[PLUS A VENDRE] 350D nu + grip

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Locked
Message
Author
moncaillou
Newbie
Posts: 33
Joined: Tue 17 Mar 2009, 12:04
Location: toujours l'oeil dans l'objectif
Contact:

[PLUS A VENDRE] 350D nu + grip

#1 Post by moncaillou » Fri 05 Mar 2010, 12:51

Merci de fermer le post, les modos, je ne vends plus mon 350D.

Bonjour à tous et à toutes

je vends 1 350D nu + grip (polonais) + 4 batteries (1 canon et 3 génériques)
J'ai la facture, la boite, le bouchon av, tous les accessoires qui vont bien, je fournis une lettre de cession. l'écran est protégé depuis le début par protège écran en plexi (digit-photos)

j'en demande 300€ fdp out à débattre.
C'est un très bon appareil pour débuter en numérique, il est de 2005, il doit avoir entre 25 et 30000 clics.
Je suis ouvert à toutes propositions. Prix négociable bien sur dans la limite du raisonnable.
Je rajoute quelques photos de l'appareil dès que possible.
Last edited by moncaillou on Tue 09 Mar 2010, 10:23, edited 1 time in total.
Imprimeur de lumière, enfin j'essaie.

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: [A VENDRE] 350D nu + grip

#2 Post by Xylopicron » Mon 08 Mar 2010, 11:37

Loin de moi de casser ta vente mais je pense que pour le prix à débattre tu devrais regarder à combien est vendu ce boîtier sur les autres sites et sa côte argus. Bonne vente ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

moncaillou
Newbie
Posts: 33
Joined: Tue 17 Mar 2009, 12:04
Location: toujours l'oeil dans l'objectif
Contact:

Re: [A VENDRE] 350D nu + grip

#3 Post by moncaillou » Tue 09 Mar 2010, 10:18

Merci pour l'info, c'est vrai que sur les autres sites son prix est presque dérisoire.
Donc je crois que je vais le garder et le mener au bout de sa vie.
Imprimeur de lumière, enfin j'essaie.

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: [A VENDRE] 350D nu + grip

#4 Post by BigB » Tue 09 Mar 2010, 15:07

moncaillou wrote:Merci pour l'info, c'est vrai que sur les autres sites son prix est presque dérisoire.
Donc je crois que je vais le garder et le mener au bout de sa vie.
C'est ce que fait la grande partie d'entre nous, c'est vraiment rageant de vendre avec des telles decotes ... encore ca serait un truc ou tu pourrais tirer 1000 roros , mais 200 , bof bof ... on a tjrs besoin d'un apn de secours et/ou a emmener dans des endroits louches ou risqués (vents, pluies etc) ca aide d'en avoir un dont on fait peu de cas ;)

Locked