Estimation de mon 5DMKII

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Estimation de mon 5DMKII

#1 Post by Xylopicron » Tue 21 Aug 2012, 10:53

Je souhaite vendre mon 5DmarkII acheté en février 2011 (pour passer au MKIII) donc avec encore quelques mois de garantie mais acheté sur Digit avec une TVA inférieure à la métropole donc 1750 TTC.
Je dois le baisser de combien pour ne pas abuser même si les prix sont libres. Je ne connais pas le nombre de déclenchements mais pas une seule rayure avec capteur et viseur avec quelques petites poussières. 1300 ça vous paraît honnête ? je demande juste vos avis.
Je le vends chez moi à la Réunion uniquement.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Estimation de mon 5DMKII

#2 Post by maximor » Tue 21 Aug 2012, 18:07

Ouais, t'es dans les tarifs à ce prix-là...

Pas de soucis...

Tu passes au 5DIII ??

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Estimation de mon 5DMKII

#3 Post by Xylopicron » Tue 21 Aug 2012, 21:07

Oui il y a 2 ou 3 choses qui me manquent sur le II, notamment un bracketing 5 et 7 images, plus de collimateurs essentiellement. Mais ça fait un peu cher ces petits + ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Estimation de mon 5DMKII

#4 Post by ctophe33 » Tue 04 Sep 2012, 16:47

1300 c'est honnête je pense .Dommage que j'ai pas les moyens en ce moment sinon il m'aurait intéressé en deuxième boitier
Envie de passer chez Nikon

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Estimation de mon 5DMKII

#5 Post by Xylopicron » Wed 05 Sep 2012, 06:20

Oui, j'ai du mal à m'en séparer pour preuve une personne est venue le voir et m'en a proposé 1200 et j'ai refusé. Du coup je pense que je vais garder le 2 et le 3 même si ce n'est pas très raisonnable :mrgreen:
Il aurait été utile de le vendre pour financer le Speedlite 600 et le transmetteur qui sont vraiment chers :x
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply