Bon plan destockage!

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Bon plan destockage!

#1 Post by inextenza » Mon 21 Jan 2013, 21:28

Coucou!

La chair est faible :oops: Marre de galérer avec mon K20D, sur les basses lumières, j'ai éprouvé le besoin de renouveler (ou plutôt de compléter!) mon vieux boitier.
D'une discussion intéressante, il est ressorti que, finalement, je resterai chez Pentax (j'ai vraiment failli rejoindre la banalité du canikon… oups… :oops: :P :P ), car le dernier né est parfaitement adapté à mes besoins.

Là, on m'a filé un bon plan:

http://www.panajou.fr/

Si j'en parle, c'est que c'est du multi marques, très très compétitif!
J'attends donc de recevoir un K5-IIs :oops: :oops: :oops: (899€ +20€ de fdp! :dance: )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

dclic67
Newbie
Posts: 7
Joined: Thu 01 Apr 2010, 21:22
Contact:

Re: Bon plan destockage!

#2 Post by dclic67 » Mon 21 Jan 2013, 23:08

Sage décision... :chinois-adds:

J'ai fait le même saut technologique en passant de mon fidèle K10D au K-5. Alors avec un K-5 IIs, tu seras vraiment à la fête !

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Bon plan destockage!

#3 Post by inextenza » Tue 22 Jan 2013, 00:03

Jusqu'à présent, je n'avais pas éprouvé le besoin d'upgrader… mais là, ça fait 2 ou 3 reportages de suite où je suis particulièrement vexé d'avoir des clichés loupés car excessivement bruités, ou justement pas assez figés à cause d'une isophobie pentaxité :crying-green:
Au Japon, j'avais par curiosité pris en main le K5-II, et, sans avoir lu les commentaires sur ce boitier, j'avais trouvé son AF redoutable par rapport à ce qu'on a connu :) (Bon, après, on reste sur 11 collimateurs, ce qui est assez contraignant, et pas d'équivalent du AiServo, mais bon)

Je trépigne! :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Post Reply