[Concert] Within Temptation célèbrent leurs 15 ans!

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Within Temptation célèbrent leurs 15 ans!

#1 Post by gothamdude » Fri 16 Nov 2012, 23:45

Salut à tous!

Je ne pouvais pas rater ça et j'y suis donc allé :) avec quand même un gros choc au moment de récupérer mon pass photos: le contrat à signer! :shock: Faut leur donner toutes les photos en haute résolution et sans watermark. Mais on est où? J'ai hésité 10 bonnes minutes avant de signer, mais que pouvais-je faire d'autre? Au final j'ai rempli le contrat mais sans mettre la date et le lieu du concert comme demandé, donc............ contrat nul et non avenu (en plus en anglais en Belgique, ça ne doit pas être très légal :lol:)

Au final, je leur filerai qqs photos mais sûrement pas toutes! Et je pense que les autres photographes vont faire pareil.

Y'avait un gars de l'ANP, l'équivalent hollandais de l'AFP. Vous croyez qu'un pro comme ça signe un tel contrat?!!!

Trève de blabla, les photos........

L'entrée de Sharon sur la scène:
Image

Longue robe!
Image

Tombée la robe --> Xena la guerrière est de retour :lol:
Image

Vraiment des goûts douteux pour les costumes, mais où sont les belles robes du passé! Ah oui, après la 3e chanson forcément... :(
Image

Robert descend du ciel, après avoir dû faire un break dans les tournées pour cause de 3 gamins à garder (c'était soit lui soit Sharon qui faisait le baby sitting, le choix a été vite fait! :lol:)
Image

Pfiou y'a du monde! (14 000 personnes pour être précis)
Image

Le reste de la série par ici:
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=320

Vous remarquerez le nombre de photographes et le peu d'espace disponible, ce qui explique le fait que nous étions tous totalement statiques et que les angles de prises de vue sont identiques sur chaque photo (heureusement qu'il y avait cette avancée de la scène qui permettait qqs trucs différents)

Post Reply