ptit compact à 60 euros...?

Ce forum est dédié aux appareils numériques compacts et bridges exclusivement.
Post Reply
Message
Author
Bertrand
Modérateur
Modérateur
Posts: 114
Joined: Fri 20 Mar 2009, 12:19

ptit compact à 60 euros...?

#1 Post by Bertrand » Mon 20 Sep 2010, 21:25

Je fais partie des gens qui ont souvent un compact pour faire des photos à 2 sous ou pour choper un moment agréable......Mais voilà, je l'ai perdu le vilain et après l'avoir cherché des heures et des heures je ne l'ai pas retrouvé...c'était un ptit fuji.

En regardant sur le net j'ai vu qu'aux 3 suisses on pouvait avoir un compact avec carte sd, pour 60euros (avec le code chouchou qui va bien 45535)
A ce prix je ne risque pas grand chose (je risque d'équiper mon filleul également) mais je vous pose la question au cas où vous auriez un avis.

Panasonic F3 ou Coolpix L22 ?

Bon je pense que je ne boxe pas dans la même catégorie que nos amis fans des derniers ricoh à capteur APS-C au prix d'un 5DII :mrgreen:
Mais je n'arrive à rien avec mon iphone première génération et j'aimerais avoir qqchose d'exploitable sur mon ordi....voir oui quelle audace.....faire un ptit tirage 10*15 de temps en temps :P

Le panasonic a l'air pas mal malgré son look bien rétro avec un mode vidéo pseudo HD, et un grand angle....En revanche d'après ce que j'ai pu lire il ne bénéficie pas du stabilisateur optique mega OIS.
Le Coolpix a pour lui.....sa bonne gueule et son écran un peu plus grand. pas de grand angle et un mode vidéo vga.

Devant ce choix complètement crucial et vital je vous laisse à vos claviers ;)

Post Reply