Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#2 Post by inextenza » Wed 14 Aug 2013, 22:53

Pourquoi ne mets-tu pas la photo ici, directement, plutôt que nous rediriger vers une page? ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

pascalriben
Membre
Membre
Posts: 93
Joined: Wed 10 Mar 2010, 15:04
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#3 Post by pascalriben » Sat 17 Aug 2013, 00:18

inextenza wrote:Pourquoi ne mets-tu pas la photo ici, directement, plutôt que nous rediriger vers une page? ;)
Parce que:
- je souhaite afficher mes photos - et tout spécialement les noir et blanc - sur un fond gris léger plutôt que noir
- en cliquant la photo, les gens peuvent visiter la galerie s'ils le souhaitent
- je peux afficher une publicité adsense et éventuellement gagner un peu - vraiment un peu! - d'argent avec mon travail (ce qui semble poser problème à beaucoup de gens sur d'autres forums, alors que ça ne leur pose pas de problème que les forums en question gagnent de l'argent en utilisant le travail des autres)

Espérant avoir répondu honnêtement à ta question, je te remercie de l'avoir posée :merci-adds:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#4 Post by Coq » Sat 17 Aug 2013, 23:20

Perso j'utilise un fond gris sur le forum :P

C'est étrange comme le bâtiment dans l'arrière-plan semble déconstruit… :think: Quoi qu'il en soit, j'aime bien la construction de ta photo (justement), elle est riche d'histoires - même si on ne lit pas le coréen :lol:

:chinois-adds:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

pascalriben
Membre
Membre
Posts: 93
Joined: Wed 10 Mar 2010, 15:04
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#5 Post by pascalriben » Mon 19 Aug 2013, 13:24

Une fois de plus, merci pour ton commentaire 8-)

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#6 Post by Hellbor » Tue 20 Aug 2013, 09:10

Merci d'avoir expliqué ta démarche qui est compréhensible, mais je me demande quand même comment des forums peuvent se faire de l'argent avec le travail des membres... mais bon, passons à la photographie, au partage et à la critique ;)

J'aime beaucoup. C'est ici une très bonne photo de rue mêlant émotions humaines et graphisme. Je ne sais pas si les inscriptions sur la toile blanche peuvent apporter en compréhension à la photo, mais j'aime bien le côté décalé avec le reflet des filles à gauche... Étaient-elles dnas le même groupe que toi ou simplement à côté ? Et je ne sais pas ce qu'elles font mais ça à l'air de les faire rire :)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

pascalriben
Membre
Membre
Posts: 93
Joined: Wed 10 Mar 2010, 15:04
Contact:

Re: Jeune filles coréennes à Séoul par Pascal Riben

#7 Post by pascalriben » Tue 20 Aug 2013, 10:13

Merci pour ton commentaire! Dans le même groupe que moi?... euh... aucune chance que je sois dans un groupe coréen! Non, sérieusement, je voyage seul - enfin, pas vraiment seul, avec mon appareil photo :lol:

Et sinon, eh! bien elles sont en train de se prendre en photo dans le reflet du miroir: l'une d'entre elle tien un petit compacte entre les mains.

Post Reply