Des prix pareil, c'est louche...
Par ailleurs :
"Des frais de traitement de 15% s'applique à la valeur de toutes les marchandises retournées pour un remboursement. Si vous retournez un produit avec l'intention d'achat de différents produits, les frais de traitement ne s'applique pas. Ces frais s'applique au paquet ouvert et non-ouvert"
=> C'est une close abusive, illégale en france (on doit rembourser en totalité, seuls les frais de transport restent à ta charge)... par ailleurs, le fôtes d'ortograf dans le contrat, ça fait désordre...
"Un article qui a été découvert défectueux à la réception peut être remplacé avec le même modèle. Vous pouvez également retourner un produit défectueux pour un remboursement, mais 10% des frais de réapprovisionnement seront appliqué. Les frais de traitement ne sera appliquée que si vous choisissez de nous retourner le produit pour un remboursement. Nous allons certainement remplacer un élément défectueux à la réception, sans frais de réapprovisionnement"
=> Clause abusive aussi, pour la même raison
"Toute confirmation de commande qui vous est accordée par Epixium.com ne signifie pas notre acceptation de votre commande, et ne constitue pas la confirmation d'une offre de vente. Epixium.com réserve le droit de refuser et d'annuler une commande, ou de fournir moins que la quantité commandée en tout temps."
=> Clause abusive encore. Une transaction validée -qui déclenche le paiement- induit obligatoirement l'acceptation des conditions visibles sur le site au moment de la validation
"Compte tenu de la popularité et de la pénurie de certains articles, nous pouvont parfois limiter la quantité d'un article commandé. Nous vous aviserons si nous sommes incapables de tenir compte de votre commande. Epixium.com peut, à sa seule discrétion, de limiter ou d'annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande"
=> Clause abusive encore. La seule chose qu'on peut opposer, c'est un en-cours de non-solvabilité, pas des quantités de pièces...
"Protection des prix: en raison de la nature imprévisible du marché de la technologie, nous ne pouvons pas offrir de protection des prix sur les marchandises achetées précédemment sur notre site. Les prix sont sujets au changement en tout temps et sans préavis sur la base d'une combinaison de facteurs qui sont généralement hors de notre contrôle. Ils sont généralement dictées par des conditions de marché, le taux d’échange des devises et de la disponibilité et / ou par les fabricants eux-mêmes et sont souvent susceptibles d'augmenter ainsi que de baisser. Une fois que vous avez terminé votre achat, le prix que vous payez reste le même, malgré tous changement de prix sur notre site.
Erreur de prix: Malgré tous nos efforts de publié les prix de correctement, certains articles peuvent contenir des des erreurs typographiques. Nous réservons le droit de refuser ou d'annuler une commande pour un article avec un prix érronné, même s'il a été confirmé, chargé, ou même expédiées. Si une commande est refusée après qu'elle a été expédiée en raison de prix érronné, nous pouvons vous demander de payer la différence de prix. Les prix affichés sur notre site peuvent ne pas toujours être identiques à ceux trouvés sur certains sites Web des affichant nos produits. Les prix figurant sur la plupart des sites de comparaison de prix peuvent prendre jusqu'à 24 heures pour être mis-à-jours, correspondant les prix sur notre site"
=> Ca aussi, clause abusive... c'est leur responsabilité d'afficher le bon prix et de gérer le taux de change -ce qui accessoirement, signifie qu'ils font du "gray market"... quid de la garantie ?
Par ailleurs, pas d'info financières (capital, régistre du commerce, mentions obligatoires en france) et une adresse postale à Londres... perso, je passe mon chemin
Bon, après, je suis sûr que certaines commandes sont livrées à ces prix, donc éventuellement, ça se tente en croisant les doigts et en serrant les fesses...