Vous aimez le foot (+autres sports TV) ? ce fil est le votre

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Locked
Message
Author
albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#176 Post by albatar » Sun 20 Jun 2010, 18:55

zougah wrote:Quant à la retraite, le temps qu'on y arrive, c'est un concept qui aura disparu :defonce-adds:
:handgestures-thumbup:


Sinon une petite vidéo du communiqué des joueurs de l'équipe de france:

http://www.lefigaro.fr/football-mondial ... -video.php

ANELKA PRESIDENT !!!
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#177 Post by maximor » Sun 20 Jun 2010, 19:01

Le dernier match de la France ne sera pas décisif...
Il y aura match nul d'un coté et la France devra gagner 3-0, voir 4-0, voir même 5-0 pour être qualifiée...!!!

En ce qui me concerne, je trouve vraiment déplorable tout ces étalages des derniers jours...
Les médias ont bien foutu le bordel et feraient mieux de parler de foot que de trucs qui, à la limite, ne nous regardent pas..
Ce sont des commérages, sur lesquels sont faites des suppositions,... avec des propos souvent sorti de leur contexte...
Et puis, sincèrement, j'en ai rien à faire de savoir à quelle heure Domenech a fait caca, à quel moment de la nuit, le capitaine a mangé des nouilles.. et ce genre de choses....:mrgreen:
Qu'ils nous parlent de foot et qu'ils arrètent de nous faire ch.. avec ces conneries...!!!
C'est vraiment lamentable....
Surtt pour "l'image" que représentent ces joueurs pour pas mal de gamins en France...dans les clubs, etc...
Ils sont quand même le moteur de certaines "ambitions"...
Ils donnent quand même espoir à beaucoup....!!!

Alors, qu'on arrète de parler de ces conneries et qu'on parle de foot....

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#178 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 19:05

maximor wrote:Alors, qu'on arrète de parler de ces conneries et qu'on parle de foot....
On aimerait bien ... mais en même temps, c´est pas facile :defonce-adds:

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#179 Post by zougah » Sun 20 Jun 2010, 19:20

On parlerait plus de foot au sujet de l'équipe de France s'il y jouaient... au foot ! :mrgreen:

Bon, y'a Brésil-Côte d'Ivoire ce soir, ça peut être intéressant...
Canon + Sony

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#180 Post by gddavid » Sun 20 Jun 2010, 19:22

Mes sentiments...

Un :la déception après le match contre le Mexique et pour la première fois (me concernant j'ai toujours été optimiste et tolérant avec l'équipe de France),je me suis dis nous sommes mauvais ,rien à faire là....

Deux:Un sentiment de gueule de bois le lendemain du match...

Trois:L'affaire Anelka,déçu ,dégouté et peut fier de notre équipe nationale.

Quatre:Ce matin téléfoot,l'intervention de Ribéry me plais bien,enfin un qui assume d'avoir été mauvais et s'excuse pour celà,je le trouve touché et convainquant quand il dit "qu'ils sont mals et qu'ils ont été mauvais sur le terrain".

Cinq:Après ces mots,j'imagine parfaitement qu'Anelka à pu avoir des mots envers son coach(il m'arrive souvent de traiter mon Boss de con,lol),mais la presse et la pression le pousse à se faire exclure,normal selon moi,il faut calmer le jeu...

Six:l'équipe aujourd'hui se met en "gréve",sentiment mitigé entre ils sont trop con et enfin ils ont des "c....lles" et font bloc (une équipe enfin ou chacun ne pense pas qu'à soit)

Sept:j'y crois et j'y crois pas pour le dernier match (mais si ils passent,oh miracle,ils ne peuvent qu'être champion du monde)

Je sais je rêve encore ,moi qui dans moins d'une semaine part en Egypte et qui risque de faire sourire les gens de là bas quand ils sauront que je suis Français... :hein-adds:

Quo qu'il en soit ,nous notre équipe ne nous à pas fait honneur sur le terrain et pas plus en dehors,la presse veut vendre et est à l'affut de chaque scoop,ça fait parti du jeu,maintenant il ne faut pas oublier la vraie vie...Cette semaine des gens sont morts près de chez moi,j'ai eu la chance de n'avoir de l'eau qu'au niveau de genoux au boulot,d'autre ont tout perdu et ça c'est plus grave qu'une coupe du monde à deux euros.

Mais P..tain de coupe du monde cette année :crying-green:

David
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#181 Post by inextenza » Sun 20 Jun 2010, 19:45

En fait, C'est rigolo, finalement, votre sport :merci-adds: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fylt, tu ferais un bon Domenech… ce n'est pas toi qui voulait te/se convertir? En étant un trollSurPattes, ta réussite est assurée :D :D :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#182 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 20:31

inextenza wrote:Fylt, tu ferais un bon Domenech… ce n'est pas toi qui voulait te/se convertir? En étant un trollSurPattes, ta réussite est assurée :D :D :D
Ce fil n´est pas un troll : c´est un sujet qui intéresse beaucoup de monde (même toi) et qui s´alimente des aléas de notre chère équipe nationale ;)

Il ne faut pas tout catégoriser en "troll", non plus :D ou alors il faudrait rebaptiser la section discussion générale en "section trollesque" ... car selon les intérêts des uns, qui ne correspondront pas avec ceux des autres, on sera toujours le troll de quelqu´un :lol:

Moi, par exemple, j´ouvre des topics où les gens qui veulent participer (comme toi) sont invités à le faire. Mais si quelqu´un ouvre un sujet qui ne m´intéresse pas, je n´interviens pas ... je ne suis pas vraiment un troll à proprement parlé, donc ;)

Image

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#183 Post by inextenza » Sun 20 Jun 2010, 21:12

Fylt wrote:je ne suis pas vraiment un troll à proprement parlé
Ahhhh la Fyltade du mois!  :D :dance:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(et le fil ne m'intéresse pas du tout, je ne postais que suite au feuilleton vu ce soir au JT… et donc, vous faire râler :mrgreen: )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#184 Post by maximor » Sun 20 Jun 2010, 21:25

Bon, superbe match du Brésil contre la Côte d'Ivoire...
Victoire méritée même si la Côte a très bien joué et a su rester offensive... Ils ont tt de même manqué d'un peu de chance...!!!
Expulsion totalement injustifiée en fin de match (la vidéo, c'est quand même pratique) et on en reparlera surement dans les médias...
Ca changera du "Dallas' français... hi hi hi

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#185 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 21:33

maximor wrote: (la vidéo, c'est quand même pratique) et on en reparlera surement dans les médias...
T´inquiète, j´ouvrirai un topic, s´il le faut :mrgreen:

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#186 Post by OtObOx » Sun 20 Jun 2010, 22:09

albatar wrote:zougah a écrit:
Quant à la retraite, le temps qu'on y arrive, c'est un concept qui aura disparu :defonce-adds:
:handgestures-thumbup:
Le système des retraites actuel est par répartition, c'est à dire que tu payes pour ceux qui sont en retraite et quand tu y seras, ce seront ceux qui seront actifs qui payeront pour toi.
Dire que on aura pas de retraite signifie que plus personne ne travaillera quand tu seras en retraite, ce qui est impossible.
maximor wrote:Le dernier match de la France ne sera pas décisif...
Il y aura match nul d'un coté et la France devra gagner 3-0, voir 4-0, voir même 5-0 pour être qualifiée...!!!
Non, le Mexique et le Paraguay comptent déjà 4 points, la France qu'un seul. Si il y a un match nul d'une part et une victoire de la France, ils auront 5 points, nous seulement 4 : donc éliminés.

En tout cas, rock'n'roll cette fin de règne ! Domenech qui n'arrive même plus à contrôler ses joueurs ! Si même l'équipe de France se met en grève, où va-t-on ? Où alors, est-ce un entrainement pour plus tard ? :think: Eliminés mardi, dans l'avion mercredi, mais oui :idea: ils seront là avec nous dans la rue pour manifester le 24 :D
Je commence à deviner leur stratégie !

Plus sérieusement, je pense aux irlandais qui doivent bien avoir les boules de voir comment notre équipe de branquignolles dégénère ! Si encore on avait été bons, ils auraient pu se faire une raison, mais là, c'est vraiment la double peine pour eux :crying-green:

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#187 Post by OtObOx » Sun 20 Jun 2010, 22:34

Et je rajoute 100 francs dans le nourrin :capello-adds:
Article du Point.fr : les Bleus conformes au climat que Sarkozy a exalté :mrgreen:
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#188 Post by Lesfilmu » Sun 20 Jun 2010, 23:50

Fylt wrote:Quant à Domenech, il a quand même amené ses gars à la finale de 2006 ... on ne peut quand même pas tout lui mettre sur le palto, au pov gô :(
Non, c'est Zidane et Thuram qui amènent les gars en finale.

Domenech, à son crédit, ya un échec (euro 2002), ya sa prise de conscience qu'il n'a pas le niveau et il remballe son égo (lui) et dit "je vais convaincre les retraités de revenir et faire gagnér l'équipe". Et eux ils disent "ok mais laisse-nous faire".

C'est pas lui qui fait l'équipe, ni qui va en finale, mais c'est effectivement grâce à lui qu'on y arrive... petite nuance donc ;)
Last edited by Lesfilmu on Mon 21 Jun 2010, 00:17, edited 1 time in total.
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#189 Post by Lesfilmu » Mon 21 Jun 2010, 00:13

OtObOx wrote:Et je rajoute 100 francs dans le nourrin :capello-adds:
Article du Point.fr : les Bleus conformes au climat que Sarkozy a exalté :mrgreen:
Rectification : se mettre en grève pour un motif fallacieux au mépris des règles de base du respect d'autrui, ce n'est pas une invention de sarko.

Quant aux retraites, c'est facile de comprendre que quand 2 cotisants sont chargés de financer un retraité en ne payant que 11% de leur salaire pendant 41ans (environ) alors que le retraité vit 25 ans en retraite (environ).... ya un tout petit problème...

... et après on applique la règle à 7,5% de cotisation pour 30 ans à la retraite... et c'est encore pire...

Enfin : les mecs, vous nous cassez les [bip] avec vos posts politiques. De temps en temps admettons, mais c'est tout le temps. Si vous n'êtes pas foutu de parler foot sans y coller de la politique, faut vous interroger sur vous-mêmes... surtout pour pointer un lien comprenant autant d'inepties au mot carré... :evil: :evil:

Alors svp, vos réunions syndicales et votre propagande gauchiste, faites-les ailleurs, ici c'est foot.
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#190 Post by Fylt » Mon 21 Jun 2010, 07:35

Vous reprendrez bien encore un petit sondage du Figaro ? :mrgreen:

Image

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#191 Post by Lesfilmu » Mon 21 Jun 2010, 08:42

Pour ça il faudrait que le conseil fédéral ait des couilles. S'ils en avaient, escalettes serait allé voir les joueurs, puisqu'il est là-bas. Et ils auraient déjà démissionné en bloc.

Ces mecs sont des incapables. Le problème, c'est que ça dure depuis 2000... c'est du massacre... on va mettre 10 ans à s'en remettre... le pôv Laurent Blanc... il avait une bonne place à Bordeaux, qu'est-ce qu'il est allé
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#192 Post by flush » Mon 21 Jun 2010, 11:03

Image

:shock: c'est vrai qu'il est vraiment pas beau ce Anelka !

Quant à la politique qui vient s'immiscer dans le débat qui se plaint que ce n'est pas légitime ?

Quand la Fance gagne en 98 on nous présente un concept gagnant de société parfaite et idyllique dans l'exemple à suivre d'une équipe de foot victorieuse. Jacquo en tête...

Quand l'equipe de France explose de sa connerie en 2010 quelle leçon en tirer et quel fil politique dérouler ?

Là il faudrait se garder de le faire ? mais pourquoi donc ?!

Idem dans la relation joueurs/journaleux.

Et enfin puisque ça part dans tous les sens je vais finir avec les retraites :
mon sujet de bac en économie dans les années 80 :
l'avenir du système des retraites.

C'est marrant mais si je pouvais relire ma copie, tout y était déjà à cette époque.

Gouverner c'est prévoir nan Lesfilmu ?
alors qu'est-ce qu'ils ont prévu tous ces incapables qui nous gouvernent à tour de rôle depuis des décennies ?
le sujet que j'ai eu au bac, ils étaient incapables de le traiter avec leur petit niveau de l'ENA dès les années 80 ?
Pince moi...
Seulement mieux vaut attendre que le bateau coule pour faire qqch... c'est moins impopulaire ?

et vous croyez encore à tous ces bobards qu'on vous fait bouffer avec force média à longueur d'année ?

pays de naïfs ! (j'aurai bien un autre mot mais je vais rester soft).

:snooty:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#193 Post by zougah » Mon 21 Jun 2010, 12:40

Le problème, flush, c'est que tu as totalement raison ! Seulement nos politiques sont élus pour 5 ans, et il est tellement plus confortable de confier le sale boulot à ceux qui arrivent après... jusqu'au moment où on ne peut plus reculer, et les mesures prises sont forcément plus douloureuses que si on s'était décidé avant...

Pour l'équipe de France de foot, le mieux est de tirer un trait sur la bande de rigolos actuels et souhaiter que la France se qualifie pour la coupe du monde 2018 (pour 2014 à mon avis, faut pas rêver !).
Canon + Sony

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#194 Post by Lesfilmu » Mon 21 Jun 2010, 14:26

flush wrote:Quand la Fance gagne en 98 on nous présente un concept gagnant de société parfaite et idyllique dans l'exemple à suivre d'une équipe de foot victorieuse. Jacquo en tête...
... et ce fut grotesque.. maintenant, c'ets pas le première fois que les politques se couvrent de ridicule...
flush wrote:Quand l'equipe de France explose de sa connerie en 2010 quelle leçon en tirer et quel fil politique dérouler ?
Les leçons, yen a un paquet. Le fil politique : aucun.
flush wrote:C'est marrant mais si je pouvais relire ma copie, tout y était déjà à cette époque
Bin oui, ca fait 30 ans qu'on sait que ça va dans le mur... que ça en étonne encore certains aujourd'hui est.. étonnant :mrgreen:
flush wrote:Gouverner c'est prévoir nan Lesfilmu ?
alors qu'est-ce qu'ils ont prévu tous ces incapables qui nous gouvernent à tour de rôle depuis des décennies ?
Rien, justement... donc tirer sur le seul depuis 30 ans qui essaie de faire un peu, c'est non seulement irresponsable, mais en plus bien injuste... de même que crier au loup parceque c'est "trop" c'est débile : il en manque encore un gros bout... cette réforme est trop timide, ne va pas assez loin, n'est pas financée... encore des dettes de plus pour nos enfants... et yen a qui vont défiler pour le retrait ? C'est proprement hallucinant...
flush wrote:et vous croyez encore à tous ces bobards qu'on vous fait bouffer avec force média à longueur d'année ?

pays de naïfs ! (j'aurai bien un autre mot mais je vais rester soft)
J'espère que la fin du post ne m'est pas adressée, parceque je suis sous sauf un buveur de bobards et tout sauf naîf...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#195 Post by Lesfilmu » Mon 21 Jun 2010, 14:34

L'info du jour est tombée sur les télescripteurs. Le monde des médias est en émoi, la une des journaux, des éditions spéciales en boucle à la radio, sur les chaines télé :

















... L'EQUIPE DE FRANCE S'EST ENTRAINEE !!









... La vache, on a failli être inquiets...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#196 Post by Fylt » Mon 21 Jun 2010, 14:46

Tant que les politiques continueront de se plier aux exigences des égoistes qui sortent dans la rue à la moindre petite tentative de réforme, la France continuera de s´appauvrir :roll:

Arrivera le jour où il n´y aura plus rien à revendiquer (ni retraite, ni chômage, ni sécu) car la France aura fait faillite. Il y a aura alors aussi beaucoup de gens dans la rue ... mais avec leur gamelle dans la main faisant la queue pour un peu de soupe et un crouton de pain :roll:

Et dire que dans la majorité des pays civilisés la retraite est à 65, voir 67 ans (et ici on pleurniche pour qu´elle ne passe pas à 62) :lol:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#197 Post by inextenza » Mon 21 Jun 2010, 16:21

67, Fylt, pour tous les couillons comme moi, qui ont fait des etudes longues ;) (c'est le plafond à partir duquel tu pars à taux plein quoiqu'il arrive. Il est actuellement à 65 ans)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#198 Post by flush » Mon 21 Jun 2010, 16:39

zougah wrote:Le problème, flush, c'est que tu as totalement raison ! Seulement nos politiques sont élus pour 5 ans, et il est tellement plus confortable de confier le sale boulot à ceux qui arrivent après... jusqu'au moment où on ne peut plus reculer, et les mesures prises sont forcément plus douloureuses que si on s'était décidé avant...

Pour l'équipe de France de foot, le mieux est de tirer un trait sur la bande de rigolos actuels et souhaiter que la France se qualifie pour la coupe du monde 2018 (pour 2014 à mon avis, faut pas rêver !).
:text-+1: ;)

Lesfilmu wrote:de même que crier au loup parceque c'est "trop" c'est débile : il en manque encore un gros bout... cette réforme est trop timide, ne va pas assez loin, n'est pas financée... encore des dettes de plus pour nos enfants... et yen a qui vont défiler pour le retrait ? C'est proprement hallucinant...
:text-+1: mais tu vois, encore une fois ce sont ceux qui l'ouvre le plus qui mordent le moins fort quand le temps de l'action est impossible à repousser plus longtemps.
Fylt wrote: Arrivera le jour où il n´y aura plus rien à revendiquer (ni retraite, ni chômage, ni sécu) car la France aura fait faillite. Il y a aura alors aussi beaucoup de gens dans la rue ... mais avec leur gamelle dans la main faisant la queue pour un peu de soupe et un crouton de pain :roll:
:text-+1: inmanquablement... :crying-green:
Last edited by flush on Tue 22 Jun 2010, 17:30, edited 1 time in total.
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#199 Post by OtObOx » Mon 21 Jun 2010, 16:57

Sarko suit de près l'évolution de l'équipe de France. Il a demandé à Bachelot de prolonger sa visite en Afrique du Sud. Ca devient une affaire politique ;)

7-0 pour les portugais contre la Corée du Nord. A leur retour, les pauvres coréens vont être condamnés à mort pour le pas avoir su illuminé leur Grand Soleil Kim Jong Il²... :mrgreen:

Qui ouvre un sujet pour les retraites ?

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#200 Post by Fylt » Mon 21 Jun 2010, 17:02

OtObOx wrote:Sarko suit de près l'évolution de l'équipe de France. Il a demandé à Bachelot de prolonger sa visite en Afrique du Sud. Ca devient une affaire politique ;)
Il est comme ça Niko, il a l´esprit d´initiative ... depuis tout petit ... enfin depuis plus petit que maintenant :defonce-adds:
OtObOx wrote:7-0 pour les portugais contre la Corée du Nord. A leur retour, les pauvres coréens vont être condamnés à mort pour le pas avoir su illuminé leur Grand Soleil Kim Jong Il²... :mrgreen:
C´est toute la grandeur du communisme, ça ... :lol:
OtObOx wrote:Qui ouvre un sujet pour les retraites ?
Vas-y :chinois-adds: (je ne voudrais pas monopoliser le forum, quand même :mrgreen: )

hummmm, un de mes topics va encore passer des 200 post ... je me demande quand vais-je enfin monter en grade :twisted:

Locked