Problème de texte dans la garantie appareil photo étanche

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
Pépin
Newbie
Posts: 1
Joined: Fri 02 Jul 2010, 02:04

Problème de texte dans la garantie appareil photo étanche

#1 Post by Pépin » Fri 02 Jul 2010, 02:34

Bonjours tous !

Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo numérique étanche à 10m ..

Je suis en train de lire le manuel d'instruction et plus précisément la partie garantie..

Je lis :
Information de sérurité. N'exposez pas l'appareil à l'eau ou d'autres liquides. N'utilisez pas l'appareil les mains mouillées. N'utilisez jamais l'appareil sous la pluie ou la neige. L'humidité crée un risque d'électrocution.

Voilà lol je pense qu'ils ont simplement repris la même information que pour les autres modèles de leur marque.. c'est très drôle pour un appareil étanche eheheh mais j'aurais quand même une petite question.. si mon appareil aurait un problème de ce côté là.. ils pourraient se reposer sur ce texte ?

Voilà :-) pas mal pour un appareil étanche !!

Zav
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 276
Joined: Thu 23 Jul 2009, 23:51
Contact:

Re: Problème de texte dans la garantie appareil photo étanche

#2 Post by Zav » Wed 07 Jul 2010, 13:15

C'est quoi comme marque et modèle?

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Problème de texte dans la garantie appareil photo étanche

#3 Post by vdragon76 » Wed 07 Jul 2010, 14:10

Ca pourrait se jouer dans l'autre sens aussi: vente d'un appareil aux caractéristiques non conforme à ce que prétend le vendeur: j'imagine qu'il est clairement indiqué (sur la publicité ou l'amballage) que le matériel est destiné à des fins d'usage étanche.

On tomberait dans l'exercice du publicité mensongère, abus de confiance en opération commerciale... et autres diversités.
Garde donc les éléments qui permettent de justifier la finalité apparente de ton achat!

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Post Reply