vends sac crumpler turkish shower

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
Jbulle
Newbie
Posts: 8
Joined: Thu 07 Oct 2010, 19:39

vends sac crumpler turkish shower

#1 Post by Jbulle » Sat 30 Oct 2010, 08:50

Bonjour,

Je vends mon sac crumpler Turkish shower.

Il peut contenir un boitier + objectif + 2 objectifs dans le compartiment du dessous (voir site crumpler)
Il peut aisément contenir tous les accessoires nécessaires à la photo (souflette, chiffons, cartes mémoires, chargeur, ...) dans ses autres compartiments.
Peut contenir un laptop dans la "poche" arrière avec système anti vol

Sac totalement étanche et matelassé + raincover si besoin
Couleur noire, parfait état demandez photos si vous désirez

Prix : 100€ discutable

contact : jeremy.bulle@gmail.com

Je réside près de lille si remise en mains propres souhaitées

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: vends sac crumpler turkish shower

#2 Post by Coq » Sun 31 Oct 2010, 12:19

Tiens, je ne connaissais pas cette marque, et ce modèle a l'air intéressant à en voir les photos sur le site.

Tu dis qu'il est totalement étanche mais qu'il a un sur-sac étanche au besoin. Tu as déjà eu l'occasion de le tester en conditions difficiles pour savoir dans quel mesure le sac est étanche et dans quels cas le sur-sac est utile ? :think: Je ne suis pas spécialement intéressé pour le moment, mais ça ne coûte rien de se renseigner. Un sac normalement résistant à la pluie sans forcément une sur-couche ça a des intérêts :P
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Jbulle
Newbie
Posts: 8
Joined: Thu 07 Oct 2010, 19:39

Re: vends sac crumpler turkish shower

#3 Post by Jbulle » Sun 31 Oct 2010, 14:12

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de le tester lors de mes vacances à Djerba, endroit où il ne pleut normalement jamais sauf quand moi j'y suis !

Donc là j'ai pu tester le sac sous un pluie vraiment importante. J'ai mis le raincover pour plus de sécurité mais avant de le mettre, le sac avait déjà pris une sacré douche et l'intérieur était entièrement sec. Le sac est fait en matériau déperlant et l'eau coule dessus au lieu de s'y accrocher.

Si vous désirez une photo de détail du tissu, je peux vous l'envoyer. Je peux également essayer de faire un test d'étanchité en photo si besoin.

Bien à vous

Post Reply