[Concert] Avishai Cohen en showcase

Vous souhaitez poster ou commenter des photos ? Ce forum est pour vous.
Post Reply
Message
Author
ziv
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1339
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:02
Location: Paris
Contact:

[Concert] Avishai Cohen en showcase

#1 Post by ziv » Tue 24 Mar 2009, 22:41

J'ai été voir le contrebassiste israélien Avishai Cohen et son groupe cet après-midi en mini-concert (près d'une heure quand même !) à la FNAC Paris Montparnasse pour la promo de la sortie de son nouvel album. J'ai pris quelques photos, assis au premier rang. Je n'ai pas bougé de place. Dans le public, certains avaient apporté du "lourd" : 5DmkII, 70-200 f/2.8, 50 et 85mm f/1.2, un Nikon (que faisait-il là ? ;) )... Moi, c'est 20D + 28-75 f/2.8.

Image

Image

Image

Le reste de la galerie.
Ziv
6D+5D+17-40 f/4L+50 f/1.8+70-200 f/4L IS+15mm Fisheye Sigma+580 EX II

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: [Concert] Avishai Cohen en showcase

#2 Post by maximor » Tue 24 Mar 2009, 23:01

Bien sympathique ces photos...mais j'ai l'impression que la tête n'est pas tout à fait nette...
Tu n'avais pas une vitesse suffisante ou alors est-ce parce que tu n'as pas accentué pour le redimensionnement ??

Maximor qui salue tt de même la performance...
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

ziv
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1339
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:02
Location: Paris
Contact:

Re: [Concert] Avishai Cohen en showcase

#3 Post by ziv » Tue 24 Mar 2009, 23:08

maximor wrote:Bien sympathique ces photos...mais j'ai l'impression que la tête n'est pas tout à fait nette...
Tu n'avais pas une vitesse suffisante ou alors est-ce parce que tu n'as pas accentué pour le redimensionnement ??
Non, il s'avère que j'ai souvent fait le point sur la contrebasse (qui est très nette sur ces photos), c'était moins mobile ;) J'ai choisi ici de montrer les plus expressives, pas forcément les plus techniquement réussies.

Et puis, je ne voulais pas shooter des masses non plus. Certains autres photographes (une femme au xxD+grip+70-200 f/2.8 IS) ont shooté en rafale pendant des morceaux calmes, c'était désagréable...

Par contre, quelques unes de mes photos en position GA à 28mm sont sorties floues (erreur de mise au point), il faut que j'investigue...
Ziv
6D+5D+17-40 f/4L+50 f/1.8+70-200 f/4L IS+15mm Fisheye Sigma+580 EX II

Post Reply