Cuisine française : rien ne va plus,

Le forum "bistrot" pour parler de tout et de rien, dans le respect de la Charte bien sûr.
Message
Author
Ju bil
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 1996
Joined: Mon 16 Mar 2009, 18:02
Location: Brax
Contact:

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#51 Post by Ju bil » Sat 01 May 2010, 15:56

Fylt wrote:
Ju bil wrote:Ce genre de classement n'as aucun intérêt
On se demande pourquoi tu continues à poster ... si c´était intéressant, je ne te raconte pas :D
Ju bil wrote:et tu nous gonfle à le ramaner tous les ans. Je suppose que le mois prochain on verra le retour des touristes?
Terminés les arguments ? On passe à l´attaque frontale ? Moi quand un sujet (ou une personne) me gonfle, je l´ignore ;)
Ben moi quand quelqu'un que j'aime bien radote des trucs débiles j'aime bien lui faire savoir, c'est pour son bien. C'est une œuvre de bienfaisance à bien y regarder :mrgreen:
Et puis si tu attend des commentaires constructif sur des sujets comme celui ci, tu ne risque pas de trouver grand monde :defonce-adds: .

Ju bil
Pour un N&B de qualité exigez une image latente!

Apprenti restaurateur
- Icarex
- Rolleicord IV
- Isolette I
- FOCAsport II
- Zorki 6

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#52 Post by Fylt » Sat 01 May 2010, 16:25

Ju bil wrote:
Fylt wrote:
Ju bil wrote:Ce genre de classement n'as aucun intérêt
On se demande pourquoi tu continues à poster ... si c´était intéressant, je ne te raconte pas :D
Ju bil wrote:et tu nous gonfle à le ramaner tous les ans. Je suppose que le mois prochain on verra le retour des touristes?
Terminés les arguments ? On passe à l´attaque frontale ? Moi quand un sujet (ou une personne) me gonfle, je l´ignore ;)
Ben moi quand quelqu'un que j'aime bien radote des trucs débiles j'aime bien lui faire savoir, c'est pour son bien. C'est une œuvre de bienfaisance à bien y regarder :mrgreen:
Et puis si tu attend des commentaires constructif sur des sujets comme celui ci, tu ne risque pas de trouver grand monde :defonce-adds: .

Ju bil
:chinois-adds:

On va laisser mourir ce fil pour ne pas faire monter la tension. La seule chose que je trouve dommage c´est que parce que 3 personnes ne sont pas d´accord avec l´argument, il faille le bannir complètement. Franchement, ça parle beaucoup de respect d´autrui et tout le tralala mais question tolérance, j´ai vu mieux :roll:

Ça me rappelle ces pays qui exportent leur démocratie à coup de missiles et de couvre-feux sans prendre en compte les opinions et différences des habitants. Pourquoi faire ? puisqu´ils ont tort, de toute façon :?

Pour ma part, je ferai comme toujours : dès qu´un sujet m´incommodera (ou me gonflera), je l´ignorerai ... en tout cas je n´essaierai pas d´imposer mon point de vue ou simplement de le censurer :chinois-adds:

LPhi
Tchatcheur
Tchatcheur
Posts: 679
Joined: Fri 20 Mar 2009, 21:53
Location: Entre Bordeaux et la plage...
Contact:

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#53 Post by LPhi » Sat 01 May 2010, 17:35

L'histoire de foutre mon grain de sel, sur ce coup, je rejoins assez Julien : tu radotes un peu l'ami ! Après, ça ne m'intéresse pas donc, fidèle à mes habitudes, je n'interviens pas dans les débats que je juge stériles et sans intérêt.
Sur ce, je m'en vais cuisiner des lasagnes à la bolognaise (c'est pas français ça !) et je souhaite à toutes et tous un excellent appétit.
Débuter la photo numérique (un document pour apprendre...) :text-feedback:

Mes photos :text-coolphotos:

Fylt
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3766
Joined: Tue 17 Mar 2009, 17:43

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#54 Post by Fylt » Sat 01 May 2010, 17:47

Non rien.

inextenza
Tchatcheur Suprème
Tchatcheur Suprème
Posts: 3447
Joined: Thu 09 Apr 2009, 22:58
Location: Argenteuil
Contact:

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#55 Post by inextenza » Sat 01 May 2010, 18:35

On m'a offert (on se demande bien qui, d'ailleurs :lol: ) un bouquin sur les tapas. Pas seulement des recettes, mais un vrai livre chapitré par régions, avec de longues présentations historiques, culturelles, ou de chefs… ben ça donne faim quand même :oops:

Bon, je file m'acheter des crevettes crues :D
kavindé (bouchons Sigma de 17/2.8 à 300/4 et Samyang 8/3.5 & 85/1.4) et maintenant, cassinqSS
ixcerre-pé (et bouchons Rikenon de 28/2.8, 50/1.4 principalement et 500 miroir ô mon beau miroir) (collectionneur involontaire de Ricoh en fait)
Une myriade de petites cokinneries

Official member of Boiboite Dream Team :D

A segmentation fault (core dumped) has occured to the process "inextenza". Please restart it. Or not

Kahouane
Membre Actif
Membre Actif
Posts: 351
Joined: Fri 20 Mar 2009, 16:09
Location: Gisors - Vexin Normand
Contact:

Re: Cuisine française : rien ne va plus,

#56 Post by Kahouane » Mon 10 May 2010, 13:54

Dans la pizzeria que j'aime bien et où je ne vais que trop peu souvent les pizzaiolo sont pakistanais (comme souvent).
C'est quoi le meilleur ? La pizza italienne ou le cuisinier pakistanais ?

Post Reply