[SAV Darty] Flou lors de la mise au point

Un forum pour parler "technique" ou soumettre des problèmes rencontrés lors de l'utilisation de votre matériel.
Post Reply
Message
Author
lujo
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 248
Joined: Mon 27 Jul 2009, 10:46
Location: Elbeuf

[SAV Darty] Flou lors de la mise au point

#1 Post by lujo » Mon 27 Jul 2009, 10:50

Bonjour,

J'avais un problème de mise au point avec mon compact A640 - Canon. :evil:
Il était encore sous garantie j'ai donc pu appeler le SAV D...Y, un dimanche, à 18h, croyant qu'il ne ferait que me donner un numéro de retour pour l'appareil.
Mais j'ai été mis en relation avec un technicien (ou un 'liseur' de FAQ mais qu'importe)... et il m'a dépanné l'appareil à distance !
En fait, il m'a fait allumer l'appareil photo, sortir les piles en marche, faire comme si je prenais une photo (pendant 10 secondes rester enfoncer sur le déclencheur)... puis remettre les piles, rallumer et là ô miracle, plus de flou mais une mise au point nette comme avant !
En fait il semblerait que ce soit de l'électricité statique qui perturbait l'apn... :P
Un grand bravo aussi au SAV de l'enseigne car que ce soit un vrai technicien ou un simple lecteur de FAQ... m'a bien dépanné sur le coup ! :dance:

Je me permets donc de faire partager ce savoir à la communauté si jamais une personne avait un problème similaire et un appareil qui ne serait plus sous garantie !

Cela faisait longtemps que je n'avais plus posté ici, et je suis content de le faire non pas pour poser une question, mais peut-être apporter une solution à quelqu'un !
Tous les oeufs dans le même panier, je suis Canon

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Flou lors de la mise au point

#2 Post by B@rberousse » Mon 27 Jul 2009, 12:26

Excellent !

Merci pour l'expérience !
La critique est utile, mais l'invention est nécessaire car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

Post Reply