3 photos animalières du jour récupéré sur le net

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Sylvie68
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 897
Joined: Tue 17 Mar 2009, 21:24

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#26 Post by Sylvie68 » Thu 17 Jun 2010, 12:12

à mon avis il vous laisse faire ça tout seul et doit bien se marrer ... :handgestures-thumbup:

;-)
------ Un poisson-chat dans l'océan, c'est un requin dans ma baignoire :D -----
------ Un nouveau petit lien ;-) -----

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#27 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 12:15

Sylvie68 wrote:à mon avis il vous laisse faire ça tout seul et doit bien se marrer ... :handgestures-thumbup:

;-)
Le vilain :lol: :lol: :lol:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#28 Post by Fylt » Thu 17 Jun 2010, 12:27

albatar wrote:De nos jours, il en faut vraiment peu pour choquer les gens... :hein-adds:
Je suis plutôt d´accord avec toi :chinois-adds:

Sans compter qu´il y a toujours des gens qui amplifient tout ce qui est dit (ou écrit) ou le sortent de son contexte dans le seul but d´attiser les rancoeurs, haines et tout ce qui peut se prêter à des conflits :think:

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#29 Post by Lesfilmu » Thu 17 Jun 2010, 12:57

ChrisInTheMoon wrote:MMMMH BUG DU FORUM ... je suis sur un message de Lesfilmu et quand je veux lui répondre j'ai "Le message que vous avez recherché n’existe pas."
Non, pas bug, j'ai posté puis effacé.

Pas la peine de troller, les photos sont si belles, restons dessus ;) (mais si tu as eu le temps de lire, je pense sincèrement ce que j'avais posté, à mon grand désespoir ;)).
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#30 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 13:24

Lesfilmu wrote:
ChrisInTheMoon wrote:MMMMH BUG DU FORUM ... je suis sur un message de Lesfilmu et quand je veux lui répondre j'ai "Le message que vous avez recherché n’existe pas."
Non, pas bug, j'ai posté puis effacé.

Pas la peine de troller, les photos sont si belles, restons dessus ;) (mais si tu as eu le temps de lire, je pense sincèrement ce que j'avais posté, à mon grand désespoir ;)).
Tu fais comment ça ?

Et bien que les USA annexes BP en compensation j'y ai pensé ... mais de là à faire exprès de maintenir la fuite pour récupérer BP je pense pas.
Le rachat de BP par exxon j'y crois pas ... les anglais sont les alliés des américains. Si ils bouffent BP ce sera la fin d'une amitié on va dire.
Où alors dans mon topic sur les 6 dangers mortels pour la civilisation on a vraiment atteint le pic oil et la situation est grave. Il ne faut pas oublier que c'est l'administration Bush qui a mis en place la déréglementations sur les forages pétroliers en mer (ça laisse songeur) ... ils sont responsables eux aussi.
Si c'est grave cela expliquerait pourquoi les chinois et autres essaient de prendre le contrôle de la plus grande mine d'uranium d'afrique au Niger en ce moment exploité par les français.

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#31 Post by Frigobox » Thu 17 Jun 2010, 13:35

Lesfilmu wrote:
ChrisInTheMoon wrote:MMMMH BUG DU FORUM ... je suis sur un message de Lesfilmu et quand je veux lui répondre j'ai "Le message que vous avez recherché n’existe pas."
Non, pas bug, j'ai posté puis effacé.

Pas la peine de troller, les photos sont si belles, restons dessus ;) (mais si tu as eu le temps de lire, je pense sincèrement ce que j'avais posté, à mon grand désespoir ;)).
le pélican mazouté .... hum oui c'est du plus bel effet ... :defonce-adds:

Je suis effectivement certain que tu pense ce que tu as écrit ... et que tu l'as en partie écrit pour "contrer" ce que j'ai dis ...(de ce que j'ai pu comprendre j'en prenais plein la g...) mais ne désespère pas ... il y a une grosse majorité des gens qui sont plus souvent d'accord avec toi qu'avec moi. Donc t'es gagnant ...enfin .. majoritaire on va dire

Maintenant j'ai exprimé un avis purement personnel ... libre à chacun d'être d'accord ou pas ... ;)

Je ne devrais même pas intervenir sur ce genre de fil .... car c'est pas sein, c'est aussi mauvais pour ma santé ... je m'énerve, dis des noms d'oiseaux à voie haute ... et ma tension monte ... Mais j'arrive pas à m'en empêcher :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je ne dois pas encore avoir l'âge de la sagesse ... :chinois-adds:

concernant l'éducation ... tout fou le camps aussi ... mais c'est un autre débat

zougah
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 786
Joined: Mon 16 Mar 2009, 21:33
Location: Seine-et-Marne
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#32 Post by zougah » Thu 17 Jun 2010, 13:36

Z'avez quoi contre le pétrole ? Au moins c'est un produit naturel.... :defonce-adds:



:dejadehors-adds:
Canon + Sony

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#33 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 13:42

zougah wrote:Z'avez quoi contre le pétrole ? Au moins c'est un produit naturel.... :defonce-adds:



:dejadehors-adds:
Tu habiterai pas dans le VAR par hasard, :lol-tape-adds: pour toi, parce que l'eau c'est aussi un produit naturel .



ps ; ban plz ça veut dire quoi :lol: :defonce-adds:
Last edited by ChrisInTheMoon on Thu 17 Jun 2010, 16:18, edited 1 time in total.

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#34 Post by albatar » Thu 17 Jun 2010, 14:15

Fylt wrote:
albatar wrote:Ce que l'on peut faire ? Bah il faudrait commencer à éduquer correctement les enfants dès leur plus jeune age mais pour ça, il faudrait bien plus d'éducateurs et il faudrait aussi qu'ils soient mieux formés...
Éducateurs ? Et les parents, ils font quoi, là dedans ?
C´est le grand mal de notre époque, je pense : plus personne ne prend ses responsabilités ...
J'avais zappé ce passage :defonce-adds:

Le problème est qu'il est souvent trop tard pour éduquer les parents. Pour beaucoup, il y a trop de boulot...

Alors penser que ces parents vont éduquer correctement leurs enfants, ça relève du rêve :defonce-adds:
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#35 Post by Lesfilmu » Thu 17 Jun 2010, 15:10

Frigobox wrote:Je suis effectivement certain que tu pense ce que tu as écrit ... et que tu l'as en partie écrit pour "contrer" ce que j'ai dis ...(de ce que j'ai pu comprendre j'en prenais plein la g...) mais ne désespère pas ... il y a une grosse majorité des gens qui sont plus souvent d'accord avec toi qu'avec moi. Donc t'es gagnant ...enfin .. majoritaire on va dire
Pour poster ça, tu n'as pas dû avoir le temps de lire avant que j'efface ;)

Tu ne t'en prenais pas plein la gueule, c'est pas mon style, au contraire, j'allais plutôt dans ton sens ;)

Ensuite, je ne pense pas que qui que ce soit ici ne cherche à marquer des points ou être majoritaire de je ne sais quoi, en tout cas, perso, c'est le cadet de mes soucis ;)

Chris, je ne disais pas dit que l'administration obama faisait exprès de laisser la fuite, juste qu'elle manœuvrait dans une direction précise et que l'acologie (et les pélicans) n'avaient rien à voir là-dedans... ;)

... la suite dira si je me trompe, et très franchement, je souhaite ardemment me tromper ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#36 Post by Lesfilmu » Thu 17 Jun 2010, 15:11

ChrisInTheMoon wrote:Tu fais comment ça ?
Tant que personne n'a posté derrière toi, tu peux effacer le message, ya une icone avec une croix, qui disparait dès qu'un post suit ;)
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#37 Post by Coq » Thu 17 Jun 2010, 15:19

ChrisInTheMoon wrote:ps ; ban plz ça veut dire quoi :lol: :defonce-adds:
C'est une demande pour qu'un utilisateur soit banni du forum. C'est très très méchant de ta part :naughty:

Alors comme ça tu utilises des termes sans savoir ? Pff... Qui me dit maintenant que les photos que tu postes sont bien les tiennes - je ne parle pas des trois ici - si ça se trouve tu n'y connais rien ! :hein-adds: :snooty:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#38 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 16:16

Coq wrote:
ChrisInTheMoon wrote:ps ; ban plz ça veut dire quoi :lol: :defonce-adds:
C'est une demande pour qu'un utilisateur soit banni du forum. C'est très très méchant de ta part :naughty:

Alors comme ça tu utilises des termes sans savoir ? Pff... Qui me dit maintenant que les photos que tu postes sont bien les tiennes - je ne parle pas des trois ici - si ça se trouve tu n'y connais rien ! :hein-adds: :snooty:

mmmh c'est les prémisses de la schizophrénie là :shock: dit si tu entends des voix dans la rue "coq tu es le plus beau, le plus grand des photographes ... " c'est pas forcement des fans :defonce-adds: . En prenant le pb autrement tu les trouves trop bien :lol: :lol: Tu serais bien le seul ;) .
en fait ça prouve au moins que je suis pas méchant, je remplace le bidule ;) je pensais que ça voulais dire bon plan mais avec un gros doute quand même

D'ailleurs ça fait longtemps que l'on ne voit plus tes photos que j'attends avec impatience sincèrement ... :handgestures-thumbup:


ps :pour répondre à ta question, peut-être parce que j'ai les raw :think:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#39 Post by Coq » Thu 17 Jun 2010, 17:02

ChrisInTheMoon wrote:D'ailleurs ça fait longtemps que l'on ne voit plus tes photos que j'attends avec impatience sincèrement ... :handgestures-thumbup:
Alors disons que c'est normal : pour l'instant j'en fais plein, je les pré-traite à peine, et je fais faire quelques tirages de sorties précédentes par un labo sur Toulon pour voir ce que ça donne. Mais comme je déclenche aussi sur pellicule et que niveau scanner ce n'est pas encore ça ben vous ne les verrez pas toutes de toutes façons :P Et surtout j'ai du boulot prévu sur ma galerie d'ici fin juillet, donc j'ai la flemme d'en rajouter.

Si je fais ça bien cet hiver je devrais vous soûler avec des paysages :mrgreen:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#40 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 17:07

Cet hiver, pfiou, c'est long dit donc et en même temps on est déjà mi-juin :?

Ta galerie ?

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#41 Post by Coq » Thu 17 Jun 2010, 17:12

Voir le site sur mon profil ;) Mais il est en vrac niveau affichage.
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#42 Post by ChrisInTheMoon » Thu 17 Jun 2010, 17:15

Coq wrote:Voir le site sur mon profil ;) Mais il est en vrac niveau affichage.
je pensais que tu allais faire une expo dans une galerie ... j'suis pas en forme moi aujourd'hui, je regarde trop de match :mrgreen:

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#43 Post by Coq » Thu 17 Jun 2010, 17:17

ChrisInTheMoon wrote:je pensais que tu allais faire une expo dans une galerie ...
Ça risque de manquer de contenu... :roll:
ChrisInTheMoon wrote:j'suis pas en forme moi aujourd'hui, je regarde trop de match :mrgreen:
Là-dessus je ne risque absolument rien ! J'attends la coupe du monde 2011 :P
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#44 Post by Hellbor » Fri 18 Jun 2010, 09:24

Coq wrote:La troisième me rappelle le combat entre une buse et un héron pris par Vincent Munier
Si tu penses à celle qui était à Montier en Der, elle n'est pas de V. Munier, mais de Dominique Delfino, Montbéliardais de souche ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/


Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#46 Post by Coq » Fri 18 Jun 2010, 10:58

Hellbor : celle que j'ai en tête, prise en hiver au bord d'une rivière, je suis sûr qu'elle est de Vincent Munier. D'ailleurs la voici ;)
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#47 Post by Hellbor » Fri 18 Jun 2010, 12:27

Je pensais à une autre photo ;)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

flush
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1016
Joined: Sun 15 Mar 2009, 20:52
Location: sur le 3ème pignon

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#48 Post by flush » Fri 25 Jun 2010, 22:21

albatar wrote:
Fylt wrote:
albatar wrote:Ce que l'on peut faire ? Bah il faudrait commencer à éduquer correctement les enfants dès leur plus jeune age mais pour ça, il faudrait bien plus d'éducateurs et il faudrait aussi qu'ils soient mieux formés...
Éducateurs ? Et les parents, ils font quoi, là dedans ?
C´est le grand mal de notre époque, je pense : plus personne ne prend ses responsabilités ...
J'avais zappé ce passage :defonce-adds:

Le problème est qu'il est souvent trop tard pour éduquer les parents. Pour beaucoup, il y a trop de boulot...

Alors penser que ces parents vont éduquer correctement leurs enfants, ça relève du rêve :defonce-adds:
c'est clair. D'ailleurs je pense qu'on devrait interdire à certains couples de se reproduire afin d'éviter qu'ils ne deviennent de mauvais parents.

je suis dans le ton là ? :mrgreen:
Si nous n'achetons plus d'aliments contenant des produits chimiques ils n'en produiront plus ! Mangeons sain, mangeons bio !

Coq
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3623
Joined: Mon 16 Mar 2009, 23:12
Location: Face à la Sainte Victoire :-)
Contact:

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#49 Post by Coq » Fri 25 Jun 2010, 22:58

Vas-y, balance les critères :drool:
Un matériel formidable : des yeux pour voir et un doigt pour déclencher

ChrisInTheMoon
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 2507
Joined: Sun 29 Mar 2009, 17:27

Re: 3 photos animalières du jour récupéré sur le net

#50 Post by ChrisInTheMoon » Sat 26 Jun 2010, 09:35

Lesfilmu wrote:
Chris, je ne disais pas dit que l'administration obama faisait exprès de laisser la fuite, juste qu'elle manœuvrait dans une direction précise et que l'acologie (et les pélicans) n'avaient rien à voir là-dedans... ;)

... la suite dira si je me trompe, et très franchement, je souhaite ardemment me tromper ;)

"Pour sa part, David Cameron a mis en garde vendredi contre une possible "destruction" du groupe BP, depuis Huntsville (Canada) où il participe à une réunion du G8. M. Cameron a souhaité que les autorités américaines expriment clairement leurs intentions, notamment en termes de compensations financières." ====>>>>> ICI

Post Reply