DXO 7 gratuit

Ce forum est réservé à toute discussion portant sur l'utilisation de logiciels, notamment ceux de traitement d'image.
Post Reply
Message
Author
dino94
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 411
Joined: Sat 14 Mar 2009, 22:07
Location: 94
Contact:

DXO 7 gratuit

#1 Post by dino94 » Fri 20 Jun 2014, 21:12

Bonjour vous tous,

un petit coucou en passant pour vous signaler que DXO7 est gratuit jusqu'au 31 juillet.

DXO7 Gratuit

Ainsi que DxO ViewPoint version 1, jusqu'au 30 juin

DxO ViewPoint 1

et aussi, DxO FilmPack 3 Essential, jusqu'au 30 juin

DxO FilmPack 3 Essential

A chaque fois le code d'enregistrement vous sera envoyé par mail.

Ç'est pas récent, mais ça peut encore servir avec pas mal de matos en activité, et par les temps qui courent, ça peut aider.

Bon week-end ,

Dino.

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: DXO 7 gratuit

#2 Post by Xylopicron » Sat 21 Jun 2014, 09:50

Merci du tuyau :chinois-adds:
On appâte les futurs clients des version ultérieures mais bon c'est du commerce ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: DXO 7 gratuit

#3 Post by Hellbor » Sun 22 Jun 2014, 09:31

Hop, merci bien !

Ça me permettra de découvrir l'outil :)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: DXO 7 gratuit

#4 Post by inextenza » Mon 23 Jun 2014, 21:32

Je l'avais récupéré la dernière fois qu'ils l'avaient mis gratuit, filmpack: j'aime beaucoup!
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Post Reply