[Vendu] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL

Les petites annonces d'achat / vente portant sur du matériel de photographie.
Post Reply
Message
Author
Kahouane
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 351
Joined: Fri 20 Mar 2009, 16:09
Location: Gisors - Vexin Normand
Contact:

[Vendu] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL

#1 Post by Kahouane » Fri 02 Oct 2009, 13:18

Article : Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL
Raison de la vente : Pas d'utilité, acheté pour prendre en photo le mariage d'une amie, le mariage s'est bien passé et le flash ne me sert plus :wink:
Etat général : Normal, hormis un petit bout de la fixation cassée mais n'empêchant ni son bon fonctionnement ni sa parfaite tenue (testé pendant la cérémonie et la soirée sur plus de 8h :wink: ).
Accessoires fournis avec : complet avec housse, carton, mode d'emploi...

J'offre en prime un diffuseur Lambency type "tupperware" :lol: (certes d'un aspect esthétique particulier mais très efficace) avec deux diffuseurs (un normal blanc + un doré) et 3 filtres colorés (blanc, rouge, jaune).

Ainsi qu'un pack de 4 accus Duracell 1700mAh neufs encore emballés. Pour être certain de ne pas être à court de jus pendant le mariage j'avais acheté 2 packs d'accus, finalement un seul a été plus que suffisant.

A noter qu'à priori la mise à jour pour fonctionner avec le D300 n'a pas été faite, il faudra envisager de le faire si c'est pour équiper cet appareil.

Le flash EF 500 DG Super NA iTTL fonctionne en mode maître et esclave avec ou sans fil avec les flash Nikon. C'est la version la plus évoluée, totalement paramétrable manuellement contrairement au EF 500 DG ST NA iTTL

1ère main : non
Lieu d'achat : ici même
Garantie : Non


Moyen de paiement : Virement / Chèque / Paypal (prise en charge des frais éventuels par l'acheteur)
Envoi possible : Oui
Lieu où se trouve l'objet : Gisors, Haute Normandie. Remise en main propre possible aux alentours de Gisors, Vernon, Beauvais, Rouen
Envoi à l'étranger possible : Oui (prise en charge des frais supplémentaires par l'acheteur)

NOUVEAU PRIX : 100 EUR
fdp in pour le flash + le diffuseur + les accus

Photos :
Image

Image

Image

Détail de la partie cassée du sabot
Je précise que j'ai en ma possession le bout de plastique cassé, si vous le désirez il vous suffira donc de le recoler proprement avec une colle appropriée (je ne l'ai pas fait dans un soucis de transparence de la vente). Mais en l'état le flash tient parfaitement bien dans la griffe de l'appareil et il n'y a aucun soucis de contact et de communication entre le flash et l'appareil.
Image

Le diffuseur et ses accessoires:
Image
Last edited by Kahouane on Thu 08 Oct 2009, 12:41, edited 4 times in total.

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [VDS] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL + diffuseur + accu

#2 Post by maximor » Fri 02 Oct 2009, 19:31

Et le reste du temps, tu travailles sans flash ??

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Kahouane
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 351
Joined: Fri 20 Mar 2009, 16:09
Location: Gisors - Vexin Normand
Contact:

Re: [VDS] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL + diffuseur + accu

#3 Post by Kahouane » Fri 02 Oct 2009, 21:53

Euhhh... là je ne l'ai acheté QUE pour faire le mariage d'une amie. Je ne suis pas photographe pro, pas même à mi-temps ni pour arrondir les fins de mois. Pas le temps et pas l'envie ;)

Pour mes photos perso je n'utilise jamais le flash. Trop lourd, trop complexe, trop e paramètres à gérer ou alors carrément pas adapté aux appareils que j'utilise. Bref, c'est pas fait pour moi ;)

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [VDS] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL + diffuseur + accu

#4 Post by maximor » Fri 02 Oct 2009, 21:55

Tu travailles avec quel matos ?

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Kahouane
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 351
Joined: Fri 20 Mar 2009, 16:09
Location: Gisors - Vexin Normand
Contact:

Re: [VDS] Flash Sigma EF 500 DG Super NA iTTL + diffuseur + accu

#5 Post by Kahouane » Mon 05 Oct 2009, 09:56

Baisse du prix à 100€ ! tout rond pour le flash + le diffuseur + les accus + les frais de port

[quote=Maximor]Tu travailles avec quel matos ?[/quote]
En ce moment assez peu avec le D70s mais beaucoup plus avec un Pentax K1000 et un Mamiya RB 67
Simples, léger (le K1000), robustes et peu chers.

Post Reply