site de référence d'objectifs

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
K.K.
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 03 Sep 2009, 16:30

site de référence d'objectifs

#1 Post by K.K. » Sat 01 Jan 2011, 15:54

bonjour à toutes et à tous bonne année 2011 .
voilà sur le site mèga précédent, j'avais trouvé un site donnant la qualité de tous les objectifs, canon,tamron,zeiss,sigma etc... quelqu'un peut il me redonner l'adresse MERCI j'ai des photos faites avec le MP-E 65
comment je peux les faire voir ? ? dernière question après je vais dormir comment je dois faire pour changer le mot de passe que vous m'avez envoyé g 70 piges ma mémoire se barre en cou...... Re MERCI
K.K.

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: site de référence d'objectifs

#2 Post by maximor » Sun 02 Jan 2011, 17:03

Pour mettre tes photos en ligne sur le forum, il te faut un espace sur internet où stocker tes photos et ensuite, utiliser les balises [url] ou [img] pour qu'on puisse les voir ici.
Si tu n'as pas d'espace sur le net (en général, ton fournisseur d'accès t'en propose un), tu peux utiliser Jalbum qui te permettra également de "faire" ta galerie et qui propose 30 Mo d'espace.

Pour le lien vers ton site, as-tu fais une recherche sur l'ancien mega ??

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: site de référence d'objectifs

#3 Post by inextenza » Sun 02 Jan 2011, 17:35

K.K. wrote:voilà sur le site mèga précédent, j'avais trouvé un site donnant la qualité de tous les objectifs, canon,tamron,zeiss,sigma etc... quelqu'un peut il me redonner l'adresse
pbase.com ?
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

dino94
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 411
Joined: Sat 14 Mar 2009, 22:07
Location: 94
Contact:

Re: site de référence d'objectifs

#4 Post by dino94 » Sun 02 Jan 2011, 21:32

Hello K.K.,
K.K. wrote:...voilà sur le site mèga précédent, j'avais trouvé un site donnant la qualité de tous les objectifs, canon,tamron,zeiss,sigma etc... quelqu'un peut il me redonner l'adresse MERCI ....
K.K.
ne serait ce pas photozone.de

Dino.

K.K.
Newbie
Posts: 26
Joined: Thu 03 Sep 2009, 16:30

Re: site de référence d'objectifs

#5 Post by K.K. » Sun 02 Jan 2011, 23:34

Merci je vais me connecter pour voir mais je ne crois pas que ce soit celui ci . le site en question affichait sr une page tous les optiques canon
tous les optiques, sigma ,tamron zeiss, en donnant la qualité des caillous en fonction de la focale ,de l'ouverture vraiment extraordinaire comme référence
voilà si vous retrouvez ce site merci de me le communiquer
bonne anée

Post Reply