impression chez saal-digital

Ce forum est destiné à ceux qui cherchent à échanger des informations sur les papiers photos, les imprimantes, les astuces qu'ils ou elles ont découverts pour imprimer les photos. Partagez vos connaissances.
Post Reply
Message
Author
ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

impression chez saal-digital

#1 Post by ChrisInTheMoon » Wed 02 Nov 2016, 22:52

Bonjour

J'ai essayé SAAL DIGITAL, livre photo vertical et papier brillant, pour un book photo.

J'ai laissé un avis :
SAAL-DIGITAL

C'est le 5ème site que j essaie et si les autres était correct à satisfaisant l'ouvrage de
SAAL DIGITAL est vraiment une classe au dessus, de qualité professionnel à mon avis.

Par contre niveau logiciel j'ai vu mieux sur d'autres sites.
Le prix est plus que correct vue la qualité offerte.

Je vais encore essayé blurb et matisseo pour me faire une idée par moi même.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: impression chez saal-digital

#2 Post by inextenza » Fri 04 Nov 2016, 00:01

Avec ton lien, on ne sait pas quel est ton avis.

Saal, c'est mon nouveau tireur, j'apprécie tout particulièrement d'avoir un choix interessant de supports, et des samples de chaque produit.
Pas encore testé les livres, mais j'apprécie le fait de pouvoir avoir une boite de présentation. Et de ne pas avoir de marque ni de code barres. Ce sont des détails importants quand il s'agit d'un livrable!!!
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: impression chez saal-digital

#3 Post by ChrisInTheMoon » Thu 15 Dec 2016, 01:30

inextenza wrote:Avec ton lien, on ne sait pas quel est ton avis.

Saal, c'est mon nouveau tireur, j'apprécie tout particulièrement d'avoir un choix interessant de supports, et des samples de chaque produit.
Pas encore testé les livres, mais j'apprécie le fait de pouvoir avoir une boite de présentation. Et de ne pas avoir de marque ni de code barres. Ce sont des détails importants quand il s'agit d'un livrable!!!
faudrait que je montre qq photos ...

Post Reply