Vends 5DMKII + 50 mm f1.4 + flash Metz 58 AF2

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Vends 5DMKII + 50 mm f1.4 + flash Metz 58 AF2

#1 Post by Xylopicron » Tue 20 May 2014, 05:47

C'est relativement urgent pour financer un kit studio.
Nb de déclenchement je ne sais pas.
Le boîtier est de 2011.
Il n'y a plus de garantie mais le matériel fonctionne. Il fait doublon avec mon 5DMKIII et le 50 me convenait sur APS mais pas sur FF.
Le flash c'est pour vendre plus facilement même si je sais que j'en aurais eu encore besoin.

Virement avant (je suis de la Réunion mais pas de soucis je l'ai déjà fait)
1350 euros + frais de port partagés (compter environ la moitié de 40 ou 60 euros)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Vends 5DMKII

#2 Post by Xylopicron » Fri 30 May 2014, 08:33

Modification pour les frais de port partagés de moitié à ma charge et à l'acheteur.
Flash vendu.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply