Vous aimez le foot (+autres sports TV) ? ce fil est le votre

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Locked
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#151 Post by inextenza » Fri 18 Jun 2010, 14:22

ben RTL2 me réveille (rhaa, le bipbipbip, c'est trop duur ça :defonce-adds: ) et je tombe sur le bulletin d'infos de 8 heures, et paf, foot.
Je veux bien savoir si il y a un "morning" uniquement musical pop/rock/varietes, ça m'interesse (sincèrement, car je n'en trouve pas)
Pour la bagnole, c'est ce que je fais, je bascule sur l'iPod, surtout le soir, car France Info retransmet les matchs ;)

Admets tout de meme que, meme si ce n'est pas impossible, c'est TRES difficile de passer au travers du crible! ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#152 Post by inextenza » Fri 18 Jun 2010, 14:26

ChrisInTheMoon wrote:J'ajouterai qu'il y a un seul topic sur la coupe du monde dans mgp II et c'est celui où tu interviens :defonce-adds: ...
Je n intervenu que au tout début (et encore) et seulement maintenant, parce que j'avais besoin de signaler qu'on pouvait faire une overdose de ballon rond et bicolore... ça me semblait compréhensible, mais visiblement, pas ici :handgestures-thumbup:

Bonne fin de Coupe!

EOT.
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#153 Post by OtObOx » Fri 18 Jun 2010, 15:36

Il y a eu une émission de télé-réalité en Afrique cette année, La ferme des célébrités. L'émission finie, ils ont oublié de reprendre leurs animaux : ainsi, nous avons pu voir hier soir 22 chèvres oubliées brouter de l'herbe en Afrique du Sud... :mrgreen:

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#154 Post by ChrisInTheMoon » Fri 18 Jun 2010, 15:37

inextenza wrote:
ChrisInTheMoon wrote:J'ajouterai qu'il y a un seul topic sur la coupe du monde dans mgp II et c'est celui où tu interviens :defonce-adds: ...
Je n intervenu que au tout début (et encore) et seulement maintenant, parce que j'avais besoin de signaler qu'on pouvait faire une overdose de ballon rond et bicolore... ça me semblait compréhensible, mais visiblement, pas ici :handgestures-thumbup:

Bonne fin de Coupe!

EOT.
on est des Ayatollah du foot :mrgreen: et puis on est assez énervé avec ce qui c'est passé hier.
Il y a eu un miracle en 1998 et 2006 alors pourquoi pas en 2010 :crying-green: . Le miracle c'était Zidane.

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#155 Post by wompat » Fri 18 Jun 2010, 16:53

OtObOx wrote:Il y a eu une émission de télé-réalité en Afrique cette année, La ferme des célébrités. L'émission finie, ils ont oublié de reprendre leurs animaux : ainsi, nous avons pu voir hier soir 22 chèvres oubliées brouter de l'herbe en Afrique du Sud... :mrgreen:

JM

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#156 Post by albatar » Sat 19 Jun 2010, 17:45

ANELKA PRESIDENT !!!

:defonce-adds:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#157 Post by ChrisInTheMoon » Sat 19 Jun 2010, 18:16

albatar wrote:ANELKA PRESIDENT !!!

:defonce-adds:
Heun non ... Anelka renvoyé :shock:

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#158 Post by Frigobox » Sat 19 Jun 2010, 20:27

Au JT on parle d'abord du foot .... puis des victimes des intempéries dans le Var ....

Je trouve ça quand même .... un peu fort :?

Anelka à insulté domenech et se fait renvoyer ..... bah il ne va prendre qu'un avion avant les autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jipeg
Membre
Membre
Posts: 157
Joined: Thu 19 Mar 2009, 22:57
Location: Mâcon

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#159 Post by jipeg » Sat 19 Jun 2010, 23:34

C'est un petit garçon chez la conseillère de deux parents en plein divorce :
"- Tu veux aller vivre chez maman ?
- Ah non je ne veux pas, elle me bat !"
- Ah oui, c'est embêtant... Tu préfèrerai donc vivre avec ton papa ?
- Ah surement pas ! Il me bat aussi !
- Mais avec qui voudrais-tu vivre alors ??
- Et bien avec l'équipe de France de foot. Elle au moins elle ne bat personne..."

;)
Full Frame et gros blancs

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#160 Post by maximor » Sat 19 Jun 2010, 23:56

Perso, moi, ce que je trouve vraiment déplorable et surtt déplacé de la part des médias, c'est tt ce battage autour de Domenech et d'Anelka...

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre....!!!

Parlez nous d'actions de jeu, de but, de joueurs...mais commencer à faire du business sur le commérage, je trouve ça vraiment nul....

Pour le reste, j'ai bien aimé le match Cameroun-Danemark.. les deux équipes méritaient de gagner...et j'ai vraiment apprécié le jeu offensif des deux cotés... les Camerounais ont vraiment manqué d'un peu de réussite...mais quel spectacle....!!! :lol:

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#161 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 10:59

Un petit sondage de l´excellent Le Figaro :mrgreen: , pour se rendre compte de l´état d´esprit des français vis à vis de leur sélection :shock:

Image

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#162 Post by Lesfilmu » Sun 20 Jun 2010, 11:02

Moi je n'ai même pas regardé un match depuis le mexique... Ecoeuré je suis... je m'attendais à ce que le fin de règne de Domenech soit rock'n roll, mais là c'est pitoyable... allez, foutez-moi tout ça dehors et qu'on n'en parle plus.

Et si Escalettes et son staff d'incompétents avait une once d'honnêteté intellectuelle, ils auraient déjà dû remettre leur démission. Mais même pas... on critique les joueurs, mais comment voulez-vous que des gars qui ne sont que des gamins pour la plupart comprennent ce qui est bien ou pas quand ils ont au-dessus des exemples pareil ?

La france a atteint un niveau hallucinant en 98/2000, ça fait maintenant 10 ans que la fédération dans son ensemble accumule fiasco sur fiasco... 2002 ? fiasco hallucinant... cette année-là, on devait faire le doublé 98/2002, mais la fédé a été incapable de nommer un sélectionneur digne de ce nom et n'a fait que monnayer 98, c'était un vrai cirque en représentation (hors terrain...). 2004 ? Fiasco. 2006 ? Enorme coup de bol. C'est le seul bénéfice que j'accorde à Domenech sur ses 6 ans (déjà !!) : avoir su convaincre des gars extraordinaires de revenir de leur retraite dorée. 2008 ? Fiasco. 2010, Fiasco.

Les joueurs sont co-responsables, bien entendu, mais les joueurs, pour avancer, il leur faut un projet, une ambition. En 2006, Zidane et son aura ont provoqué cette envie et cette ambition. En 6 ans, Domenech n'a jamais su le faire sur sa personne.

Or, le problème, ce ne sont pas les joueurs, à 1 ou 2 près, si on devait chacun donner la liste des 23 qu'on emmènerait au petit jeu du "tous sélectionneurs" on aurait emmené les mêmes.

Ce qui manque, c'est le projet, le charisme, l'envie. Et susciter l'envie, ça ne se décrète pas, ça se construit... et c'est UNIQUEMENT une question de leadership et de charisme. C'est tout le staff, de l'équipe (Domenech et sa clique) et ceux qui les ont nommé (Escalettes & Cie) qui sont responsable de ce fiasco.

En 98, le seul au monde qui y croyait, c'est Jacquet. Il savait ce qu'il voulait, comment et pourquoi il allait y arriver. Il y croyait tellement et le répétait tellement partout que tout le monde le prenait pour un illuminé. Mais il en était tellement persuadé qu'il a fini par convaincre les joueurs. Qui y ont cru à leur tour. On connait la suite. 98 et 2000, c'est UNIQUEMENT une affaire de LEADERSHIP et de CHARISME et Jacquet en est responsable, lui pour y avoir cru et l'avoir fait, la fédé pour l'avoir nommé et lui avoir donné les moyens, les joueurs pour avoir adhéré au truc.

Aujourd'hui, les joueurs, ils sont surtout des coupables désignés... des boucs émissaires faciles... "trop payé" c'est un concept aussi vieux que le foot, quand j'étais plus jeune, Platini et Cie étaient déjà trop payés, en 98 Zidane & Cie aussi... le problème n'est pas là... mais dans notre société démagogique, c'est si facile de désigner l "le" responsable...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#163 Post by Lesfilmu » Sun 20 Jun 2010, 11:08

Fylt wrote:Un petit sondage de l´excellent Le Figaro :mrgreen: , pour se rendre compte de l´état d´esprit des français vis à vis de leur sélection :shock:

Image
Et bien moi, tant qu'il y aura 1% de chance de passer, je continuerai de les supporter. Et je continue de souhaiter qu'ils passent.

Je vais donc supporter les mexicains ou les paraguayens, leur rappeler que celui qui est 2eme il joue l'argentine, donc il sort, que donc il faut être premier.

Et je vais même ajouter un truc : vu le carnage hallucinant qui est en train d'arriver, si par miracle ils s'en sortent, ils vont au bout. S'ils se sortent du gouffre dans lequel ils sont en train de tomber, ils seront inarrétables.

S'ils passent, j'ouvre un compte sur un site en ligne et je met 100€. La cote sera intéressante...





nb. En même temps je ne crois pas une seule seconde que le résultat de mexique paraguay fasse autre chose que match nul... celui qui perd prend le risque de se faire éliminer si la france explose l'afsud... aucun ne prendra le risque de prerde... donc aucun n'essaiera de gagner...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#164 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 11:19

Lesfilmu wrote:Moi je n'ai même pas regardé un match depuis le mexique...
Tu as tort car il y a de vrais beaux match. Le Cameroun-Danemark d´hier soir fût vraiment superbe : attaque sur attaque ... et surtout, une équipe qui remonte un résultat défavorable (ce qui n´était pas encore arrivé dans cette CdM) :handgestures-thumbup:
Lesfilmu wrote:Aujourd'hui, les joueurs, ils sont surtout des coupables désignés... des boucs émissaires faciles... "trop payé" c'est un concept aussi vieux que le foot, quand j'étais plus jeune, Platini et Cie étaient déjà trop payés, en 98 Zidane & Cie aussi... le problème n'est pas là... mais dans notre société démagogique, c'est si facile de désigner l "le" responsable...
Ce n´est pas une question d´argent en effet ... plutôt une question d´égo surdimensionné de la part de certains joueurs, à mon avis :think:
Lesfilmu wrote:Et bien moi, tant qu'il y aura 1% de chance de passer, je continuerai de les supporter. Et je continue de souhaiter qu'ils passent
Je ne suis plus très sûr de vouloir quoi que se soit de cette équipe, pour ma part ... ils nous ont humilié; et je ne parle pas que des résultats ... l´attitude a été bien pire que les résultats :(

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#165 Post by inextenza » Sun 20 Jun 2010, 13:26

Fylt wrote:Un petit sondage de l´excellent Le Figaro :mrgreen: , pour se rendre compte de l´état d´esprit des français vis à vis de leur sélection :shock:

Image
Parmi les 80%, il y en a un paquet qui en ont marre du battage médiatique… c'est tout ;)
C'est une question posée à tout le monde, et pas uniquement aux passionnés de foot comme vous, c'est tout ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#166 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 13:41

inextenza wrote:
Fylt wrote:Un petit sondage de l´excellent Le Figaro :mrgreen: , pour se rendre compte de l´état d´esprit des français vis à vis de leur sélection :shock:

Image
Parmi les 80%, il y en a un paquet qui en ont marre du battage médiatique… c'est tout ;)
C'est une question posée à tout le monde, et pas uniquement aux passionnés de foot comme vous, c'est tout ;)
Ce que tu oublies, mon p´tit gô, c´est que ce jenfoutisme est en partie dû aux résultats ... en 1998, 80% des français ne vivaient que pour leur sélection de football ... ceci explique cela :lol:

C´est exactement comme ceux qui disent qu´il n´y a pas assez de de Durand et Dupont dans l´équipe (trop de blacks et de beurres, ils veulent dire, en fait :roll: ) ... ces mêmes qui se félicitaient de cette même diversité il y a 12 ans :lol:

Bref, quand tout va, tout le monde est content ... c´est tout simplement humain :chinois-adds:

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#167 Post by inextenza » Sun 20 Jun 2010, 13:42

80% lors de la finale… Sinon, je serais curieux de connaitre tes sources ;)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#168 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 14:08

inextenza wrote:80% lors de la finale… Sinon, je serais curieux de connaitre tes sources ;)
Ce sont mes sources (non officielles) ... juste pour dire que l´engouement était alors tout autre dans ce cher pays qu´est la France. Même l´économie avait fait un bon pour la consommation des ménages qui s´exaltait pour l´euforie du moment :lol:

C´est toujours la même histoire ... rien de nouveau ... tout est intérêt :roll:

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#169 Post by Lesfilmu » Sun 20 Jun 2010, 14:16

Fylt wrote:plutôt une question d´égo surdimensionné de la part de certains joueurs, à mon avis :think:
L'ego ne s'exprime que quand il n'y a pas de leadership... il se fond dans le projet commun (quand il existe)... tu penses vraiment qu'en 98 les gars n'avaient pas d'ego ? Yavait juste "un truc" plus fort au dessus, et ce truc c'était le leadership de Jacquet.
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#170 Post by Lesfilmu » Sun 20 Jun 2010, 14:20

Par ailleurs, les jamaikontankisavtoumieuketoulemonde je leur suggère le Nepal ou les kerguelen :twisted: :twisted: :twisted:
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#171 Post by Fylt » Sun 20 Jun 2010, 14:22

Lesfilmu wrote:
Fylt wrote:plutôt une question d´égo surdimensionné de la part de certains joueurs, à mon avis :think:
L'ego ne s'exprime que quand il n'y a pas de leadership... il se fond dans le projet commun (quand il existe)... tu penses vraiment qu'en 98 les gars n'avaient pas d'ego ? Yavait juste "un truc" plus fort au dessus, et ce truc c'était le leadership de Jacquet.
Tu as surement raison ... mais je pense que le projet était passé avant les intérêts individuels de chacun ... les gars d´alors (peu importe leur origine), se sentaient bien dans leur maillot bleu; plus vraiment le cas aujourd´hui :think:

Quant à Domenech, il a quand même amené ses gars à la finale de 2006 ... on ne peut quand même pas tout lui mettre sur le palto, au pov gô :(

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#172 Post by albatar » Sun 20 Jun 2010, 16:44

Fylt wrote:Quant à Domenech, il a quand même amené ses gars à la finale de 2006 ... on ne peut quand même pas tout lui mettre sur le palto, au pov gô :(
:mdr-adds:

Le gars il maîtrise rien

:mdr-adds:

Il se fait insulté, il subit une insurrection (les joeurs ne veulent pas s'entrainer à cause de l'exclusion d'anelka) et en plus, c'est lui qui vient lire un bout de papier devant la presse :mdr-adds:

On peut le dire aujourd'hui, il a eu du bol d'avoir zidane, makelele, viera, barthez et thuram en 2006 :defonce-adds:

ps: en tout cas, le gouvernement ne pouvait pas rêver d'une meilleure diversion après son annonce (prévisible) sur la réforme des retraites :snooty:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

ziv
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1339
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:02
Location: Paris
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#173 Post by ziv » Sun 20 Jun 2010, 17:00

Ca devient de plus en plus rigolo. Les joueurs boycottent l'entrainement public et se désolidarisent de l'ensemble du staff (sauf Domenech) où une taupe à la solde de la presse se cacherait... La télé réalité n'est pas loin ;)
Ziv
6D+5D+17-40 f/4L+50 f/1.8+70-200 f/4L IS+15mm Fisheye Sigma+580 EX II

gddavid
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 420
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:12
Location: Hyères (Var)

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#174 Post by gddavid » Sun 20 Jun 2010, 18:45

albatar wrote: ps: en tout cas, le gouvernement ne pouvait pas rêver d'une meilleure diversion après son annonce (prévisible) sur la réforme des retraites :snooty:
Tu à raison Max,personne n'a vu qu'on allait bosser jusqu'à 70 ans :crying-green: C'est le moment de passer des lois ...

David

(Supporter français très désabusé.... )
« A quoi ca sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des Thons... »
« Si le monde court à sa perte, j’irai à la mienne en marchant. »

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: [Coupe du monde] : fil ouvert

#175 Post by zougah » Sun 20 Jun 2010, 18:52

C'est sûr qu'aujourd'hui, à 2 jours d'un match qui peut être décisif, le plus important est de démasquer le "traître" plutôt que s'entraîner... On marche quand même sur la tête là... Au 1er degré c'est pitoyable, au 2ème c'est effectivement plutôt rigolo.
L'image de la France, déjà pas toujours au top à l'étranger, n'avait pas besoin de ça :(

Quant à la retraite, le temps qu'on y arrive, c'est un concept qui aura disparu :defonce-adds:
Canon + Sony

Locked