Photo de nuit sujet en mouvement

Un forum pour parler "technique" ou soumettre des problèmes rencontrés lors de l'utilisation de votre matériel.
Post Reply
Message
Author
Fred47
Newbie
Posts: 23
Joined: Thu 02 Jul 2009, 16:00
Location: Agen

Photo de nuit sujet en mouvement

#1 Post by Fred47 » Sun 26 Jul 2009, 10:31

Comment augmenter la vitesse de déclenchement tout en gardant une bonne exposition sur ce type de sujet en mouvement de nuit?
(appareil Canon 450D)

Image


Je débute, excusez si la question peut sembler idiote... ;)

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Photo de nuit sujet en mouvement

#2 Post by B@rberousse » Sun 26 Jul 2009, 10:55

Bonjour.

Pas de question idiote ici... On a tous fait une première photo... ;)

Quels sont les EXIFS de ta photo ?

Sinon, pas de miracle, soit tu ouvres d'avantage le diaphragme (si tu peux...) , soit tu pousses les ISOs (avec le risque d'augmenter le bruit)...
La critique est utile, mais l'invention est nécessaire car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

Fred47
Newbie
Posts: 23
Joined: Thu 02 Jul 2009, 16:00
Location: Agen

Re: Photo de nuit sujet en mouvement

#3 Post by Fred47 » Sun 26 Jul 2009, 12:31

B@rberousse wrote:Bonjour.


Sinon, pas de miracle, soit tu ouvres d'avantage le diaphragme (si tu peux...) , soit tu pousses les ISOs (avec le risque d'augmenter le bruit)...

Ok, il me faudrait un objectif plus lumineux, le mien est celui livré avec l'appareil, ouverture maxi 3.6
Enfin bon on verra ça plus tard!

Pour les exif:
Obturation :1/25
Ouverture 3.5
800 ISO
Par contre balance des blancs en position flash, ça c'est un oubli de ma part!
(pourtant les couleurs sont correctes...)

B@rberousse
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 249
Joined: Fri 27 Mar 2009, 16:05
Location: Sur mon siège, face à mon écran...
Contact:

Re: Photo de nuit sujet en mouvement