[Concert] Evanescence

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

[Concert] Evanescence

#1 Post by gothamdude » Tue 26 Jun 2012, 21:40

Bonsoir!

Je rentre du concert d'Evanescence, conditions ultra pourries et gros coup de stress, résultat euh... je vous laisse juger :)

http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=295


Tout d'abord sur des escaliers face à la scène mais bien au fond, donc avec le TCx1.4 monté sur le 70-200:

Image

Puis rappelé à l'ordre par la sécu mais bon moi m'sieur je parle pas russe, bref, après m'être tenu debout là avec 2 gros réflexes à la vue de tous pendant 1/2h avant le concert, on me demande de dégager pendant la 1ère chanson... apparemment y'avait un photo-pit......... de 30cm de large :-)

Dur dur de prendre du recul quand on a le TCx1.4 :dance: Bref il a fini dans ma poche après avoir failli tout faire tomber par terre...

Vraiment pas fier de la suite, retouché à la truelle dans LR tellement l'éclairage était pourri:

Image

De surcroit on était dans une tente dont le "toit" n'était pas opaque et bon, à 20h30 ici, il fait encore plein jour...

Image

Amy Lee au piano:

Image

Prochain concert là bas à priori Korn, bon au moins je sais quoi faire et surtout quoi ne PAS faire!

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: [Concert] Evanescence

#2 Post by Hellbor » Thu 28 Jun 2012, 06:27

T'as quand même 3 portraits convenables
Photo 4, Photo 5 et Photo 6.
Quand les conditions ne sont pas là...
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: [Concert] Evanescence

#3 Post by gothamdude » Thu 28 Jun 2012, 07:38

Oui c'est pas facile à 1/40s au 70-200 avec le TCx1.4 tout en étant juste devant la scène :chinois-adds:

Post Reply