appareil kapout - Besoin de conseils/aide

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Post Reply
Message
Author
hahtreyou
Newbie
Posts: 2
Joined: Thu 10 Jun 2010, 20:51

appareil kapout - Besoin de conseils/aide

#1 Post by hahtreyou » Mon 13 Sep 2010, 13:30

Bonjour,

En faisant des photos de nuit j'ai été très maladroit : jme suis pris les pieds dans le trépied et je n'ai rien pu rattraper. Bilan : le 10-24 s'est détaché en arrachant les fixations du boitier... :( :(
Passé l'énervement, la déception etc, je suis allé dans un magasin ce we et on m'a dit qu'il y avait 300-400€ de réparation... Bien sur, l'assurance peut prendre en charge (moins franchise). Le truc c'est que j'aimerai bien me le faire rembourser pour me le reprendre en neuf, parce que c'est la deuxième fois qu'il tombe (pas ma faute la première fois :D mais depuis le mode rafale high marche qu'une seconde :( ). Du coup, il faut une attestation d'irréparabilité.. qu'est ce que je fais? Je le casse un peu plus? vous savez ou je pourrais avoir ce genre d'attestation de la part d'un expert sur lyon (difficile de discuter si je l'envoi chez nikon à paris)?

En plus, le 10-24 était à un pote. Il a l'air en bon état mais je cherche une adresse (sur lyon aussi) de quelqu'un qui pourrait enlever les fixations qui sont restées dessus et vérifier l'objectif...

Merci d'avance pour vos EVs...

Post Reply