Intervallomètre générique pour différents boîtiers enfin

Trépieds, flashes, filtres, compléments optiques, adaptateurs, extenders, télécommandes, batteries, chargeurs, cartes mémoires, lecteurs/videurs de cartes, micro-ordinateurs, moniteurs, scanners...
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Intervallomètre générique pour différents boîtiers enfin

#1 Post by Xylopicron » Thu 26 Nov 2009, 19:27

http://www.digit-photo.com/produits.php ... a=10&b=&c=

Je l'avais acheté sur un site astro à 76 euros :evil: qui est déjà moitié prix / au Canon que j'ai aussi. Pour les gifs animés de nuage ou coucher de soleil ou astro c'est intéressant. Pour info ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Zaphod
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1632
Joined: Sun 09 Aug 2009, 17:40

Re: Intervallomètre générique pour différents boîtiers enfin

#2 Post by Zaphod » Thu 26 Nov 2009, 21:01

Ca m'a l'air très intéressant... par rapport au prix canon... c'est quasi le prix de la télécommande toute basique.
La qualité est bonne ?

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Intervallomètre générique pour différents boîtiers enfin

#3 Post by Xylopicron » Thu 26 Nov 2009, 21:31

Ben Canon je l'avait payé 149 euros et il faut une petite pile lithium.
Celle là est un peu plus grosse mais fait le même boulot (made in China) mais c'est l'essentiel. Piles LR03
Bon la générique je ne l'ai que depuis 3 mois environ mais ça fonctionne toujours. Si ça dure ça sera un rapport qualité prix imbatable (3 X moins cher)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Intervallomètre générique pour différents boîtiers enfin

#4 Post by Hellbor » Fri 27 Nov 2009, 10:30

Effectivement ça à l'air intéressant.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Post Reply