Mehmi Car Wash

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Mehmi Car Wash

#1 Post by vdragon76 » Wed 10 Jul 2013, 17:35

Bonjour les garçons (et les filles cela va sans dire :-)).

Je viens de publier une nouvelle petite image, faite pour une fois au digital (Canon 5Dmk2).

http://patrick-doutreligne.com/Paysages ... s%2014.htm

J'en suis assez content, mais je m'interroge.
Grosse question existentielle: je "nettoie" la rue - papiers, mégots et autres interférences - ou je la laisse bien trash comme elle est?
Les deux me vont, j'aurais tendance à retoucher, mais les avis sont partagés.

Au delà de ça, bonne visite à vous. Et si vous aimez (on peut ne pas!) tant mieux!

A plus vous tous,

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Mehmi Car Wash

#2 Post by wompat » Fri 12 Jul 2013, 17:25

J'aime beaucoup :clap: :clap:

Et perso, les papiers et autres imperfections ne me gènent pas, voir le contraire, il renforce le côté rigolo de l'image...
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Mehmi Car Wash

#3 Post by Hellbor » Mon 15 Jul 2013, 10:50

Question existentielle ? Non quand même, là je ne vois pas pourquoi se poser la question, tu laisse comme ça point.
Par contre la photo en elle-même m'interpelle moins... je vois bien l'intérêt flashy du jaune et du bleu, mais sorti de ça, je n'accroche à pas grand chose.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply