Paypal demande de levée de restriction

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: Paypal demande de levée de restriction

#26 Post by flush » Thu 23 Jun 2011, 22:08

je me souviens qu'on m'a déjà demandé de lever une restriction sur mon compte Paypal mais c'était dû à un pb de changement de carte de crédit et on ne m'a pas demandé tout ça...
mais ça remonte à qq temps et je ne me souviens plus très bien (c'est l'âge papa... :defonce-adds: )

Ceci dit on est de + en + fliqués sur ce qu'on fait de nos brozoufs et peut-être qu'ils (l'Etat) exigent de Paypal des infos précises au delà d'un certain niveau de transaction...
ça ne m'étonnerais pas...
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Paypal demande de levée de restriction

#27 Post by Xylopicron » Sat 25 Jun 2011, 17:27

Non je n'ai pas fait de transactions dépassant les 800 euros à peu près.
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

ctophe33
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1741
Joined: Mon 16 Mar 2009, 00:14
Location: Arcachon
Contact:

Re: Paypal demande de levée de restriction

#28 Post by ctophe33 » Thu 30 Jun 2011, 19:31

Moi c'est la signature qui m'interpel déformation professionnel :defonce-adds:

J'ai déjà eu un problème avec paypal j'ai résolu le problème par téléphone ils répondent vite ;)
Envie de passer chez Nikon

Xylopicron
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Tue 17 Mar 2009, 09:10
Contact:

Re: Paypal demande de levée de restriction

#29 Post by Xylopicron » Fri 01 Jul 2011, 07:08

Je verrai si j'ai l'occasion de les appeler. La signature j'avais remarqué aussi ;)
5DMKIII + optiques de 16 à 400 mm
Nos déjections qui appartiennent à un cycle ont plus de valeur que l'argent qui n'existe pas. Seul nos conceptions ou peut être une activité cérébrale de notre cerveau formaté donne une pseudo-valeur à l'argent.
Ce qui est éphémère et recyclable à une valeur aussi paradoxal que cela puisse être.

Celui qui aime l'argent n'est pas rassasié par l'argent, et celui qui aime les richesses n'en profite pas. C'est encore là une vanité.
(L'Ecclésiaste)

Post Reply