Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#1 Post by inextenza » Sat 14 Sep 2013, 00:17

Heuuu…

(Rayann, tu dois être au courant, en plus, petit salopiaud :mrgreen: )

En regardant mes mails, et étant inscrit à la mailling-list de Within Temptation, je viens de prendre une claque monumentale, qui m'a laissé pantois.
Je recopie tel quel:

Within Temptation ft. Tarja and new tour dates
The word is out, everyone is talking about it: Within Temptation is joining forces with Tarja for the upcoming single and EP "Paradise (What About Us?)".
EP
On September 27, Within Temptation will release the ‘Paradise (What About Us?)’ EP and promotional video, featuring a unique collaboration with classically trained Finnish rock diva, Tarja Turunen guesting on the title track.
Sharon: “When we had written the first version of ‘Paradise’ and listened back to the demo we’d recorded and the epic power of the song, we thought of Tarja instantly. How well this track would fit her classical voice and how extra special it would be if we sang it together. The more we thought about this wild idea, the more excited we got about it!”


TARJA ET SHARON ENSEMBLE, BORRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :happy-jumpeveryone: :champion-adds:
(jamais j'aurais osé en rêver!)

La vidéo de teasing:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=rx ... tu.be&hd=1

Mais comment ça marche d'enfer!!!!!!!!!

Faut que je budgette, mais, si WT ne passe pas par la France, je pense que je vais m'offrir un week-end à Amsterdam (c'est le moins loin :defonce-adds: ), parce que, ces deux monstres sacrées sur scène, comment dire?

Vala, je voulais juste partager mes émois :oops: :oops: :oops:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

jéjé06
Membre
Membre
Posts: 143
Joined: Wed 03 Aug 2011, 17:26
Location: NICE

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#2 Post by jéjé06 » Sat 14 Sep 2013, 12:53

oh pitain pitain pitaiiinnnn !!!! du bon la ,j'ai vu within a paris avec annexe en premiere partie ya pas si longtemps ,sharon dechire la scene !! et ne parlons pas de tarja ... :shock: :mrgreen: :romance-hearteyes:

en france il ya deux ou trois dates en france dont paris et toulouse ;)
nikon D4 / D7000 - NIKKOR: / 50 1,4 / 24 70 2,8 / 70 200 2,8 / sb910.... et mes dix doigts pour essayer de faire fonctionner tout ça !!

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#3 Post by inextenza » Sat 14 Sep 2013, 17:14

Oui, en aout, j'ai vu après coup, fais je ne sais pas si Tarja fera toute la tournée! :)

http://www.within-temptation.com/headli ... read-more/
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

LukeSkyPator
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 229
Joined: Mon 19 Nov 2012, 17:16
Location: Fontenay le Fleury
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#4 Post by LukeSkyPator » Sat 14 Sep 2013, 17:17

C'est à voir. J'avoue que Floor Jansen avec Nightwish envoyait clairement du bois. C'était presque du Tarja dans la voix, mais c'était dix fois Tarja sur scène :P
"Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations"

http://www.theitwanderer.com/gallery

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#5 Post by Coq » Sat 14 Sep 2013, 18:24

Perso je n'écoute que du trve métal :blabla-adds:






PS : voici deux chanteuses qui envoient du très très lourd :
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

LukeSkyPator
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 229
Joined: Mon 19 Nov 2012, 17:16
Location: Fontenay le Fleury
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#6 Post by LukeSkyPator » Sat 14 Sep 2013, 18:41

Ouais, toi t'es un frère du vrai métal ;)

http://effetlarsen.voila.net/demaio.htm
"Quand tu m'as dit que tu étais un tocard, j't'ai pas cru, mais j'crois bien qu'c'est toi qui as raison. Faut jamais contrarier les vocations"

http://www.theitwanderer.com/gallery

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#7 Post by Hellbor » Wed 18 Sep 2013, 17:29

J'attends que Rayann me trouve une accréditation ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#8 Post by inextenza » Wed 18 Sep 2013, 20:59

Hellbor wrote:J'attends que Rayann me trouve une accréditation ;)
Preum's! Preum's!
:hellbor-adds: :violence-axechase:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

jéjé06
Membre
Membre
Posts: 143
Joined: Wed 03 Aug 2011, 17:26
Location: NICE

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#9 Post by jéjé06 » Tue 01 Oct 2013, 18:28

et ça ce passe par la !!!!!! :romance-hearteyes: :twisted:

https://www.youtube.com/watch?v=Dy6MpsDPKts
nikon D4 / D7000 - NIKKOR: / 50 1,4 / 24 70 2,8 / 70 200 2,8 / sb910.... et mes dix doigts pour essayer de faire fonctionner tout ça !!

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#10 Post by inextenza » Wed 02 Oct 2013, 00:46

En concert, ça promet d'avoir un relief de dingue (Tarja sur cette version studio, est un peu trop en retrait, non?)… et j'imagine l'ambiance lors de l'entrée de Tarja sur scène… :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes: :romance-hearteyes:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#11 Post by gothamdude » Sat 19 Oct 2013, 12:00

Je ne sais pas où vous avez vu que Tarja va faire la tournée avec WT? :oops: Peut être une apparition à Helsinki (mais même pas sûr que Tarja y habite :lol:)

Pour les accréditations on repassera, le groupe a changé de management et le nouveau gars ne sait pas qui je suis, j'avais failli ne même pas pouvoir rentrer au concert spécial l'année dernière :cry:

En ce moment je me concentre sur les choses accessibles, ReVamp avec Floor, mais aussi Anneke van Giersbergen en tournée en ce moment, elle est magnifique, magique, talentueuse, exceptionnelle :romance-hearteyes:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#12 Post by inextenza » Sat 19 Oct 2013, 12:38

J'ai cru le lire dans leur mailling et site :oops:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Metalleuses: atteindrait-on le sûprême, là???

#13 Post by gothamdude » Sat 19 Oct 2013, 16:10

Je ne mets pas en doute, c'est juste que je n'en ai jamais entendu parler, et j'ai la flemme de tout lire sur leur site :oops:

Post Reply