[HS]Trojan

Un forum pour parler "technique" ou soumettre des problèmes rencontrés lors de l'utilisation de votre matériel.
Post Reply
Message
Author
maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

[HS]Trojan

#1 Post by maximor » Tue 30 Jun 2009, 22:18

J'étais au Club Photo ce soir et depuis que je suis rentré, j'ai un problème de Trojan...
Une fois sur deux, je n'arrive pas à me connecter...
Impossible de restaurer et quand j'active spybot, impossible de supprimer le fichier Win32.Agent.fbx....

Vous avez une idée de la procédure pour éliminer cette m....!!!

Ce qui est bizarre, c'est que je peux avoir accès à megapix mais pas nécessairement à d'autres sites et impossibles d'envoyer des mails...

Maximor dont la série noire se poursuit...
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

irogers

Re: [HS]Trojan

#2 Post by irogers » Wed 01 Jul 2009, 07:31

salut,tu es sur que c'est un trojan ??? tu peux te connecter sur le site d'1 etiteur de virus(norton,mc afee,bit defender ou autre) et effectuer 1 scan en ligne.
roger

Golgoth
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 306
Joined: Wed 25 Mar 2009, 09:35
Location: Plaisir (78)
Contact:

Re: [HS]Trojan

#3 Post by Golgoth » Wed 01 Jul 2009, 07:47

apparemment oui, c'est un trojan.

Maximor, j'ai trouvé ce lien, ça peut t'aider...


Vérifie aussi au club photo si le problème n'est pas présent des fois que tu aurais transporté ce trojan sur clef usb jusque chez toi...
Image

irogers

Re: [HS]Trojan

#4 Post by irogers » Wed 01 Jul 2009, 13:34

merci golgoth;sur ce coup,je suis content de posseder un imac car trop de mauvais souvenirs avec win xp.pour ceux qui veulent se faire plaisir,car c'est plus cher qu'un pc,il y a apple:tres peu de virus et pas de spywares et d'excellents logiciels.l'os se nome leopard et coute 129 euros.pour la photo,il ya aperture 2 que j'utilise avec un tas de plugins.pour ceux qui veulent des renseignements,y a qu'a me demander.
roger

Golgoth
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 306
Joined: Wed 25 Mar 2009, 09:35
Location: Plaisir (78)
Contact:

Re: [HS]Trojan

#5 Post by Golgoth » Wed 01 Jul 2009, 13:40

moi je suis plutôt Ubuntu + Bibble... ;)
Image

Post Reply