Pb LR résolu

Ce forum est réservé à toute discussion portant sur l'utilisation de logiciels, notamment ceux de traitement d'image.
Post Reply
Message
Author
wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Pb LR résolu

#1 Post by wompat » Tue 22 Dec 2009, 23:10

Alors voilà...

j'étais en train de retoucher quelques tofs en faisant des masquages et LR a planté (j'ai lancé une ouverture sous PS par erreur puis je l'ai annulé...)

Bref, en redémarrant LR, je commence à utiliser mon pinceau et là, je m'aperçois qu'il m'est devenu impossible de modifier un masque déjà créer :shock: :shock: :cry: :cry:

Le bouton gris n'apparait plus te à chaque fois, je crée un nouveau masque au lieu d'avoir le choix entre Nouveau et Modifier...

Bref, HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :!: :!: :!:
Last edited by wompat on Tue 22 Dec 2009, 23:30, edited 1 time in total.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: HELP : lightroom : problème avec le pinceau

#2 Post by wompat » Tue 22 Dec 2009, 23:29

Bon, ben après redémarrage du Pc :roll: je viens de tester toutes les touches de mon clavier et... :obscene-hanged: Fallait juste appuyer sur la touche H.

Non mais quel con :!: :oops:

Du coup, vous pouvez virez ce post...
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Pb LR résolu

#3 Post by Ju bil » Wed 23 Dec 2009, 08:29

"H" permet de masquer/montrer les marqueurs de zones pinceau, ou dégradé. C'est assez pratique.

Siouplé, n'effacez pas ce post, qu'on puisse se moquer un peu :mrgreen: :mrgreen:

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Pb LR résolu

#4 Post by Fylt » Wed 23 Dec 2009, 10:55

Ça me rappelle quand j´avais acheté un de mes premiers pc, il y a plusieurs années :

J´arrive chez moi, je le branche, il démarre ... mais pas de son :think: après un bref coup d´oeil, je rapporte la tour au magasin. Ils la branchent et là le son fonctionne :evil: je retourne chez moi ... pas de son :crying-green: et bien plus tard, je me rend compte qu´il y avait un bouton pour couper le son sur mon clavier :cerveau-star-adds: j´appuie sur le bouton et là magie, le son marche :defonce-adds:

J´ai fait quelques progrès depuis en informatique, je vous rassure ... quoi que :mrgreen:

Post Reply