylopicron » Mon 30 Nov 2009, 20:06

Merci à vous ;)
@Zav: le 31 est cher après conversion il me semble à peine 100 euros de moins qu'en France.
Flush merci je vais voir ça et si je ne ne comprends pas ok je te contacte :)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#5 Post by Zav » Mon 30 Nov 2009, 20:11

Xylopicron wrote:Merci à vous ;)
@Zav: le 31 est cher après conversion il me semble à peine 100 euros de moins qu'en France.
Flush merci je vais voir ça et si je ne ne comprends pas ok je te contacte :)
Je l'ai vu à 1500€ à la fnac. Ca m'a fait bizarre quand je me suis rendu compte que j'avais un truc à 10 000 balles qui se trimballait dans mon sac! Une patate!
Les meilleurs prix, je les ai vu à Beijing... 550€ le 31 à l'époque.

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#6 Post by Xylopicron » Mon 30 Nov 2009, 20:46

Tiens mon père part en Chine en décembre mais bon je sais pas si y a moyen d'en trouver.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#7 Post by Zav » Mon 30 Nov 2009, 21:22

Xylopicron wrote:Tiens mon père part en Chine en décembre mais bon je sais pas si y a moyen d'en trouver.
Ca peut s'arranger pour que je t'explique, t'es de retour sur l'île?

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Recherche tarif des objos Pentax au Japon neuf ou occase

#8 Post by Xylopicron » Mon 30 Nov 2009, 23:04

Ben je suis rentré depuis un bon moment jt seulement en vacance en octobre.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply