Acheter chez Gadget infinity

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Acheter chez Gadget infinity

#1 Post by wompat » Thu 10 Feb 2011, 00:07

Salut, je pense me laisser séduire par des cactus V5 pour déporter mes flash en wireless. Par contre, quelqu'un a-t-il déjà commander chez Gadget infinity ? Comment cela se passe avec la douane ?

@+
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#2 Post by amulette » Fri 11 Feb 2011, 08:24

Les frais de port inclus les frais de douanes...
ils livrent rapidement ...Par contre j ai pas d expérience avec le SAV, pas encore eu besoin , c est plutôt bon signe..
Pour le reste, tu peux y aller les yeux fermés

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#3 Post by amulette » Mon 14 Feb 2011, 08:26

Re
Je viens de passer commande de quatre Cactus V5 chez eux et toi? tu en es ou?
tu les as eu?

wompat
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 863
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:55
Location: Région toulousaine
Contact:

Re: Acheter chez Gadget infinity

#4 Post by wompat » Thu 17 Feb 2011, 22:06

Reçu aujourd'hui :D :D

A peine testé... Mais je sens que ça va être top :handgestures-thumbup:

Donc, perso, j'ai pris 3 cactus V5 et j'ai demandé une livraison fedex.

Commandé dimanche soir ; reçu aujourd'hui jeudi.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs [Oscar Wilde] et moi, je suis super expérimenté :mrgreen:

Mes photos sur 500px

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#5 Post by amulette » Fri 18 Feb 2011, 07:57

Cool :D
Quelle chance!!!
Les miens sont a Paris, je les suis aussi avec fedex, amuses toi bien et merci :)

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#6 Post by amulette » Mon 21 Feb 2011, 17:51

Reçus également mais grosse rectification! Les frais de douanes ne sont pas inclus dans les frais de port, le transporteur m a demandé 38 euros complémentaire que j ai refusé de payer. Bien entendu il a commis une faute puisqu il m a laissé le colis , j ai ensuite eu la société de livraison au tel qui me réclame la somme due, mais comme je refuse d assumer les conneries des autres, j ai refusé, la suite au contentieux...

Tout ca pour dire que visiblement on passe a travers une fois sur 2....

Sinon c est de la balle ces petites boites ainsi qu une softbox :D

A+

Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Acheter chez Gadget infinity

#7 Post by Ju bil » Mon 21 Feb 2011, 20:50

amulette wrote:Reçus également mais grosse rectification! Les frais de douanes ne sont pas inclus dans les frais de port, le transporteur m a demandé 38 euros complémentaire que j ai refusé de payer. Bien entendu il a commis une faute puisqu il m a laissé le colis , j ai ensuite eu la société de livraison au tel qui me réclame la somme due, mais comme je refuse d assumer les conneries des autres, j ai refusé, la suite au contentieux...

Tout ca pour dire que visiblement on passe a travers une fois sur 2....

Sinon c est de la balle ces petites boites ainsi qu une softbox :D

A+
Tu te prépare des soucis avec le ministère des finances toi...

Sur le site de Gadget infinity c'est pourtant très clair :"

Import duties and taxes, as well as additional charges for customs clearance, must be borne by you. Customs policies vary widely from place to place. Please contact your local customs office for further information. Kindly note that when you purchase goods from us, you are considered the importer of record and must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods."

En somme tu es l'importateur et c'est le transporteur qui fait l'intermédiaire entre toi et la douane nationale.

Si je puis me permettre tu ferai mieux de payer sans trop tarder... parce que les frais supplémentaire occasionnés par la démarche de contentieux -si il y a- seront bien entendu aussi à ta charge en plus des frais de dédouanement.

Les frais de dédouanement ne sont jamais payés par l'expéditeur à ma connaissance. Ce serait d'ailleur assez compliqué à mettre en place, et puis l'expéditeur il exporte et il s'occupe du respect des lois concernant l'exportation à partir de chez lui. L'importateur il importe, et le dédouanement est de son ressort.

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#8 Post by amulette » Mon 21 Feb 2011, 23:35

C est gentil de me prévenir Ju bil ,mais ne t inquiète pas pour moi, j ai l habitude de ce genre de mésententes avec les vpc et autres livreurs...Et là, c est le livreur qui a commis la faute, il n aurait pas du laisser les colis alors que je refusais de régler les frais de douanes que Fedex avait avancées...
Il perdront plus d argent a essayer de se faire rembourser une faute qu ils ont commise qu autre chose...
je suis tout , sauf un mouton qui suit le troupeau ;)

Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: Acheter chez Gadget infinity

#9 Post by Sylvie68 » Tue 22 Feb 2011, 19:09

ben tu sais, il y a des gens qu'on paye pour "ceux qui n'ont pas voulu suivre le troupeau" (c'est à dire les règles, et là c'était clairement établi en plus).
détrompes-toi, des gens comme toi c'est un marché (juteux) pour certaines sociétés de recouvrement. Et ayant vu jusqu'où ça peut aller ... bon courage dans ton obstination ;-)
hihi, tu croiras que c'est oublié, jusque dans quelques mois, et là ça va faire aille quand tu commences à voir tout ce qui se rajoute (surtout excuses-moi, mais faire l'imbécile pour quoi, une quarantaine d'euros; euh ... vi, vi ...).

:roll:
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#10 Post by amulette » Tue 22 Feb 2011, 21:07

Sylvie , sans vouloir être déplaisant , tout ce que tu me racontes, je le sais déjà. Seulement si tu savais...Mais tu ne sais pas...
Et ce n est pas pour la somme que je refuse de payer , c est pour le principe!
Dans le cas présent! La faute est a attribuer au livreur ! Jurisprudence...
Le couplet, "Nul n es censé ignorer la loi" je le connais par cœur, ceci dit, c est valable dans les 2 sens ...
Bref , chacun ses choix de vie et ses convictions ;)
Mais je ne me fais pas de soucis pour ce genre de "broutille" , qui pourra vous sembler grave...Désolé.

Sinon les Cactus V5 sont vraiment top!! je les conseille vivement ;)

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#11 Post by amulette » Sat 26 Feb 2011, 11:51

Pour infos: Affaire classé , je viens de recevoir la facture du transporteur, "net a payer=0.00E , facture acquittée" :D ;)
:P :P :P

thierry13
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 544
Joined: Sun 22 Mar 2009, 11:50

Re: Acheter chez Gadget infinity

#12 Post by thierry13 » Sat 26 Feb 2011, 13:30

peut être que le livreur a payé avant d'être viré :(

amulette
Membre
Membre
Posts: 144
Joined: Thu 06 Jan 2011, 00:58

Re: Acheter chez Gadget infinity

#13 Post by amulette » Sat 26 Feb 2011, 18:59

Peut être, en effet...mais je pense pas...Ce serait dommage et stupide...Mais de toute façon , si c était le cas , chacun sa croix! Quand je fais des conneries je les assume! Et ca m a souvent couté bien plus cher qu un licenciement. Et je n ai jamais rendu quelqu un d autre responsable de mes fautes.

Sinon pour ceux qui veulent éviter ce genre de désagréments, les cactus V5 sont en pré commande chez missnumerique...

Post Reply