Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#51 Post by inextenza » Tue 01 Jun 2010, 14:50

Bon bah déjà de retour, avec un second «NP» (le premier était suite à ma mission en Asie du Sud Est) sur ma carte de donneur, car ils ont eu peur que je les rende dingue dengue :defonce-adds:
Note pour les interessé(e)s: quand on revient des Antilles, on ne peut plus donner son sang pendant 15 jours :crying-green:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

arwen
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 913
Joined: Wed 08 Jul 2009, 17:53
Location: Argenteuil

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#52 Post by arwen » Tue 01 Jun 2010, 15:54

inextenza wrote:Bon bah déjà de retour, avec un second «NP» (le premier était suite à ma mission en Asie du Sud Est) sur ma carte de donneur, car ils ont eu peur que je les rende dingue dengue :defonce-adds:
Ah ben ça m'étonne pas qu'ils aient eu peur, y'a qu'à voir le nombre de piqûres de taureaux moustiques !! :P :defonce-adds: Gratte, gratte !! :mrgreen:

Frigobox
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1609
Joined: Sat 14 Mar 2009, 18:15

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#53 Post by Frigobox » Tue 01 Jun 2010, 16:07

Fylt wrote:
inextenza wrote:Bon, sur ce, je file donner mon sang :defonce-adds: :defonce-adds: (vrai en plus!)
Une bonne action :handgestures-thumbup:
effectivement :handgestures-thumbup:

moi je ne peux pas le donner ... il est trop mauvais :(

BigB
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1375
Joined: Sat 14 Mar 2009, 10:42

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#54 Post by BigB » Tue 01 Jun 2010, 16:12

inextenza wrote:Pour la photo(montage?), je m'étonne de ne pas voir la moindre goutte de sang, alors que la corne passe à des endroits très irrigués :think:
Quand un objet rentre dans la peau , traverse les tissus et organes et y reste (le cas de cette tof) il fait office de garrot naturel, il obstrue absolument tous les endroits lesés, donc pas de sang ... 1 s apres, quand la corne (ou un aut' objet) se degage etc, ben , tu peux effectivement preparer la bassine ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#55 Post by inextenza » Tue 01 Jun 2010, 19:32

arwen wrote:
inextenza wrote:Bon bah déjà de retour, avec un second «NP» (le premier était suite à ma mission en Asie du Sud Est) sur ma carte de donneur, car ils ont eu peur que je les rende dingue dengue :defonce-adds:
Ah ben ça m'étonne pas qu'ils aient eu peur, y'a qu'à voir le nombre de piqûres de taureaux moustiques !! :P :defonce-adds: Gratte, gratte !! :mrgreen:
Oui, c'est sûr que on s'est fait nous aussi encorner les veines :lol:

(Merci BigB pour la précision :) Ça m'étonne de voir une corne immaculée en fait )
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#56 Post by Fylt » Tue 01 Jun 2010, 19:46

Inextenza, adepte de la théorie de la conspiration : pas de corne, avions du 11 septembre téléguidés depuis la Maison Blanche, etc. :mrgreen:

Tu vas aussi essayer de nous faire croire que l´on sert de carburant aux machines et que l´on vit virtuellement dans le monde de Matrix :defonce-adds:

:D ;)

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#57 Post by inextenza » Tue 01 Jun 2010, 20:02

Hein?! :confusion-scratchheadyellow:
J'ai pas de sangria en grande quantité sous la main, pour décoder du Fylt, vous croyez que ça peut marcher avec du rhum vieux? :obscene-drinkingdrunk:
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#58 Post by Fylt » Tue 01 Jun 2010, 20:03

inextenza wrote:Hein?! :confusion-scratchheadyellow:
J'ai pas de sangria en grande quantité sous la main, pour décoder du Fylt, vous croyez que ça peut marcher avec du rhum vieux? :obscene-drinkingdrunk:
J´adore le rhum ... vieux, encore plus :mrgreen:

remi_fr
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 11:47
Location: Wolfisheim (France - 67)
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#59 Post by remi_fr » Wed 02 Jun 2010, 14:41

C'est son dentiste qui a dû être content !

Vu le titre, je m'attendais à un impact plus bas (un peu en dessous de la ceinture...). Mais, j'imagine que ce type d'impact doit faire mal aussi.
Surtout attendre qu'il soit complètement rétabli avant de lui montrer la photo.

Je pense que ce torero va changer de sport : peut-être la pelote basque ?
ImAGORA-Photo : nouveau collectif photo à Strasbourg

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#60 Post by Fylt » Wed 02 Jun 2010, 14:48

remi_fr wrote:Je pense que ce torero va changer de sport : peut-être la pelote basque ?
En Espagne, ce n´est pas considéré comme un sport mais comme un art ... il va peut-être passer à la photo, du coup ... surtout après avoir vu que la sienne a fait le tour du monde :defonce-adds:

dides
Newbie
Posts: 22
Joined: Sun 22 Mar 2009, 21:45
Location: A côté de COLMAR

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#61 Post by dides » Wed 23 Jun 2010, 12:41

Sylvie68 wrote:un peu de détachement ne vous ferait pas de mal à tous ... je trouve.
un peu d'humour aussi ...
Et de 2 ! :clap:

Re- ;)
Dides,
mit Drei Oly !

lifebloger
Membre
Membre
Posts: 111
Joined: Sun 17 Jan 2010, 19:36

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#62 Post by lifebloger » Thu 19 Aug 2010, 12:38

Moi j'dis qui s'y frotte, s'y pique.

daddylulu
Newbie
Posts: 47
Joined: Wed 01 Apr 2009, 20:03

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#63 Post by daddylulu » Fri 20 Aug 2010, 20:29

La revanche du taureau : tadaaaaaaaa

http://www.koreus.com/video/taureau-public.html

vdragon76
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 929
Joined: Tue 12 May 2009, 00:22
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#64 Post by vdragon76 » Fri 20 Aug 2010, 22:37

J'avais vu la chose.
Et j'avoue y avoir pris un certain plaisir, voire un plaisir certain. Une sorte de juste retour des choses. Et du talent: à voir l'équilibre du taureau sur les barrières, il a mérité son score.
Le prix "vache qui rit" d'athlétisme tauromachique en quelque sorte.
Et les innocents humains du public? Innocents est le mot, dans un sens critique s'entend. Ils n'avaient pas demandé ça, mais l'animal n'avait pas mérité la banderille qu'il avait fichée dans le cou. Et leur présence reste un accord tacite à ce genre de pratique. Au moins.

Donc oui, pour une fois que c'est la victime désignée qui gagne, j'apprécie.
si dans une vie ultérieure, en punition de tous mes péchés, je devais me réincarner en taureau (et pas en boeuf, merci, vous me feriez plaisir de faire la distinction) c'est une fin que je revendiquerais volontiers. Au moins, ça a du panache.

V.
Mieux vaut passer pour un con auprès de quelques uns en se taisant plutôt que de démontrer à tout le monde qu'on en est un en l'ouvrant.

albatar
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1560
Joined: Tue 17 Mar 2009, 01:56
Location: PARIS/ILE DE FRANCE
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#65 Post by albatar » Thu 26 Aug 2010, 13:21

BigB wrote:Les gars, arretez d'etre politiquement correct ... pensez aux choses reelles et dangereuses ... ya pas une putain d'espèce animale qui purée se préoccupe d'autre chose que de sa propre survie => normal les animaux sont pas cons ... Nous on est pas des animaux ;) on est des Hommes , wé, trop top, hourra !!!
Mince j'arrive après la guerre mais y a un truc que je voudrai quand même relever...

Combien d'espèces animales tuent pour autre chose que sa survie ?

Autrement dit:

Combien d'espèces animales tuent pour leur plaisir ?

A ma connaissance, 3:

- les orques
- les félins
- et les humains...hourra !!!

:twisted:

Ah j'allais oublier: Gloire au taureau !!!
mon site web

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

OtObOx
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 803
Joined: Tue 17 Mar 2009, 19:18
Location: Bretagne
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#66 Post by OtObOx » Thu 26 Aug 2010, 21:38

Le toro n'était pas en forme... du coup, il n'a eu que la queue...

Image
Non mais t'as vu ça ? En pleine paix !

Cédric Girard
Modérateur
Modérateur
Posts: 340
Joined: Tue 24 Mar 2009, 12:10
Location: Chauffour les Bailly (Aube, France)
Contact:

Re: Ça doit faire mal (âmes sensibles s´abstenir)

#67 Post by Cédric Girard » Mon 30 Aug 2010, 16:37

Fylt wrote:Je sais que c´est un sujet qui divise; même ici en Espagne qui est pourtant un pays très à cheval sur ses traditions. Mais là c´était juste pour la photo, que j´ai posté ;)

Je ne rentrerai dans aucune polémique. Mais pour ce qui est de mal traiter les animaux, la France n´est pas vraiment un exemple, je pense ... z´avez déjà vu comment sont conditionnées les cuisses de grenouilles : on coupe les pattes de l´animal vivant et jette les corps dans une grande poubelle (des centaines de grenouilles mettent des minutes à mourir). Et le foie gras, je vous explique comment il se fait, ou ce n´est pas la peine ... et tous ces chiens qu´on abandonne sur le bord de la route pendant les vacances, qui finissent pour la plupart écrasés ou meurent de faim .. ben mince, finalement j´y suis rentré, dans cette polémique :defonce-adds:

Euh l'Espagne, en matière de chiens, est trèèèèèèèès loin, mais alors, très, très, très loin devant la France en matière de MALTRAITANCE (en fait je classerais ce pays ex aequo avec la Chine en première place mondiale, c'est dire...)

J'ai une lévrier galgo adoptée et ramenée d'Espagne à la maison, j'y suis allé faire un reportage photo sur les refuges de galgos et ma femme est déléguée d'une association de sauvetage des lévriers espagnols... Ben la corrida, c'est Oui Oui au Pays des Rêves à côté, en matière d'atrocités :naughty:

My two cents :snooty:



Sinon pour en revenir au sujet, c'est pas un photo montage, je sais plus quel magazine a publié (en ligne) toute la série de photos (une belle rafale :mrgreen: ) ; et j'ai le regret de vous annoncer que les taureaux, même quand ils "gagnent", sont de toute façon condamnés car ils repassent dans l'arène ou au mieux, sont utilisés pour l'entraînement des toreros.

Ceci étant dit, l'arrêt de ces "spectacles" est une éventualité qui n'a jamais été aussi proche de devenir réalité, et c'est pas un mal !




PS : je m'automodérerai au besoin :defonce-adds:
Mon blog photo dédié à la photo nature en Champagne-Ardenne... et à suivre aussi sur Twitter !

Post Reply