Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#26 Post by maximor » Fri 28 May 2010, 21:46

Des Grandes Gueules ??? Mouarff....

Faudrait vraiment refaire une rencontre nationale.. histoire que tu vois de visu certains personnages, tu serais surpris...!!! :lol:

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#27 Post by vdragon76 » Fri 28 May 2010, 22:30

Je ne vois pas trop en quoi un minimum de bonté envers un animal pourrait empêcher le cancer de décroitre.

Mais pourquoi pas après tout. Tout est possible.
Je vais de ce pas mutiler quelques chiens et chats... qu'on me téléphone si les statistique de la mortalité infantile diminuent (ça doit exister en temps réel sur le net).
Si ça fonctionne, après avoir égorgé tous les animaux familiers à ma portée et au cutter, j'essayerai à la scie sauteuse, infiniment plus lente et plus douloureuse: le procédé n'en sera que plus convainquant, et le nombre de vies humaines exponentiellement préservées!

Je vous laisse, je donne un petit coup de fil à mon pote Dexter, histoire d'obtenir quelques tuyaux dans mon entreprise de préservation humanitaire.
Let it bleed!

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#28 Post by vdragon76 » Fri 28 May 2010, 22:34

Des Grandes Gueules ??? Mouarff....

Faudrait vraiment refaire une rencontre nationale.. histoire que tu vois de visu certains personnages, tu serais surpris...!!!

Maximor


Et pourquoi pas internationales? Au niveau foutage de gueule, on n'a pas que des p'tites bites, par ici! :P

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#29 Post by Fylt » Fri 28 May 2010, 23:52

Ben les p´tits gô ... ya pas mort d´homme ... keep cool :D

J´avais juste posté pour la photo, hein ... ce n´était pas un sondage pour ou contre la tauromachie ;)

Bon weekend à tous, en tout cas :handgestures-thumbup:

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#30 Post by Lesfilmu » Sat 29 May 2010, 00:12

maximor wrote:Je n'aime pas les corridas même si cela fait partie de certaines cultures.
Tuer un animal gratuitement au nom du sport, perso, j'aime pas..
Le sport n'existe pas dans les raisons qui motivent la corrida...

Moi, ce que je n'aime et ne comprend pas, quel que soit le sujet, c'est comment on peut ne pas aimer quelque chose qu'on ne connait pas, condamner quelque chose dont on n'a pas l'expérience.

Je ne rentrerai pas dans le débat "pour ou contre la corrida" ça regarde chacun individuellement, mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal avec les gens qui condamnent un truc qu'ils ne connaissent pas.

Je te "quote" mais ne te vise pas en particulier, je vise les 99% de gens qui condamnent la corrida sans jamais avoir daigné bouger leur cul de devant paris match pour aller se rendre compte de visu de ce que c'est ... si tu l'avais fait, tu ne parlerais pas de sport, les autres (de ce fil est dans la vraie vie) non plus...
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#31 Post by BigB » Sat 29 May 2010, 00:43

Ju Bil, mon cher , je suis une grande gueule ... "wé, génial, il se devoile" et alors ?
Ton truc suintant de faux politiquement correct, tout gluant , dans un topic qui par definition se veut un peu polemique ...

Ce que je disais juste (et meme si le vdragon n'a pas compris, ce qui est normal, car les dragons c'est tres tres vieux, et meme si sage, c'est trop detaché du monde des humains) c'est que certrains semblent faire un grand cas d'une chose tout a fait banale .. genre tuer un animal ...

Et meme si pour eux, tuer un etre humain, le voir mourir ou blaissé , c'est le meme niveau , je m'insurge juste doucement contre ca , car j'aime mon espece plus que tout autre ...


Cela ne m'empeche pas non plus d'avoir envie d'en claquer qqs uns .. mais c'est non lethal de la part du p'tit gros de mon gabarit .....



Special dédicace pour Fylt, qui s'est pris plein la gueule (et vice versa) la derniere fois ... tu vois mon ami, je reste tjrs le meme , ( frustré, truqué , machiné enfin, tout ) mais quand j'ai envie dire qqchose je le dis .. et ce sont pas des elucubration d'un Bil qui feront que je vais changer ;)

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#32 Post by vdragon76 » Sat 29 May 2010, 01:37

De toute manière, celui qui touche à mon cabot, je lui enfonce un balai très profondément et longitudinalement par la ou vous pensez, et je lui roule dessus avec mon tracteur pendant une heure ou deux en chantant la marseillaise en breton!
C'est clair?

:P

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#33 Post by Fylt » Sat 29 May 2010, 08:20

Je vais vous mettre tous d´accord, moi :D

Je ne mange de la viande rouge qu´une fois par semaine. C´est le même seul jour où je mange aussi des frittes. Ce seul jour de la semaine est le samedi; donc aujourd´hui. Alors je vais aller chez le boucher et me prendre quelques pièces de boeuf (filet ou entrecôte). Et je ne vais pas vraiment m´intéresser de la qualité de vie qu´a eu l´animal avant d´atterrir dans mon assiette ... car une entrecôte fritte avec une sauce roquefort, assortie d´une petite salade verte bien assaisonnée, ça se déguste sana arrière pensée :mrgreen:

Ah oui, j´oubliais : je l´aime légèrement saignant, mon boeuf :defonce-adds:

@+

Lesfilmu
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1713
Joined: Thu 19 Mar 2009, 08:00
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#34 Post by Lesfilmu » Sat 29 May 2010, 08:36

Et bien moi j'ai fait une cote de boeuf au barbeuque la semaine dernière... j'en salive encore... et moi je suis carnivore, saignant c'est trop cuit. La viande rouge, c'est "saisi sur les bords, froid au milieu" que ça se mange.

Et tout ceux qui font autrement, cuisent trop leur viande rouge, je prend ma batte de base ball, je leur colle là où vdragon le pense, je saute dans mon 4x4 de capitaliste riche qui pollue la planète des doux rêveurs écolo-politiquement corrects et je leur roule dessus jusqu'à ce que je puisse récupérer ma batte tranquillement... et je retroune finir ma côte de boeuf tranquillement. :defonce-adds: :defonce-adds: :defonce-adds:
Lesfilmu
Un boitier jaune et des cailloux multicolores:
Nikon : 16-85 VR + 80-200/2.8 AFD + 85/1.8 AFD + 80-400 AFS
Tokina : 12-24/4
Tamron : 90/2.8 Di Macro

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#35 Post by OtObOx » Sat 29 May 2010, 08:41

Pfff ! C'est culturel, on ne peut pas comprendre :blabla-adds:

Image

JM

(j'espère que le mec aime la purée, parce qu'il va en bouffer pendant un bout de temps)
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#36 Post by Fylt » Sat 29 May 2010, 08:44

En tout cas c´est un sans faute du taureau ... d´ailleurs, il aurait mérité les oreilles et la queue du torero :happy-smileygiantred:

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#37 Post by OtObOx » Sat 29 May 2010, 09:36

Fylt wrote:En tout cas c´est un sans faute du taureau ... d´ailleurs, il aurait mérité les oreilles et la queue du torero :happy-smileygiantred:
Image
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#38 Post by Fylt » Sat 29 May 2010, 09:52

Excellent :mrgreen:

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#39 Post by vdragon76 » Sat 29 May 2010, 10:32

Vu comme ça, le torero encorné peut réclamer un rôle dans "douces pénétrations" ou même "gorges profondes". C'est peut-être de là que vient l'expression "monté comme un taureau".
De la banderille au X, il n'y a que l'épaisseur d'une cape.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#40 Post by Frigobox » Sat 29 May 2010, 19:20

Et ben dites donc .... ça devient chaud ici (dans tous les sens du termes) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et j'adore les "idées noires" de franquin ... merci pour le lien :D
pour le reste ....

no comment

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#41 Post by Fylt » Sat 29 May 2010, 19:43

Frigobox wrote:Et ben dites donc .... ça devient chaud ici (dans tous les sens du termes) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour une fois qu´un de mes post n´avait pas pour but de polémiquer mais n´avait de raison d´être que le partage d´une photo spectaculaire ... ben non, v´la qu´on retombe dans la polémique ... ma parole, je suis attiré par les polémiques comme les mouches sont attirées par la ... miel :defonce-adds: :mrgreen:

Mais bon, ce n´est pas bien méchant, non plus ... on a vu pire et Megapixel s´en remettra :handgestures-thumbup:

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#42 Post by OtObOx » Sat 29 May 2010, 22:11

Frigobox wrote:et j'adore les "idées noires" de franquin
Franquin est terrible :) La série des Gaston et ses Idées Noires font partis de mes BD préférées. Du grand art !
Fylt wrote:Pour une fois qu´un de mes post n´avait pas pour but de polémiquer
En même temps, poster sur la tauromachie, tu pouvais te douter que ce n'était pas un sujet consensuel :mrgreen:

JM
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#43 Post by BigB » Sat 29 May 2010, 22:30

Fylt wrote:Pour une fois qu´un de mes post n´avait pas pour but de polémiquer mais n´avait de raison d´être que le partage d´une photo spectaculaire ...
Et en plus j'y suis pour qqchose , shame on me :oops: ...

M'enfin , d'habitude les tofs violentes sont souvent sujet de désaccord ... je me rapelle encore en tant qu'un frais et gai megapixellien, j'ai vu un pote se faire lyncher littéralement, parce qu'il a accompagné un chasseur et a fait un micro reportage dessus ...

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#44 Post by maximor » Mon 31 May 2010, 12:11

Vdragon...
Les belges et suisses ici présents font partie de la famille...
Et au cours de la 1e rencontre, qu'on avait appelé RMI (Renc.Megapix.internationale), ils étaient présents...;-)
Alors, ok, j'aurais pu mettre internationale...(on avait même eu l'Australie, en ce temps... hi hi hi )

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Hellbor
Modérateur
Modérateur
Posts: 2432
Joined: Sat 14 Mar 2009, 12:09
Location: à côté de Montbéliard (25)
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#45 Post by Hellbor » Tue 01 Jun 2010, 09:25

Aux moins les toréros, ils chassent leur viande !!! Non je déconne, je n'aime pas ça mais comme je ne connais pas plus que ça, je n'en parle pas, c'est un sujet qui ne m'intéresse pas c'est tout, comme ce topic en fait, du coup, je vous laisse, bon continuation :)
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ça ne sert à rien en photographie". (Moi)
Nouveau site : http://www.raphaelzerr.com/

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#46 Post by inextenza » Tue 01 Jun 2010, 11:55

Pour la photo(montage?), je m'étonne de ne pas voir la moindre goutte de sang, alors que la corne passe à des endroits très irrigués :think:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

maximor
Modérateur
Modérateur
Posts: 3850
Joined: Sat 14 Mar 2009, 21:50
Location: Bischheim... pas loin du pays de la Bière
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#47 Post by maximor » Tue 01 Jun 2010, 12:29

Apparemment, il a été pris sur le coté...à travers la joue, enfin, en bas de la joue, d'après la photo...
Pas forcément bcp de sang par ici...:mrgreen:

Maximor
La richesse vient de la différence...
Le partage nous amène l'expérience...
Alors, échangeons, partageons...

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#48 Post by Fylt » Tue 01 Jun 2010, 12:47

inextenza wrote:Pour la photo(montage?), je m'étonne de ne pas voir la moindre goutte de sang, alors que la corne passe à des endroits très irrigués :think:
Il n´y a pas que des photos, il y a aussi des vidéos. Et je peux te dire que une fois la corne sortie, ça pissait bien le sang ... c´est loin d´être un montage ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#49 Post by inextenza » Tue 01 Jun 2010, 14:10

Ah OK ;)
Pourtant, je croyais que les latins étaient des sanguins :defonce-adds:
Bon, sur ce, je file donner mon sang :defonce-adds: :defonce-adds: (vrai en plus!)
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#50 Post by Fylt » Tue 01 Jun 2010, 14:19

inextenza wrote:Bon, sur ce, je file donner mon sang :defonce-adds: :defonce-adds: (vrai en plus!)
Une bonne action :handgestures-thumbup:

Post Reply