Fausse page de remboursement

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Fausse page de remboursement

#1 Post by Xylopicron » Thu 10 Jul 2014, 10:17

J'en ai un peu assez de ces fausses pages des impôts par exemple du coup j'ai rentré des trucs farfelu et c'est passé. Maintenant je crois que je vais prendre la peine de mettre n'importe quoi ça les occupera parce qu'à chaque fois mettre ça à la corbeille me coûte minimum l'effort d'un clic.
Je sais que c'est des trucs automatiques (je suppose) mais c'est marrant car les données erronées passent :mrgreen:
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#2 Post by inextenza » Thu 10 Jul 2014, 18:50

Oui et comme ça, ton IP est enregistrée dans leurs bases… et probablement ton mail, en cliquant sur les liens…
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#3 Post by Xylopicron » Thu 10 Jul 2014, 20:34

C'est pénible en tout cas.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#4 Post by Ju bil » Fri 11 Jul 2014, 19:54

Connais pas ces machins. Je surfe trop propre alors?

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#5 Post by Xylopicron » Sat 12 Jul 2014, 08:05

En tout cas, j'ai des trucs des impôts, banques, CAF etc.
En plus je ne suis pas affiliés à ces trucs la plupart du temps.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#6 Post by Hellbor » Thu 17 Jul 2014, 10:32

Tu surfes toi Ju Bil ? :)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: Fausse page de remboursement

#7 Post by Coq » Fri 18 Jul 2014, 20:04

Il a récupéré une vieille planche de surf des années 70 comme on n'en fait plus, l'a démontée, rafraîchie, et hop c'est reparti avec le mascaret sur la Garonne !

:lol:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Post Reply