présentation d'un petit nouveaux

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
JC70
Newbie
Posts: 2
Joined: Tue 08 Dec 2015, 13:52

présentation d'un petit nouveaux

#1 Post by JC70 » Tue 08 Dec 2015, 14:13

Salut,

je viens d'arriver sur le forum, me présenter : vous dire que je fais de la photo va faire rire du monde je pense .....

je suis de Franche Comté, j'expose beaucoup un peu partout en France, mon type de Photos : les séries qui racontent des Histoires ça je kiffe

je fais soit du numérique soit de l'Argentique suivant mes humeurs on va dire

coté marque boitier : rien à battre ca va du Kodak Retina, Canon, Rolleicord, Leica : tous ce qui fait de l'image

mon site :

http://www.jcouvrard.book.fr

spiderman
Membre
Membre
Posts: 112
Joined: Sun 22 Mar 2009, 00:29
Location: Aveiro,Portugal
Contact:

Re: présentation d'un petit nouveaux

#2 Post by spiderman » Thu 10 Dec 2015, 11:32

Bienvenue JC70 :)

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

Re: présentation d'un petit nouveaux

#3 Post by thierry13 » Thu 10 Dec 2015, 19:26

ptain, un nouveau, bienvenue, joli ton site.

Gkar
Administrateur
Administrateur
Posts: 838
Joined: Fri 13 Mar 2009, 11:34
Location: Guibeville (Essonne - France)
Contact:

Re: présentation d'un petit nouveaux

#4 Post by Gkar » Thu 10 Dec 2015, 20:58

Salut et bienvenu ...

Pas toujours facile d'avoir des nouveaux ... merci aux robots des spammeurs ... une journée 10 inscriptions !!!

Sinon de belles séries notamment sur les orages ... tu as du poireauter pas mal de temps ? pour en avoir d'aussi belles non ?
Stéphane
EOS 5D mark3 Et Ubuntu Precise Pangolin

La communication c'est 90% de non-verbale, 10% de verbal ... soit 9 chances sur 10 de se planter en postant
Réfléchissez y ...

JC70
Newbie
Posts: 2
Joined: Tue 08 Dec 2015, 13:52

Re: présentation d'un petit nouveaux

#5 Post by JC70 » Fri 11 Dec 2015, 08:45

Merci pour vos messages :

en fait le robot des spam se nomme Raphael :dance: on se connaissait déjà avant

sinon pour répondre à Gkar pour les orages : heu non j'ai pas poiroté longtemps, avec les outils informatiques net qu'on a, il est très facile de voir ou sont les cellules orageuses, si elles sont electriques ou non et par conséquent les shoter.

Bon après les orages c'est simple à faire en photo rien de balaise après faut savoir ou les chercher et quand y aller.

ma plus longue chasse était en 2013 parti le soir vers 16h00 rentré le lendemain matin à 07h00 faire les kilomêtres, se taper la grèle, le vent et tout ce qu'il va avec bref faut aussi savoir se dire " stop là ça craind je dégage "

les orages ça plait, ça se vend, mais c'est plus mon trip on va dire.

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: présentation d'un petit nouveaux

#6 Post by Hellbor » Fri 11 Dec 2015, 11:21

Salut à tous et je souhaite la bienvenue à JC.

Pour JC : En fait on se fait vraiment spammer. Les inscriptions étaient fermées pour cette raison, on se tape minimum une dizaine d'inscriptions automatiques par jour... Et puis le forum n'étant plus ce qu'il a été, c'est rare de recevoir des demandes d'inscriptions :)

Pour les autres : JC est pote photographe de ma région que j'ai rencontré y'a 2 ans maintenant, on a bien sympathisé (il mérite) et comme il n'est pas trop mauvais photographe non plus, il a exposé en mai dernier au Festiv'Art Photo (pour rappel c'est le festival photo que j'ai crée :p). Son dernier défi, relancer le forum Megapixel, on lui souhaite bien du courage :)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: présentation d'un petit nouveaux

#7 Post by Coq » Tue 22 Dec 2015, 22:23

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Bienvenue couillon ! :handgestures-thumbup:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

gothamdude
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1020
Joined: Wed 18 Mar 2009, 20:31
Contact:

Re: présentation d'un petit nouveaux

#8 Post by gothamdude » Fri 25 Dec 2015, 11:46

Ah j'avais déjà vu le nom quelque part, sur Facebook sans doute j'imagine. Bienvenue ici!

Moi aussi j'essaie de relancer le forum en étant le seul qui poste des photos, c'est pas gagné :P :chinois-adds: :chinois-adds:

Post Reply