Bonjour, quelques petites questions

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
Ninou98
Newbie
Posts: 6
Joined: Fri 26 Nov 2010, 17:25

Bonjour, quelques petites questions

#1 Post by Ninou98 » Fri 26 Nov 2010, 18:07

Bonjour à tous,

On m'a conseillé votre forum. Alors pas jeter des pierres si je pose des questions c..., je suis une sous-débutante, je veux juste faire quelques progrès sans espérer faire des chefs d'oeuvres. Nous partons dans quelques mois dans l'Ouest américain et j'espère rapporter de beaux souvenirs photo. M'aiderez-vous ?

J'ai un SONY DSC-H2 qui jusqu'à maintenant a peu servi, mais je ne demande qu'à apprendre.

Mes petites questions du jour :

- est-ce que mon appareil est du bon matériel ?

- est-ce que l'on peut adapter un filtre polarisant sur ce genre d'appareil ? et quelle sorte de filtre ?

- est-ce que l'on peut utiliser un trépied ? Il me semble que oui, mais ???

En attendant vos réponses je vais trainer un peu sur les discussions
Cordialement
Ninou

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Bonjour, quelques petites questions

#2 Post by Fylt » Fri 26 Nov 2010, 20:41

Ninou98 wrote:Bonjour à tous,

On m'a conseillé votre forum. Alors pas jeter des pierres si je pose des questions c..., je suis une sous-débutante, je veux juste faire quelques progrès sans espérer faire des chefs d'oeuvres. Nous partons dans quelques mois dans l'Ouest américain et j'espère rapporter de beaux souvenirs photo. M'aiderez-vous ?

J'ai un SONY DSC-H2 qui jusqu'à maintenant a peu servi, mais je ne demande qu'à apprendre.
Bienvenue :D
Ninou98 wrote:Mes petites questions du jour :

- est-ce que mon appareil est du bon matériel ?

- est-ce que l'on peut adapter un filtre polarisant sur ce genre d'appareil ? et quelle sorte de filtre ?

- est-ce que l'on peut utiliser un trépied ? Il me semble que oui, mais ???