Imprimante HITI P510s

Ce forum est destiné à ceux qui cherchent à échanger des informations sur les papiers photos, les imprimantes, les astuces qu'ils ou elles ont découverts pour imprimer les photos. Partagez vos connaissances.
Post Reply
Message
Author
spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Imprimante HITI P510s

#1 Post by spiderman » Thu 05 May 2011, 13:20

Juste pour info, pour les photo evenements, je viens d´acheter ce modele.

- Qualité impression 9/10 en brillant et 7,5/10 en matte ( meme papier)
- Rapidité d´une photo 15x23 e 10x15 8/10 on aimerait toujours plus rapide 18s pour le 15X23
- Ergonomie et poids 13 KG 8/10 ( les photos imprimé ne se garde pas sur la machine a mesure que tu imprime ya de la place que pour une domage pour les impressions en serie)
- Papier et Ribons "cartouche couleurs" 10/10 avec le papier 6"x8" tu imprime 15x20 et 15x23 , 300 photos para boite 150 X2
- Utilization 10/10 pratique avec le petit ecran environ 10x10CM tu peux imprimer direct sans pc , et aussi une sortie RCA video "cela permet de choisir les photos en plus grand sans Pc "
- Materiel vite amortie 10/10

Voila si vous faite du mariages, bapteme, tournoi de foot , velo Ect Ect .....tu imprime et tu vend de suite le client est ravis et ton porfeuille aussi :lol: :lol: :lol:

Ou Acheter ? moi je l ai pris chez Arcenciel77.com boutique .....très pros bon prix et surtout sèrieux et sympatique " Merci Jean "commande depuis le Portugal 10/10 " pas de soucis.

Voila.
Hiti materile Japonais pas connus du grand public et du très bon matos "jéspère dans le temp"

Post Reply