Inserts crumpler

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Inserts crumpler

#1 Post by ibraz » Sat 29 Jan 2011, 18:57

Bonjour,
Il faut croire que c'est Noël tous les jours, hier j'ai reçu un sac à dos Crumpler "The sinking barge"
Image
Le seul petit problème, c'est qu'il manque l'insert sensé protéger le matos photo dans le compartiment avant.
Savez-vous où je peux en trouver? Si les inserts Domke s'adaptent facilement (pas trop de jeu? tiennent en place?)
Merci d'avance pour vos réponses!

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Inserts crumpler

#2 Post by albatar » Mon 31 Jan 2011, 08:16

La première chose à faire est de contracter le vendeur pour savoir si c'est normal ;)
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Inserts crumpler

#3 Post by ibraz » Mon 31 Jan 2011, 19:57

C'est normal, je l'ai acheté d'occaze dans un gros marché aux puces dans les montagnes de l'Atlas cet été, au prix que je l'ai payé j'étais conscient qu'il faudrait racheter des babioles un fois qu'il arriverait avec le reste du déménagement.

J'ai trouvé des petits séparateurs, mais ça ne tient pas bien en place, il me faudrait vraiment un insert, mais je n'en ai pas trouvé sur le site de Crumpler.

C'est dommage, c'est le seul sac qui me permet de porter le pc, les cours, le déjeuner et un peu de matos sur le campus...

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Inserts crumpler

#4 Post by Ju bil » Mon 31 Jan 2011, 21:43

Quand j'ai ce genre de souci, je contacte le fabricant avec un gentil petit mot très objectif vantant les qualités immense de leur produit que j'utilise avec très grand plaisir, et patati et patata... leur demandant comment et sous quelles conditions je pourrait obtenir ce que je cherche.

Je laisse innocemment mes coordonnées à la fin du mél des fois qu'il leur prennent de m'envoyer la pièce gratos ; rigolez pas ça arrive... chez LoweAlpine ou Gossen par exemple.

Les réponses sont généralement très positives.

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Inserts crumpler

#5 Post by ibraz » Tue 01 Feb 2011, 03:16

Bonne idée ça!
Je tente un petit mail ce soir :)

ibraz
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 711
Joined: Wed 27 May 2009, 21:59
Location: Québec

Re: Inserts crumpler

#6 Post by ibraz » Tue 01 Feb 2011, 03:16

Bonne idée ça!
Je tente un petit mail ce soir :)

Post Reply