[VDS] Sac photo "complet" (Canon 350D + objectifs)

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
deloscampos
Newbie
Posts: 10
Joined: Fri 10 Apr 2009, 17:14
Location: Paris
Contact:

[VDS] Sac photo "complet" (Canon 350D + objectifs)

#1 Post by deloscampos » Mon 06 Dec 2010, 22:58

Bonjour à tous,

En vue d'un prochain changement de matériel, je mets en vente un sac photo complet composé de :

- Un Canon 350D équipé de son grip BG-E3 et de deux batteries (ensemble acheté en janvier 2006 chez BKPhoto)
- Un objectif Sigma 18-50 DC-EX f/2.8 Macro (acheté à Hellbor courant 2008)
- Un objectif Sigma 70-200 DG-EX f/2.8 (acheté en mai 2006 aux Etats-Unis)
- Un objectif Canon 50 II f/1.8 (acheté en janvier 2006)
- Deux cartes compact flash Sandisk de 4Go et 1Go.
- Le tout contenu dans un sac Vanguard Kenline i-Pro 54.

J'ajoute au lot un petit sac Caselogic pour les voyages et sorties "légères" (il peut contenir le boitier, le 18-50EX et le chargeur).

Tous ces éléments ont été entretenus avec soin et sont en bon état. Le boitier a cependant quelques traces d'usures sur les parties caoutchoutées servant à la préhension (voir photo). Le 70-200, le 50mm et le sac à dos sont quant à eux en excellent état car ils ont assez peu servi car j'optais le plus souvent pour une configuration légère, en particulier lors de mes voyages.

Le lot complet est au prix de 1500€, le matériel peut être vu sur rendez-vous, je préfère une remise en main propre (région parisienne) mais une expédition est possible et le prix peut bien entendu être discuté.

Si vous n'êtes intéressé que par certains éléments, faites une offre mais en cas d'offres "concurrentes" la priorité reviendra à l'acheteur qui prendra le lot complet.

Je vends aussi un sac à dos Lowepro Mini Trekker pour 50€ (jamais servi, "gagné" avec un abonnement Réponse Photo).

Sébastien.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

NaN
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 587
Joined: Wed 24 Jun 2009, 04:04
Location: Paname
Contact:

Re: [VDS] Sac photo "complet" (Canon 350D + objectifs)

#2 Post by NaN » Tue 08 Feb 2011, 13:29

tiens tiens, un Seb :D
dsl par avance pour le HS

tu passes sur quel matos ? (ça sent le changt de crèmerie tout ça !)
t visible quand pour une sortie ou un papotage photo ? :mrgreen:


le mini trekker, c celui avec une seule sangle ? (si il en a 2 et pas une unique en travers du dos, j'aimerais bien le voir, je cherche désespéremment un sac)

bonne vente


j'espere à bientot
en toute subjectivité !

Post Reply