Stockholm

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Stockholm

#1 Post by gothamdude » Mon 16 Apr 2012, 19:11

J'ai pu profiter des qqs heures sans tempête de neige malgré le fait qu'on est mi-avril pour faire ces quelques photos:
http://www.rez-photography.com/gallery/ ... ?album=287

La vue de ma chambre d'hôtel (ça va on a fait pire :oops:)

Image

L'intérieur d'un café qui m'a beaucoup plu:

Image

La révolution industrielle ;)

Image

Dès qu'il y a un rayon de soleil, même s'il fait encore frisquet, toutes les occasions sont bonnes pour sortir et ici manger une soupe :)

Image

Ca se gâte sur la vieille ville, tous aux abris :lol: (finalement ce ne fut qu'une fausse alerte, mais il était de toutes façons l'heure de retourner à l'aéroport :()

Image

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Stockholm

#2 Post by Coq » Mon 16 Apr 2012, 20:54

Y'a des choses intéressantes mais… Tu devrais te forcer à bosser un peu au grand angle en ville ;) Avis personnel s'il en est. Avis de quelqu'un qui est tombé amoureux du 35mm et…

Qui souffre depuis qu'il a cassé le sien et ne peut pas encore le remplacer :cry: (pourtant j'ai un 28, un 50, un 90, même un 35-70… Heureusement j'ai mon 50 Blad !)

Bon, en quelques heures si j'ai bien compris ce n'est pas gagné, mais tout de même je pense que ça changerait ton regard.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Stockholm

#3 Post by vdragon76 » Mon 16 Apr 2012, 22:42

Jolies images, et belle lumière.
C'est tentant... en 65 images on a déjà un bon feeling de l'ambiance et de la vie.
Jolie synthèse!
V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Stockholm

#4 Post by gothamdude » Tue 17 Apr 2012, 05:35

Coq wrote:Y'a des choses intéressantes mais… Tu devrais te forcer à bosser un peu au grand angle en ville ;) Avis personnel s'il en est. Avis de quelqu'un qui est tombé amoureux du 35mm et…

Qui souffre depuis qu'il a cassé le sien et ne peut pas encore le remplacer :cry: (pourtant j'ai un 28, un 50, un 90, même un 35-70… Heureusement j'ai mon 50 Blad !)

Bon, en quelques heures si j'ai bien compris ce n'est pas gagné, mais tout de même je pense que ça changerait ton regard.
Coq je suis absolument d'accord avec toi mais.... (et je pensais l'avoir précisé, je vois que j'ai oublié).... c'est volontairement que je ne suis sorti qu'avec le téléobjectif :oops: Je voulais justement avoir un regard différent, focaliser sur des détails, chose que je n'ai pas réussie, la preuve. Cela dit j'aime bien le télé pour le fait qu'il ne déforme pas les perspectives, une ligne droite reste droite.

Sinon en effet je sors avec mon 35mm mais là.... je ne l'avais même pas pris dans le sac en partant de Russie.

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: Stockholm

#5 Post by gothamdude » Tue 17 Apr 2012, 07:52

vdragon76 wrote:Jolies images, et belle lumière.
C'est tentant... en 65 images on a déjà un bon feeling de l'ambiance et de la vie.
Jolie synthèse!
V.
65 images? Tu comptes celles du concert? :oops:

J'aurais voulu y rester plus longtemps pour faire une meilleure synthèse :( et j'aurais voulu avoir plus de cojones pour oser demander aux jolies filles aux terrasses des cafés si je peux les prendre en photo :lol:

Enfin je vais y retourner rapidement je pense, quoique, faudrait d'abord faire la Norvège :idea:

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Stockholm

#6 Post by vdragon76 » Tue 17 Apr 2012, 10:44

Heu non...petite faute de frappe of course: je voulais dire 5..... et comme je ne me suis pas relu....
Mea culpa.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

evlise
Modérateur
Modérateur
Posts: 438
Joined: Thu 26 Mar 2009, 12:00
Location: Parisienne à Marseille

Re: Stockholm

#7 Post by evlise » Tue 17 Apr 2012, 18:34

Joli. J'aime beaucoup celle du café ;)

Post Reply