Cherche à échanger un D70 contre un Canon série G

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
Bratman
Newbie
Posts: 1
Joined: Thu 17 Dec 2009, 13:01

Cherche à échanger un D70 contre un Canon série G

#1 Post by Bratman » Thu 17 Dec 2009, 13:29

Voilà, je fais enfin la migration depuis l'ancien forum juste pour poster cette annonce (dans un premier temps. J'ai un peu arrêté la photo, donc ça me blase plus qu'autre chose de traîner sur le forum. Mais bon ça me travaille, la preuve ;) )

Je cherche à échanger mon D70 (firmware D70s) contre un compact expert (genre Canon G7, G9)

J'en ai marre du réflex, trop encombrant pour mon utilisation. Et de fait je ne l'utilise plus.

Il a 8535 déclenchements (mesuré avec Exif Viewer) et est toujours sous garantie jusqu'en février 2010 (bon ça sert plus à grand chose maintenant je vous l'avoue ...). Mais il est nickel. Il a son zoom d'origine + un 50mm 1.8 made in Japan. J'ai la boîte d'origine, la facture, la garantie, tous les accessoires (batterie, sangle, une CF 510 mo ...) seul manque le pare soleil, perdu par son ancienne propriétaire (qui sinon ne s'en était quasi pas servi). Le 50mm a été acheté d'occase dans un boutique à Paris et a un bouchon sans marque.

Bref, un échange contre un compact expert serait vraiment parfait (puisque je cherche à m'orienter vers ça de toute façon) mais le cas échéant, je peux vendre le tout 400€ (avec une house Benetton qui ne me servira plus à rien si je m'en sépare de tout façon).


Et merci d'avance pour votre accueil, j'en suis sûr chaleureux, sur ce nouveau forum ;)

Post Reply