HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#26 Post by vdragon76 » Fri 26 Jun 2009, 23:05

On est d'accord: il est normal que quelqu'un d'original (dans le sens creatif du terme) ait un comportement original.... mais le comportement original n'est pas la garantie du génie innovateur...

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#27 Post by zougah » Sat 27 Jun 2009, 06:25

Il faut quand même remarquer que quand Michael Jackson a sorti ses meilleurs albums (début des années 80), il avait à l'époque un comportement "normal"... Après, tout s'est gâté, et musicalement aussi.
Canon + Sony

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#28 Post by OtObOx » Sat 27 Jun 2009, 12:50

inextenza wrote:GSK, Pfizer, Sanofi-Aventis, et leur actionnaires ont le regret de vous annoncer un ralentissement d'activité à compter du 26 juin, un autre grand client venant d'être victime de la crise. Cardiaque.

:mrgreen:

(oui, je sais, c'est nul, mais bon, chui trop jeune pour m'extasier devant le bonhomme... je n'ai pas vraiment connu ses heures de gloire, je n'avais que 2 ans en 1982 :oops: )
Mort de MJ et interdiction du Di-Antalgique : sale journée pour la médecine ! ;)

Je me connecte de loin en loin, ayant des problème d'accès à mon FAI. Je pensais que j'aurais échapper à MJ ici, mais non...

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#29 Post by maximor » Sun 28 Jun 2009, 22:47

Et elles sont où les photos des rassemblement à Paris, et ailleurs ??? :shock: :lol: ;-)

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#30 Post by Lesfilmu » Mon 29 Jun 2009, 10:03

inextenza wrote:Disons que d'acheter l'arrêt des procédures à grands coups de dollars peut évoquer une certaine forme de reconnaissance de sa culpabilité, pour beaucoup de monde ;)
Ceci est une vue très "française", pays où on préfère la délation anonyme au respect de la loi...

En principe, en tout cas perso je vois les choses comme ça, une démarche en justice à pour but d'ABORD d'établir la culpabilité ENSUITE une éventuelle réparation. Notre système est conçu comme ça, pas le système américain...

Là-bas, négocier une transaction fait partie des choses "normales" qu'on soit coupable ou pas. Nous on voit ça comme "le pouvoir des riches de se soustraire à la justice" eux ils voient ça comme "la possibilité pour les victimes d'obtenir rapidement une réparation" (les procès durent des années là-bas...). Simple question de point de vue, car les 2 aspects sont vrais... D'ailleurs, ce type de transaction arrive tous les jours entre des gens lambda comme vous et moi, ça ne fait pas la une des journaux, mais c'est tous les jours...

D'ailleurs, c'est qui le plus fautif : le présumé innocent qui paie pour qu'on lui foute la paix ou les parents de la présumée victime qui acceptent le chèque sans avoir établi la culpabilité, donc sans avoir été au bout de la démarche de justice ?

Pour revenir au sujet, je n'étais pas fan du bonhomme, pas du tout même, mais artistiquement (musicalement et au niveau de la danse) c'était un vrai génie... il y a un "après Micheal", comme il y a eu un après Elvis ou après Beatles.

Ce gars est une légende... maintenant, avec les intérets financiers hallucinants qui sont en jeux, ça va être une curie... toutes les raclures qui sont tapis dans son ombre, à commencer par sa propre famille, vont se précipiter sur le magot... ça va durer des années, on va avoir droit au plus sordide de chez sordide... les medias tiennent un sujet chaud pour un moment, ca va faire vendre du papier... je ne sais pas ce qui est le pire, des soupçons de pédophilie d'un génie mort ou la curée des raclures à grand coups de premières pages de magazines vendues des dizaines de milliers de $$ (et d'€)...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#31 Post by Frigobox » Mon 29 Jun 2009, 10:44

En fait ... que ce soit le système européen ou américain ... plus tu as du fric, moins tu as de chance de finir en tôle ... (ça c'est un fait ... puisque les avocats pratiquent le tarifs qu'il veulent ... )

quand aux avocats commis d'office ce sont les petits débutants ou les nuls ... ou alors des tout bons qui veulent une couverture médiatique ...

la loi c'est bien ... mais loin d'être parfait ... très loin ...

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#32 Post by Hellbor » Mon 29 Jun 2009, 11:14

Fred, tu sais Bernard Madoff a énormément de fric... et c'est un euphémisme, et pourtant y'a très peu de chance qu'il n'y aille pas en prison ;)

Pour en revenir au sujet, c'est n'est pas les actes non prouvés qui salissent le bonhomme qu'il faut retenir, mais l'artiste numéro 1 incontestable de sa génération qu'il était. J'ai toujours été fan de lui et de ses titres, c'est le plus important.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

stef231
Modérateur
Modérateur
Posts: 1711
Joined: Mon 16 Mar 2009, 13:20
Location: Vexin Français
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#33 Post by stef231 » Mon 29 Jun 2009, 14:00

Bernard Madoff, c'est pas vraiment un bon exemple, vu qu'il n'a plus un rond. Dès que les enquêteurs découvrent un de ses comptes planqués, l'argent est saisi dans la foulée. Bref il a plutôt une dette (c'est peu dire :mrgreen: ) donc il n'aura pas les moyens d'éviter la taule.
Sony 16-105 ~ Sony 70-300 G SSM ~ Sigma 10-20 ~ Tamron 90 2.8 Macro ~ Minolta 50 1.7

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#34 Post by Ju bil » Mon 29 Jun 2009, 15:55

stef231 wrote:Bernard Madoff, c'est pas vraiment un bon exemple, vu qu'il n'a plus un rond. Dès que les enquêteurs découvrent un de ses comptes planqués, l'argent est saisi dans la foulée. Bref il a plutôt une dette (c'est peu dire :mrgreen: ) donc il n'aura pas les moyens d'éviter la taule.
Surtout que Madoff, il y a un gros paquet de gugusse pétés de thunes qui ont sacrément les crocs :violence-rocket: après lui :mrgreen:
Pour un avocat d'affaire, c'est le dernier cas avant le chômage :lol: :lol: Z'imaginez qu'après un dossier pareil tout tes clients potentiels ont juste envie très fort de lui maraver la tronche, et à toi aussi si tu le fais sortir... D'ailleurs la zonzon, c'est peut être bon pour son espérance de vie à tonton Bernard :roll:

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#35 Post by vdragon76 » Mon 29 Jun 2009, 16:23

Il risque aussi d'autres sanctions, moins premier degré mais intéressantes aussi:

Les Israeliens sont en train d'etudier la possibilité de le rayer en tant que membre de la communauté, avec une sorte d'excomunication définitive.

Pour nous, Belges ou Français, c'est du vent ( ou presque) ; dans cette cummauté là, ça fait mal.. y inclus le reste de la famille.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#36 Post by inextenza » Mon 29 Jun 2009, 16:40

lesfilmu wrote:
inextenza wrote:Disons que d'acheter l'arrêt des procédures à grands coups de dollars peut évoquer une certaine forme de reconnaissance de sa culpabilité, pour beaucoup de monde ;)
Ceci est une vue très "française", pays où on préfère la délation anonyme au respect de la loi...
Ben ouai, perso, si un gus verse xxx.xxx€ avant son procès, le premier truc que je pense, c'est qu'il cherche à se soustraire à la justice, comme si il avait des choses à cacher.
Ici aussi les procès durent des années parfois.
Je peux comprendre qu'on veuille acheter sa tranquillité, mais, quand on est un personnage public, d'un point de vue comm', ça ne peut avoir qu'un effet désastreux, et ça a fait miauler tout pareil les amérloques, je te rappelle.

Et pour revenir au cas MJ: perso, j'en sais rien, je n'y étais pas, j'ai rien suivi, et j'en n'ai rien a carrer. Ce n'est pas ça qui restera le souvenir prédominant pour moi, de cet artiste (dont je n'étais pas spécialement fan, mais dont je regrette sa dégénérescence, car il aurait peut-être pu apporter encore beaucoup de génie à ce courant à l'époque désuet, désormais incontournable, qu'est la pop)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

grizzly
Membre
Membre
Posts: 61
Joined: Mon 11 May 2009, 12:05

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#37 Post by grizzly » Mon 29 Jun 2009, 20:33

inextenza wrote: il aurait peut-être pu apporter encore beaucoup de génie à ce courant à l'époque désuet, désormais incontournable, qu'est la pop

Ca, j'ai du mal à le croire.

On ne devient pas génial à 50 ans. Les génies (musicaux en particulier), s'expriment jeunes, et ensuite, s'ils arrivent à durer, c'(est en déclinant leur trait de génie, pas en recréant une nouvelle ère à chaque fois.

Pour MJ, tout le monde retiendra Thriller, et beaucoup moins les autres albums, de la même inspiration, mais plutôt moins bons.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#38 Post by inextenza » Mon 29 Jun 2009, 20:35

Il est devenu génial avant.
Seulement 750.000.000 albums vendus... ;) (et sa carrière a commencé alors qu'il avait une 10 aine d'années, donc, à 50 ans, il avait 40 ans de scène et de productions derrière lui)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#39 Post by Lesfilmu » Tue 30 Jun 2009, 07:27

Frigobox wrote:En fait ... que ce soit le système européen ou américain ... plus tu as du fric, moins tu as de chance de finir en tôle ... (ça c'est un fait ... puisque les avocats pratiquent le tarifs qu'il veulent ... )

quand aux avocats commis d'office ce sont les petits débutants ou les nuls ... ou alors des tout bons qui veulent une couverture médiatique ...

la loi c'est bien ... mais loin d'être parfait ... très loin ...
Parles-en à Madoff, aux patrons de Worldcom, de Enron... c'est pas parceque chez-nous les patrons responsables du scandale du Credit Lyonnais vivent libres comme l'air dans notre système "bizarre" ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) que c'est partout pareil...

Mais bon, je commentais un raisonnement qui me parait un peu hâtif, je ne fait l'apologie de rien... si un système parfait existait, je pense qu'on le saurait... ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#40 Post by Lesfilmu » Tue 30 Jun 2009, 07:36

inextenza wrote:Ben ouai, perso, si un gus verse xxx.xxx€ avant son procès, le premier truc que je pense, c'est qu'il cherche à se soustraire à la justice, comme si il avait des choses à cacher.
Ici aussi les procès durent des années parfois.
Je peux comprendre qu'on veuille acheter sa tranquillité, mais, quand on est un personnage public, d'un point de vue comm', ça ne peut avoir qu'un effet désastreux, et ça a fait miauler tout pareil les amérloques, je te rappelle.
Reste sur ton approche "franco-française", aucun soucis pour moi. Si MJ était français, tu aurais certainement raison... il est américain, et ceux qui ont porté plainte aussi... A partir du moment où la "victime" a obtenu la réparation qu'elle voulait, dans leur système, la "problème" est clos et la culpabilité potentielle tombe de fait... c'est un peu difficile à comprendre pour nous, car on est formatés différemment, mais là-bas, c'est comme ça, "présumé innocent" ça a beaucoup plus de sens que chez nous ;)

Et je le répète aussi, tous les jours des gens comme toi et moi font le même type de transaction, souvent pour quelques centaines de $... rien à voir avec "t'a de l'argent tu te soustrait à la justice"...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

tof_elochris
Membre
Membre
Posts: 91
Joined: Wed 22 Apr 2009, 09:39

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#41 Post by tof_elochris » Tue 30 Jun 2009, 08:26

Jemo wrote:
Aboulafia wrote:D'accord pour la légende mais bon, j'ai quand même un problème avec l'homme.

M.
Tout pareil et c'est dommage qu'on ne parle pas avec autant de conviction de réels gens de valeur comme des chercheurs ou des gens qui ont fait du bénévola pour aider les autres toute leur vie
On ne glorifie que les gens qui ont fait du fric à l'image de notre société bien superficielle je trouve
Ce qui n'enlève rien au talent de l'artiste malgré ses moeurs plus que douteuses ...

Jemo
Et mère Thérésa ! Elle a pas fait beaucoup de fric, et pourtant ! Moi j'trouve que vous êtes dur et surtout naïf. Tout ce qui est dit aux US n'est pas parole d'évangile.... et se sont les rois des procès bidons pour récupérer du FRIC !

Y a qu'une chose de vrai dans les grandes déclarations US, c'est qu'à Roswell y a bien eu un crash d'OVNI !

Image

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#42 Post by Frigobox » Tue 30 Jun 2009, 08:30

donc ...

si je résume bien

1 je fais du mal à un tiers (par exemple je chope le D3 + 500 Vr d'un gars et je le claque par terre et je le piétine parce que le gars il à pris mon portrait et que je ne veut être photographier que par du Canon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: non non c'est pas jouissif pour moi :whistle: )

2 le gars du D3 porte plainte et veut réparation pour son bien perdu (normal)

3 je me fais arrêter et je vais en prison (je sais pour un D3 c'est disproportionné mais bon)

4 Hô chance je suis blindé de pognon (c'est pas vrai hein :lol: ) et je demande au gars de retirer sa plainte car "bouba" dans sa prison est fan de Nikon et veut me le faire payer très cher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: l'histoire de la savonnette et puis tout ça :lol:

5 le gars accepte, je lui paye un nouveaux D3x plus tous les tromblons (tu m'étonne qu'il retire sa plainte)

6 je suis libre comme l'air ... même si j'ai commis un acte moralement infâme qui est d'exploser un appareil photo (même si c'est du Nikon)...

alors que si j'avais été pauvre je devais me taper "bouba" :mrgreen:

bon je caricature à peine et il s'agit là de dégât matériel ... mais en cas de viol ou autre ... je trouve que même s'il y a du fric derrière ... ça ne doit pas rester impuni ....

ça c'est avec mon formatage Belge que je pense ça ...

pour en revenir à Jackson, je le connais peu et je ne l'accuse de rien ... ;)

au fait Bernard truc machin il s'est pris pour 750 ans de tôle ... il ne sera plus très frais à sa sortie :mrgreen:

Jemo
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 778
Joined: Tue 17 Mar 2009, 16:37
Location: Étiolles (Région parisienne)
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#43 Post by Jemo » Tue 30 Jun 2009, 08:38

C'est vrai que réclamer du fric dans le cas d'un litige est navrant, soit le déli est effectif et dans le cas d'actes pédophiles, demander une compensation financière est écoeurant, soit le déli n'est pas effectif et c'est aussi navrant
Par contre, donner de l'argent l'est aussi, soit on a confiance dans la justice et on va jusquu'au bout soit le fait de donner de l'argent pour étouffer une affaire laisse à penser qu'il y a quelque chose à cacher ... A chacun de se faire son avis !

Sinon pour roswell, je suis d'accord, on avait bien Michaël Jackson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Jemo
Image
blog
forum
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400 4.5-5.6L IS USM
Canon 300 2.8 + TC1.4
Sigma 17-70, 70-300
Canon 50 1.8
Flash EF-530 DG SUPER

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#44 Post by Ju bil » Tue 30 Jun 2009, 08:54

Plus qu'un long discours, je vous conseille d'aller lire ça. C'est au sujet de la notion de culpabilité tout ça tout ça...

Ça me semble plus indiqué que de me laisser aller à m'étendre sur ce que je pense d'une bonne partie de ce qui passe depuis le début de ce fil...

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

tof_elochris
Membre
Membre
Posts: 91
Joined: Wed 22 Apr 2009, 09:39

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#45 Post by tof_elochris » Tue 30 Jun 2009, 09:05

Pas du tout ! Ca ne ressemble pas à Roswell ! J'en ai retrouvé une trace dans des photos d'archive, la qualité n'est pas très bonne mais on peut deviner.....

Image

Image

ziv
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1339
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:02
Location: Paris
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#46 Post by ziv » Tue 30 Jun 2009, 09:09

Frigobox wrote:au fait Bernard truc machin il s'est pris pour 750 ans de tôle ... il ne sera plus très frais à sa sortie :mrgreen:
Non, 150 ans seulement :mrgreen:
Ziv
6D+5D+17-40 f/4L+50 f/1.8+70-200 f/4L IS+15mm Fisheye Sigma+580 EX II

Jemo
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 778
Joined: Tue 17 Mar 2009, 16:37
Location: Étiolles (Région parisienne)
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#47 Post by Jemo » Tue 30 Jun 2009, 09:10

Waouhhh tof_elochris, il est vachement beau ce chevreuil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :dance:

Jemo
Image
blog
forum
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400 4.5-5.6L IS USM
Canon 300 2.8 + TC1.4
Sigma 17-70, 70-300
Canon 50 1.8
Flash EF-530 DG SUPER

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#48 Post by Hellbor » Tue 30 Jun 2009, 09:20

Merci Ju Bil
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

tof_elochris
Membre
Membre
Posts: 91
Joined: Wed 22 Apr 2009, 09:39

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#49 Post by tof_elochris » Tue 30 Jun 2009, 09:49

Ju bil wrote:Plus qu'un long discours, je vous conseille d'aller lire ça. C'est au sujet de la notion de culpabilité tout ça tout ça...

Ça me semble plus indiqué que de me laisser aller à m'étendre sur ce que je pense d'une bonne partie de ce qui passe depuis le début de ce fil...

Ju bil
Merci pour ce post très instructif à plus d'un titre !

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: HS : Michael Jackson victime d'un arrêt cardiaque

#50 Post by Lesfilmu » Tue 30 Jun 2009, 13:10

tof_elochris wrote:Tout ce qui est dit aux US n'est pas parole d'évangile....
Oh que non !!
tof_elochris wrote:et se sont les rois des procès bidons pour récupérer du FRIC !
C'est exactement ce que je dis ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Post Reply