Moaui, pas sur que tu aurais dis ça si tu étais tombé sur l'exemplaire de Gillesflush wrote:vu sur HFR :quelle horreur !test au canon 10-22, juste avant le taf
http://medalaine.free.fr/7D/
de 100 a 6400, raw > jpg avec ddp sans noise reduc
ben je suis vraiment heureux d'avoir acheté un mark3...
En tout ca, ça montre que son objo a un énorme problème de décentrement
Je vous propose un truc beaucoup plus sérieux:
Vivement tout à l'heureDonc, j'ai fait les tests, pas le temps de tout dev, et ranger, analyser, écrire.
Boitiers posés sur table, prise par commande Wifi, alimentation des lampes sur onduleur online (!)
Juste un apérétif, en jpg boitier calé aux mm réglages, et faible piqué de +2.
Je vous mets un petit zipounet de deux fichiers, de f8 pour le 7D, et f11 pour le 5D² qui est plus proche ( donc compensation pdc pour que personne rale ).
Eh bien vous verrez que d'abord le Sigma 50f1.4 EX II est monstrueux de piqué, qu'il faudra que je fasse attention dans les dev avec C1 pour les raw, et que donc Acc+2 boitier est bien trop fort ! mais aussi vous verrez que le 7D ... apparement pique autant que le frérot ainé ... A confirmer, à moins que le boitier soit un peu dopé (Canon avait déjà avoué accentuer les raw sur les 10D et 300D) sinon on pourrait dire que les micro lentilles du 7D sont bien bonne qualité.
Le 7D arrache littéralement, et sur mes tests survolés jusqu'à f11/f13, ensuite il diffracte.
www.photus.eu/img/7d_5d_f8f11_.zip
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A suivre demain, le vrai test complet, tous les dev dans C1 cette fois, avec rigueurs identiques pour les deux, on saura exactement.